PK or not PK
N'importe quoi, oui, mais pas pour ca: si il est impalpable, les monstres vont pas le massacrer de suite (en gros, le temps qu'ils comprennent que le gars qui vient de sortir de leur propre passage ne fait pas partie de la boite
Apres, si il reste avec ses "potes", c'est lui qui voit. Y'en a qui ont essayé...)

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Ouais ! ca me rappelle mon pote Karrig an anhkou qui se retrouvait tout seul au -5 car il s'etait inscrit au dispensaire de l'ankhou...
Bah tout seul au -5 c'etait pas la joie
Heuresement que les enfants de T'ren n'ont pas d'aversion pour les breton loquace !
Enfin, a mon avis en l'etat on peut pas dégager d'office quelqu'un a un etage au pif !
c'est pas parcequ'on connait le -7 qu'on est capable d'y survivre seul ! (d'ailleurs je ne sais pas qui est capable d'y survivre seul... je parle même pas du -8 que je ne connais pas
)
Peut etre devrait on creusé le coté non agression des monstres envers les karma négatif en vue de résurection dans un portail démoniaque (enregistrement par secteur... on s'inscrit au nord est d'un niveau et on réapparrait dans le portail le plus proche :p ).
Pour ceux qui sont méchant et pas pro-malchiar et bin il se débrouille ! soit il réapparaissent dans les egout s'ils sont pote avec salmorv, soit je sais pas (mais on peut pas se mettre tout le monde a dos impunément aussi
)
Bah tout seul au -5 c'etait pas la joie

Enfin, a mon avis en l'etat on peut pas dégager d'office quelqu'un a un etage au pif !
c'est pas parcequ'on connait le -7 qu'on est capable d'y survivre seul ! (d'ailleurs je ne sais pas qui est capable d'y survivre seul... je parle même pas du -8 que je ne connais pas

Peut etre devrait on creusé le coté non agression des monstres envers les karma négatif en vue de résurection dans un portail démoniaque (enregistrement par secteur... on s'inscrit au nord est d'un niveau et on réapparrait dans le portail le plus proche :p ).
Pour ceux qui sont méchant et pas pro-malchiar et bin il se débrouille ! soit il réapparaissent dans les egout s'ils sont pote avec salmorv, soit je sais pas (mais on peut pas se mettre tout le monde a dos impunément aussi

