J'écoute plus l'chef depuis un moment
Plus sérieusement si on cherche à en discuter sur le forum c'est qu'on veut pas que les vieux joueurs arrêtent, on espère trouver des solutions qui plairont à tous... On aurait très bien pu continuer sans dire mots... Ou carrément partir du 0 et ratisser tous les étages ( j'adore cette idée

).
Personnellement je suis pas contre des tournois en arène mais y aura t'il assez de participants pour les rendre intéressants ?
Pour les thèmes de Zorak, je trouve qu'ils reviennent tous aux mêmes tuer les autres avant...
Mettre la réforme en arène, non, c'est beaucoup moins fun avec.
Mettre des batiments en arène, non, jouer les planquer c'est pas marrant ( on se moque pas

).
Protéger un joueur, tout simplement irréalisable.
Mais tournoi en arène oui, mettre un lot en jeu pour le vainqueur, oui, parce que c'est sympa d'avoir une récompense, mais une vraie récompense, runes, bzf...
Si on trouve régulièrement des adversaires pour pvp en arène je m'en contenterai et le -9 sera le paisible coin où on amasse des tonnes de PX tranquillement comme vous le désirez ( bon là je parle en mon nom pas au nom de tout le LR )
Après tout si on est venu au -9 c'était aussi pour se confronter aux "meilleurs joueurs de Delain"... Petite déception... Je comprends plus ou moins, vos raisons de refuser l'affrontement, mais à vous écouter, on connait rien à l'étage, on connait rien au jeu, on connait rien à rien, si on fait passer nos envies au 1er plan, on va tuer le jeu, mais très rare sont les propositions pour que, si on ne PvP pas "à l'arrache", on puisse prendre du plaisir... Donc que doit on faire? arrêter le jeu parce que personne veut PvP ? ( un peu agressif mais pas méchant )
Je veux bien faire des concessions ( encore une fois je parle qu'en mon nom ), faire en sorte que tout le monde puisse prendre du plaisir, mais faut qu'on arrête de nous faire passer pour les grands méchants... Aidez nous à faire avancer les choses, ca sera beaucoup plus constructif...
Et pour ce qu'il en est de se taper entre nous... On connait les sorts, les pv, les habitudes des autres, ca n'a juste pas d'intérêt...
Pour en revenir aux solutions, pour l'instant il me semble qu'on en a eu 2 intéressantes :
Celle de Pedrso dans l'autre post pour un "sort de défi" qui téléporterait dans l'arène les 2 groupes, et organiser des tournois en arène ( en continue ? ).
Ca reste contraignant car il faut trouver un bat admin pour rejoindre l'arène, pour rendre la seconde réalisable peut être qu'il faudrait faciliter sa déserte ?