Vente de matos de qualité moyenne

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 22 févr. 2005 17:15

Je vend tout plein de grande lames et glaive+1 au -5, si ca interesse encore des gens, car les échoppes sont vraiment plus un bon endroit pour revendre ;)

Prix à débattre mais bien en dessous du tarif échoppe.

Me contacter si vous vous trouvez au -5, on accepte même les offres de caravaniers, sanguin, pourrais tu me dire si y'a moyen que un de tes compères gère cela ?

PS: je sais que j'ai peu d'espoir de trouver des interessé à cause de ce scrogneugneu de saleté de sort de arme surprise mais bon je tente qd meme.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 22 févr. 2005 21:30

Me contacter si vous vous trouvez au -5, on accepte même les offres de caravaniers, sanguin, pourrais tu me dire si y'a moyen que un de tes compères gère cela ?
Je vais regarder ça. Mais vu le "même" je te promets un prix qui te plaira pas ;)
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
elmirian
Petit joueur

Message par elmirian » 22 févr. 2005 22:00

euh.... tu ne fais pas le portage à domicile par hazard??? :rolleyes:

non par ce que le temp que j'arrive tu aura vendu je pense....
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 23 févr. 2005 02:53

Mais non faut pas le prendre comme ça, sanguin :)

Tu sais, je dis beaucoup d'aneries, on adore les caravaniers honnetement, ce sont nos meilleurs amis, de toute façon, tous les gens de ces souterrains sont nos meilleurs amis, sauf les Silloneurs Gris :p Mais eux ils ont de la chance de courrir vite et de voler les runes que quand on est bloqué par 30 monstres ^^ (cette parenthese totalement hors sujet, gratuite et qui fait plaisir à écrire vous a été offerte par le front de libération des parentheses "totalement hors sujet, gratuite et qui fait plaisir à écrire")

A part ca je voulais te contacter par MP sanguin, mais je viens de me rendre compte et on vient en plus de me le souffler, que les MP n'existaient plus ici bas. Tu peux donc envoyer toute proposition à Nainf, 12 allée des sacs remplis de gde lames à Glaive de qualité-City. Cedex -5.

Elmirian, on va les garder encore un peu, mais j'avoue que pour le moment les personnes en dehors du -5 vont avoir du mal à profiter de cette offre extraordinaire :)
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 23 févr. 2005 13:06

Dis tu peux pas remonter de 4 ou 5 étages par hasard? ^^'
Image Image Image
Schloka
Habitué

Message par Schloka » 23 févr. 2005 13:34

ouai tu veux pas remonte au -3 car je suis un acheteur potentiel euhh pardon sur j' achete tout le stock
Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
thor
Pilier

Message par thor » 23 févr. 2005 13:57

tu peut attendre la prochaine ouverture du -5
Image
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 24 févr. 2005 01:51

Y'a des chances qu'on aie encore ce matos lorsque ça ouvre, hésite pas à me contacter le cas échéant :p

Sinon il est quasiment improbable que l'on aille au -3 désolé, dans un cas pareil j'aurais déjà des gens à qui les revendre ^^

Et puis sanguin, j'attend toujours de tes nouvelles :), surtout que les MP sont accessibles depuis peu.
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Schloka
Habitué

Message par Schloka » 24 févr. 2005 09:17

moi Dolgan jesui acheteur tu as quoi alors??
Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 24 févr. 2005 11:42

C'est marqué tout en haut, on a des grandes lames, des glaives de qualité et aussi si tu y tiens vraiment ou si ton porte-brouzoufs ne suit pas des épées de qualité et des armures de cuir renforcé.
Contacte Nainf dans la messagerie du jeu!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 24 févr. 2005 14:10

Et puis sanguin, j'attend toujours de tes nouvelles :), surtout que les MP sont accessibles depuis peu.
La guilde a été contactée et j'attends leur réponse. C'est probablement une transaction qui demande pas mal d'investisment de notre part pour des bénéfices sommes toutes réduits... Mais j'espère sincérement qu'un caravanier va relever cette mission typiquement marchande, ne serait ce que pour le fun. Je t'aurais dis oui immédiatement si j'étais au bon étage, malheureusement c'est loin d'être le cas :/

Tu peux m'envoyer les quantités et le prix que tu demandes en mp ? J'essaye de motiver nos troupes pour faire ce genre de choses mais avec la gestion des échoppes ils ont un peu abandonné ce type de commerce (pas tous heureusement). La concurrence à venir va les remuer ça c'est le bon côté *sifflote*
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
thor
Pilier

Message par thor » 24 févr. 2005 19:34

vous avez pas une redoutable
sinon garder moi un glaive de qualiter
Image
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 24 févr. 2005 21:37

Si c'est pas marqué qu'on vend des redoutables, c'est qu'on en vend pas. CQFD!
Et si tu veux un glaive, pour la 3e fois, contacte Nainf dans le jeu! Simple, non?
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 24 févr. 2005 21:58

à l'évidence non.
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Répondre