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
Si ce n'est qu'une question de RP, on peut très bien imaginer qu'un karma négatif, qu'il le veuille ou non, succombe progressivement au pouvoir de Malkiar, la plus grosse entité maléfique de la région. Tout comme un toxicomane succombe à son addiction (cette comparaison vaut ce qu'elle vaut...).Stella Artmuir a écrit :Tous les karmas négatifs ne s'affilient pas à Malkiar...
Oui non mais laissez tomber... Réscussiter plus bas pour des karmas négatifs, ça a déjà été proposé un million de fois et refuser aussi souvent parce qu'on part très vite dans le n'importe quoi avec des gens qui se plaignent comme quoi c'est plutôt un avantage, etc.
Je ne disais pas ça pour qu'on le change ! S'il y a quelque chose à changer c'est certainement pas la résurection des PK le plus urgent. Mais ça fait partie des acquis sociaux qu'ils ont et qu'on peut résumer ainsi : même traitement que tout le monde.
Je ne disais pas ça pour qu'on le change ! S'il y a quelque chose à changer c'est certainement pas la résurection des PK le plus urgent. Mais ça fait partie des acquis sociaux qu'ils ont et qu'on peut résumer ainsi : même traitement que tout le monde.
Solution simple, plus réaliste mais plus de travaille et contre la volonter des admins a ne pas avoir trop de bâtiments.
Dispensaire specifique au Karma.
Ben oui les prêtres il y en a aussi des "mauvais".
Apres on peu jouer sur ou se trouve ces dispensaires.
Plus présent, plus proche de la "civilisation" pour les positifs.
Un par niveau dans un endroit recluse pour se cacher pour les négatifs.
A leur mort un karma négatif, n'aura au moins pas 25 cibles potentielles pour recommencer tout de suite a s'équiper, sauf ses propres congenaires.
Je plusois avec Erastide que pour le moment l'attrait au PKisme est tout simplement ca faciliter. Et je défis quiconque de dire le contraire en testant tout simplement combien de temps il faut a une personne qui meurt en laissant sont armure, et ses armes de se refaire le même matos que avant sa mort de un en tuant que des montres, de deux en tuant des aventuriers.
Dispensaire specifique au Karma.
Ben oui les prêtres il y en a aussi des "mauvais".
Apres on peu jouer sur ou se trouve ces dispensaires.
Plus présent, plus proche de la "civilisation" pour les positifs.
Un par niveau dans un endroit recluse pour se cacher pour les négatifs.
A leur mort un karma négatif, n'aura au moins pas 25 cibles potentielles pour recommencer tout de suite a s'équiper, sauf ses propres congenaires.
Je plusois avec Erastide que pour le moment l'attrait au PKisme est tout simplement ca faciliter. Et je défis quiconque de dire le contraire en testant tout simplement combien de temps il faut a une personne qui meurt en laissant sont armure, et ses armes de se refaire le même matos que avant sa mort de un en tuant que des montres, de deux en tuant des aventuriers.
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Sur les 100 premiers tueurs, on trouve que les tueurs tuent en moyenne 4.5 aventuriers pour 1 mort. Cela passe à 10 pour un pour les plus grands tueurs.
Mais, surtout, c'est le nombre de gentils tueur qui est le plus difficile à trouver ... Et même eux tuent bien davantage qu'ils ne meurent ...
J'essaie de trouver des solutions pour ne plus motiver les meutres faciles, tout en laissant un mode de pvp interessant .. Pour ne pas trahir l'interêt de Delain.
Mais, c'est un mensonge de parler de pvp. Lorsque l'on gagne 5 à 10 fois plus souvent que l'on ne perd, ce n'est pas du pvp, c'est du pk ...
(même les miliciens, c'est du pk .. Cela n'a pas plus d'interêt ...)
Et s'il y avait des personnes motivées pour faire du pvp, elles sont déjà toutes ou presque dans le même camp. Je comprends que cela les fasse râler si on leurs propose de se tuer entre eux ...
Une réelle solution pour vous inviter à faire du pvp plutôt que du pk serait ceci :
Si un joueur tue un autre joueurs, mais que son nombre de meutre est x fois supperieur à celui de sa cible, il n'y a aucun objet, et aucun px.
Mais, comme vous etes déjà tous pk, à moins de n'annuler votre compter de meurtres et de vous scinder en 2 camps, cela revient au même que de couper totalement les gains d'objet et d'experience ...
De façon plus adoucie, on peut proposer cela :
Rendre les objets qui tombent et les px proportionnels au rapport nombres de tués du vainqueur/nombre de tués de la victime.
Comme cela, c'est réglementaire : on gagne proportionnellement à la difficulté du combat ... Et si c'est juste du "rp", alors on ne gagne rien que du karma.
Mais, surtout, c'est le nombre de gentils tueur qui est le plus difficile à trouver ... Et même eux tuent bien davantage qu'ils ne meurent ...
J'essaie de trouver des solutions pour ne plus motiver les meutres faciles, tout en laissant un mode de pvp interessant .. Pour ne pas trahir l'interêt de Delain.
Mais, c'est un mensonge de parler de pvp. Lorsque l'on gagne 5 à 10 fois plus souvent que l'on ne perd, ce n'est pas du pvp, c'est du pk ...
(même les miliciens, c'est du pk .. Cela n'a pas plus d'interêt ...)
Et s'il y avait des personnes motivées pour faire du pvp, elles sont déjà toutes ou presque dans le même camp. Je comprends que cela les fasse râler si on leurs propose de se tuer entre eux ...
Une réelle solution pour vous inviter à faire du pvp plutôt que du pk serait ceci :
Si un joueur tue un autre joueurs, mais que son nombre de meutre est x fois supperieur à celui de sa cible, il n'y a aucun objet, et aucun px.
Mais, comme vous etes déjà tous pk, à moins de n'annuler votre compter de meurtres et de vous scinder en 2 camps, cela revient au même que de couper totalement les gains d'objet et d'experience ...
De façon plus adoucie, on peut proposer cela :
Rendre les objets qui tombent et les px proportionnels au rapport nombres de tués du vainqueur/nombre de tués de la victime.
Comme cela, c'est réglementaire : on gagne proportionnellement à la difficulté du combat ... Et si c'est juste du "rp", alors on ne gagne rien que du karma.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Wiiip a écrit :Comme cela, c'est réglementaire

