[Vente] Vend Runes et Armes
Sanguin :
Si je me décide à monter la guilde marchande qui me trotte en tête, fais moi penser à te recruter
.
Florian :Et j'ai un porteur à 5 cases, donc échange rapide (on va voir si Florian est plus près... hé hé).
Y'a pas à dire. Il apprend vite les ficelles du métier.(Précision j'y suis aussi, donc possibilité d'échange rapide...)
Si je me décide à monter la guilde marchande qui me trotte en tête, fais moi penser à te recruter

Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
ouais, 70 brouzoufs ca me semble bien, l'epee de morbelin je la veux bien en cadeau
, mais si tu me refile la masse de troll je passe les prix 200 brouzoufs !!!
(faudrait pas voir a me refiler vos poubelles non plus
)
J'ai : 4 male, 4 animal et 3 vegetal : humm ca sent le gars encore un peut lite dans sa competence et qui a une arme trop grosse pour lui
(quoi euhh !!! j'ai rien dis)

J'ai : 4 male, 4 animal et 3 vegetal : humm ca sent le gars encore un peut lite dans sa competence et qui a une arme trop grosse pour lui

Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Bon y a de l'inflation dans l'air, j'en suis a 80Brouzoufs/runes de la part d'un acheteur anonyme.
Je vais donc mettre la liste complete de ce qu'il y a vendre :
Male : 4
Femelle : 5
Mineral : 1
Vegetal : 3
Animal : 4
N'hesitez pas a faire monter les encheres, je vais bientot devenir riche
Je vais donc mettre la liste complete de ce qu'il y a vendre :
Mineral : 1
Vegetal : 3
Animal : 4
N'hesitez pas a faire monter les encheres, je vais bientot devenir riche

100 brouzoufs me semble plus que genereux pour des runes donc les prix n'augmenteront pas, je les vend au premier qui post ou qui me contact
Il reste :
Mineral : 0
Vegetal : 1
Animal : 3
Runes vendu :
florian 1mineral+1vegetale
shazaam : 1vegetale+1animal (+1male???)
Naikikoul, desolé mais les affaires sont les affaires et j'en suis deja 500 brouzoufs pour seulement 5 runes
(enfin pour que tu n'ais pas totalement perdu ton temps je t'offre un petit cadeau supprise)
Il reste :
Mineral : 0
Vegetal : 1
Animal : 3
Runes vendu :
florian 1mineral+1vegetale
shazaam : 1vegetale+1animal (+1male???)
Naikikoul, desolé mais les affaires sont les affaires et j'en suis deja 500 brouzoufs pour seulement 5 runes