PK or not PK

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
treponema
Newbie

Message par treponema » 17 nov. 2006 14:00

Ou, entre les deux, y a les Ménestrels !
Tuer et être tué dans la joie et la bonne humeur Wink ...
comme dit la patronne ( GLOIRE A CARO ..... GLOIRE A CARO ..... allez tous en coeur ! ) on est des gentils tout plein mais on est pas encore des fans inconditionnels de l'Abbé Pierre :D ..... mais c'est un fait toujours dans la bonne humeur et dans le respect de la "proie" ( que cela soit un infortuné promeneur ou notre propre petite personne)

Bien sûr cela ne se passe pas toujours dans la joie et l'allegresse ..... j'attends incessament sous peu ( selon leur dire) le peuple des loups ( rien de grave une sombre histoire presentation de ma virilité a des personnes qui n' ont jamais ete emues par le dessin animé Dumbo ni amusée par Babar l'elephant et de Knackis laxatifs)
infinitesimal rien du tout des menestrels ^0^
Sly
Client régulier

Message par Sly » 17 nov. 2006 16:59

Comme le dit Klak : donne une Âme à ton perso...
Une Âme de Guerrier, peu etre... :lol:
Caro-lina
Client régulier

Message par Caro-lina » 17 nov. 2006 17:30

treponema a écrit :GLOIRE A CARO ..... GLOIRE A CARO ..... allez tous en coeur !

Oui, tous en coeur...
GLOIRE A CARO ..... GLOIRE A CARO .....
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 17 nov. 2006 18:50

Gloire aux tonneauX surtout :)

Mais souvent, c'est caro qui les porte :lol:
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 17 nov. 2006 19:44

Caro?
T'as des tonneaux qu'il a dit Orion?
Et tu nous les as caché!

:evil:

Moi, je démissionne.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Caro-lina
Client régulier

Message par Caro-lina » 17 nov. 2006 20:58

Celine la Blanche a écrit :T'as des tonneaux qu'il a dit Orion?
*Pousse qch avec son pied*

Qui c'est qui ose cacher des tonneauX ? Qq de la guilde ?
Mais qu'on lui arrache sa louche !
Le voleur, le mécréant, le tortureur, l'assassin... M'en vais le dénonçer à la Milice moi.

:roll:
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Phane
Petit joueur

Message par Phane » 04 janv. 2007 19:41

Tout ce que je peux dire c'est que les PK ont gagné, apres un mois a jouer a Delain (que je trouvais sacrement bien au premier abord), j'en ai marre de me faire PK lorsque je suis engagé contre des monstres et que je n'ai donc quasiment aucune chance de fuir (je ne parle meme pas de me defendre, je perd un perso par tour).
Donc au revoir, au moins je n'aurais pas eu besoin de developper un RP et de chercher une guilde a rejoindre.
Orka
Meuble

Message par Orka » 04 janv. 2007 21:07

Un adieu ? C'est bien dommage, je pense qu'il faut en parler et essayer de trouver une solution avant d'en arriver à cet extrême.

Je suis moi aussi l'un de ces assassins sans fois ni lois, mais je trouve que depuis quelques temps, les extérieurs sont de pire en pire...

Quand je passe par là avec mon groupe, je vois tous ces petits se déchirer entres eux, alors qu'il y à tant de monstres autour...

C'est vrai qu'il y a eu des efforts de la part des admins pour essayer d'enrayer l'escalade de meurtres dans cette zone avec l'ajout de plus de portails démoniaques, l'ajouts d'armes dés le départs, mais je me demande si ce n'est justement pas ça qui fait que les meutres sont de plus en plus nombreux...

Avant, pour se battre, il fallait des armes, et ou on les trouvaient ?
Au -1 pour la plupart, donc tout le monde ou presque descendait pour s'équiper et par la même occasion, commencer à évoluer et à explorer.

Maintenant, pourquoi descendre ?
Ils ont tout à portée de main.

Pourquoi aller affronter les morbs et les jeunes trolls au -1, alors qu'il suffit de poutrer du noob au 0 avec les rats...

Les anti-PK sont remonté pour faire le boulot de la milice fantôme, mais ils sont pire que les PK, du moins certains...

Mais que faire ???