Donc la solution c'est que les tueurs meurent une fois sur deux, voir une fois sur 3 pour les bons joueurs?

Comment fait le champion par exemple (qui a une avance certaine sur les suivants (plus du double du numéro 2)), si il veut tuer ET pouvoir évoluer (juste un peu, le minimum règlementaire quoi) il doit attendre que les suivant arrivent à un ratio pas trop éloigné du sien? ^^'
Tu ne voudrais quand même pas reproduire le vilain modèle pk et l'obliger à faire du mk.

Sinon je pense que tous les pk ne font pas du rp et...que c'est leur droit

Un peu comme jouer sans faire de rp en somme, ça plait ou ça plait pas mais c'est un droit.
Jouer sans risquer de se faire tuer par un joueur n'est pas un droit, c'est une possibilité game play à prendre en compte par obligation.
On peut vouloir se voiler la face ensuite, libre à soi.
Je ne souhaite pas en débattre, je le dis, point.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Bof, du boulot en plus, peut-être, mais avec tout les brouzoufs qu'on leur laisse pour les soins, ils doivent bien s'y retrouver.Erastide a écrit : - Etre rescussité dans un temple au même titre que n'importe quel gentil (ce qui finalement, en RP, pourrait être discutable non ? Les prêtres qui réscussitent n'ont pas envie de réscussiter un gars qui leur donnera beaucoup plus de boulot...)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
N'empeche que chacun preche pour sa pomme ici 
Triskell et les autre KAA sont mort un nombre incalculable de fois, mais ca fait une anim ca : tout le monde sait que quand y a des KAA dans le coin vaut mieux courir (et c'est ca depuis que je joue...a savoir longtemps maintenant
)
D'autre pk, templeur, sont mort 2 fois pour 200 tué...et bah je rejoins Wiiip qui dit que c'est injuste, toujours gagné et fustigé le frustré qui perd (moi j'ai perdu 90% du temps en pvp et je suis heureux que ca ne soit pas mon quotidien, message ou pas a la clef, c'est un faux probleme)
Alors que faire? Le nombre de fois ou j'aurais pu exploser un mk ésseulé pour lui piquer sont matos est incalculable (Niko a la gachette plus facile que moi
) mais perso je trouve pas ca fun de plumer un autre joueur.
Je ne suis pas contre le pvp, loin de là, car ca peut etre marrant aussi et ca permet de rester "dans les cordes" de ce qu'il faut ou ne faut pas dire
Je pense qu'on devrait tendre a une solution a la Wiiip en pesant les enjeux, les tenant et aboutissant.
Et je n'ai pas des masses de respect pour le joueur qui retourne se planquer au dispensaire, meme si c'est une possibilité du jeu...c'est un exploit selon moi, mais on en a déjà parler moultes fois.

Triskell et les autre KAA sont mort un nombre incalculable de fois, mais ca fait une anim ca : tout le monde sait que quand y a des KAA dans le coin vaut mieux courir (et c'est ca depuis que je joue...a savoir longtemps maintenant

D'autre pk, templeur, sont mort 2 fois pour 200 tué...et bah je rejoins Wiiip qui dit que c'est injuste, toujours gagné et fustigé le frustré qui perd (moi j'ai perdu 90% du temps en pvp et je suis heureux que ca ne soit pas mon quotidien, message ou pas a la clef, c'est un faux probleme)
Alors que faire? Le nombre de fois ou j'aurais pu exploser un mk ésseulé pour lui piquer sont matos est incalculable (Niko a la gachette plus facile que moi

