Un adieu ? C'est bien dommage, je pense qu'il faut en parler et essayer de trouver une solution avant d'en arriver à cet extrême.
Je suis moi aussi l'un de ces assassins sans fois ni lois, mais je trouve que depuis quelques temps, les extérieurs sont de pire en pire...
Quand je passe par là avec mon groupe, je vois tous ces petits se déchirer entres eux, alors qu'il y à tant de monstres autour...
C'est vrai qu'il y a eu des efforts de la part des admins pour essayer d'enrayer l'escalade de meurtres dans cette zone avec l'ajout de plus de portails démoniaques, l'ajouts d'armes dés le départs, mais je me demande si ce n'est justement pas ça qui fait que les meutres sont de plus en plus nombreux...
Avant, pour se battre, il fallait des armes, et ou on les trouvaient ?
Au -1 pour la plupart, donc tout le monde ou presque descendait pour s'équiper et par la même occasion, commencer à évoluer et à explorer.
Maintenant, pourquoi descendre ?
Ils ont tout à portée de main.
Pourquoi aller affronter les morbs et les jeunes trolls au -1, alors qu'il suffit de poutrer du noob au 0 avec les rats...
Les anti-PK sont remonté pour faire le boulot de la milice fantôme, mais ils sont pire que les PK, du moins certains...
Mais que faire ???
On propose des solutions, des idées,des améliorations, mais est-ce qu'on nous écoute ? Pas sur... Ou alos on nous le montre pas, d'où ce ras-le-bol de certains qui finissent par quitter... Beaucoup ne le disent pas sur le forum.
Phane passerait-il un appel à l'aide pour qu'on ne le laisse pas partir ?
Il à envie de rester c'est sur.
Mon avis... Je peux ?
- Une milice nombreuse et puissante, artificielle gérée par un admin dans les zones de droits.
- Retirer les armes et les runes "gratuites" qu'on donne aux noobs. (Ca attire les PK)
- Inciter les gens à descendre.
D'autres ont des idées aussi, non ?