On propose des solutions, des idées,des améliorations, mais est-ce qu'on nous écoute ? Pas sur... Ou alos on nous le montre pas, d'où ce ras-le-bol de certains qui finissent par quitter... Beaucoup ne le disent pas sur le forum.

Phane passerait-il un appel à l'aide pour qu'on ne le laisse pas partir ?
Il à envie de rester c'est sur.

Mon avis... Je peux ?

- Une milice nombreuse et puissante, artificielle gérée par un admin dans les zones de droits.

- Retirer les armes et les runes "gratuites" qu'on donne aux noobs. (Ca attire les PK)

- Inciter les gens à descendre.

D'autres ont des idées aussi, non ?
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 04 janv. 2007 21:21

Juste une remarque Orka ;)

Les objets de depart ne sont pas droppables.
Image
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 04 janv. 2007 23:30

Une autre remarque, en esperant que ce soit bien un appel à l'aide.

Phane, tu te trompes lourdement, c'est en cherchant une guilde, et surtout en a trouvant que tu pourras commencer à avoir une situation stable. Pour éviter de mourir toutes les dlt, trouve des gens avec qui voyager, forme un groupe de combat avec des guerriers (ou apprentis) et des soigneurs (ou apprentis). Contactes les joueurs qui te semblent experimentés et demande leur ce qu'ils pensent de l'idée d'accueillir un nouveau (en te présentant comme le nouveau). Et tu peux aussi contacter les gens qui t'ont assassiné pour les rejoindre et assassiner avec eux, si tu les as trouvé bien organisés...

Aussi, à une époque lointaine, on mourait réellement tous les jours. Les gens attendant dans les temples (car c'etait leur nom) et allumez tous les gens qui en sortaient. Mourir un jour, c'etait mourir toujours... (bon la j'exagère peut etre un peu, et je dois dire qu'avec quelque perso j'ai profité de cette sombre période).
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Phane
Petit joueur

Message par Phane » 05 janv. 2007 07:55

Ce n'etait pas un appel a l'aide, je ne pense pas que la situation evolue avant longtemps, donc au mieux je repasserai dans 6 mois voir où on en est.
Sinon, je comprend qu'on puisse aimer le PK, mais avec une certaine ethique, pas à 6 biens equipes contre 2 noob qui ont deja ete amochés par les monstres, pour moi le PK c'est plutot pour coincer a plusieurs un grand guerrier ou pour faire une guerre des guildes.
Betina
Gros bill du forum
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 05 janv. 2007 10:00

Mais dans 6 mois la situation sera la même
Delain est un jeu qui autorise le combat entre joueur
les PKs sont donc incontournables

MAIS

des fois bien plus fair-play que les MKs

du moins les MKs qui causent le sont plus que les MK qui ne causent pas
(Petite phrase pour ne pas choquer les uns ni enorgueillir les autres ;) )
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Hempa
Pilier

Message par Hempa » 05 janv. 2007 10:16

Phane, mon avis est que la première chose en arrivant est de contacter une guilde ou un groupe d'aventuriers avec un bon karma. C'est à ma connaissance la seule façon d'avoir une espérance de vie significative. En plus c'est plus sympa de rencontrer d'autres aventuriers qui pourront probablement te donner pas de trucs pour grandir plus vite. Voyager seul est en effet un pari difficile à tenir... :(
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 05 janv. 2007 10:34

Delain est un jeu qui autorise le combat entre joueur
les PKs sont donc incontournables
Ouai, enfin y'a d'autre jeux ou le JvJ et donc le PK existe, mais ou le problème de poutrage de plus faible que soit est bien moins génant.
Le problème, c'est pas le JvJ ou le PK, mais le fait qu'on puisse PK sans véritable répercution négative. (à part un compteur de Karma négatif qui est de moins en moins significatif...)

Au revoir Phane, sache juste que tu n'es ni le premier, ni le dernier a partir a cause de la plaie que sont les PKs.
Est Sularus Oth Mithas
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 05 janv. 2007 10:52

Au revoir Phane, sache juste que tu n'es ni le premier, ni le dernier a partir a cause de la plaie que sont les PKs.
Non, ce ne sont pas les PK qui sont en cause, mais le mécanisme de Pvp dans le jeu. Le problème est très important, et hélas tout aussi complexe. Trouver un mécanisme parfait ou du moins "le plus moins pire" sera surement le plus gros chantier de l'année.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Répondre