Je ne suis pas contre le pvp, loin de là, car ca peut etre marrant aussi et ca permet de rester "dans les cordes" de ce qu'il faut ou ne faut pas dire

Je pense qu'on devrait tendre a une solution a la Wiiip en pesant les enjeux, les tenant et aboutissant.
Et je n'ai pas des masses de respect pour le joueur qui retourne se planquer au dispensaire, meme si c'est une possibilité du jeu...c'est un exploit selon moi, mais on en a déjà parler moultes fois.
---Contre les lieux protégés---
Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
Euh
Est ce que deja instaurer un moyen pour le bon respect des zones de droits non droits (oui ca ne regle pas le probleme pr tt les etages mais c'est deja ca) ne reglerait t il pas mal de probleme?
Avec une certaine tolerance au niveau de la frontiere.
Ainsi ceux qui seraient dans la zone de droit seraient tranquille, si par exemple leur karma n'est pas inferieur a -15; apres il faudrait remonter a +10 pour etre tranquille par exemple.
Ce ne sont que des valeurs au pif.
Pour les mesures de punition, des pnj ou pj controles par admin moyennement baleze (pa trop exagerer non plus) qui n'apporteraient RIEN a leur mort a la place de la milice, mais pas sur la frontiere (par exemple ils patrouillent a 8 cases a l'ouest de celle ci et ne poursuivent pas 2-3 cases apres la frontieres, sont plus ou moins rancuners selon la gravité).
Leur nombre pourrait varier selon le "taux de criminalité" (genre qqes meurtres par ci par la passent et oui, mais si il commencent a y avoir un gros massacre, l'armée d'hormandre vient remettre de l'ordre)
Poser par exemple les avant postes comme "garnisons" de soldats.
APres dans la zone de non-droit, ben le nom dit tout.
dans les probleme eventuels: trouver une raison/un moyen pour qu'ils ne trucident pas les monstres.
voili voilou
Est ce que deja instaurer un moyen pour le bon respect des zones de droits non droits (oui ca ne regle pas le probleme pr tt les etages mais c'est deja ca) ne reglerait t il pas mal de probleme?
Avec une certaine tolerance au niveau de la frontiere.
Ainsi ceux qui seraient dans la zone de droit seraient tranquille, si par exemple leur karma n'est pas inferieur a -15; apres il faudrait remonter a +10 pour etre tranquille par exemple.
Ce ne sont que des valeurs au pif.
Pour les mesures de punition, des pnj ou pj controles par admin moyennement baleze (pa trop exagerer non plus) qui n'apporteraient RIEN a leur mort a la place de la milice, mais pas sur la frontiere (par exemple ils patrouillent a 8 cases a l'ouest de celle ci et ne poursuivent pas 2-3 cases apres la frontieres, sont plus ou moins rancuners selon la gravité).
Leur nombre pourrait varier selon le "taux de criminalité" (genre qqes meurtres par ci par la passent et oui, mais si il commencent a y avoir un gros massacre, l'armée d'hormandre vient remettre de l'ordre)
Poser par exemple les avant postes comme "garnisons" de soldats.
APres dans la zone de non-droit, ben le nom dit tout.

dans les probleme eventuels: trouver une raison/un moyen pour qu'ils ne trucident pas les monstres.
voili voilou
- Betina
- Gros bill du forum
- Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
mais si vous refusé le PvP les espions vous n'en n'avez plus rien à faire !?Dwight a écrit :Oui, mais tu dis toi meme que c'est une idée à la con, alors personne ne te contredit
Beaucoup ont eu la meme idée, mais cela signifie que le vol ne pourra plus avoir de conséquences négatives comme la lame du proprietaire dans le bide, par exemple. Mais ca signifie aussi la mort des batailles pour ceux qui aiment le pvp: Des espions peuvent aller et venir dans tous les sens sans qu'aucun mal puisse leur etre fait...
Bref, oui mais non.
et ceux qui aiment le PvP et bien on vera s'ils sont droits dans leur bottes et leurs espion auront l'option PvP d'activée
On parle de RP qui colle pas aux rêgles, aux rêgles qui ne tiennent pas compte du RP, au final rien n'est fait.