Impalpabilité -> votez plz
J'ai voté "on ne touche à rien" car c'es le plus proche de ce que je pense.
Mais on pourrait aussi imaginer de petites améliorations de l'impalpabilité :
-- pas de recul de DLT causé par les blessures
-- garantie d'un minimum de PV lors du retour à la vie
-- offre gratuite d'un sort de bipbip au moment du réveil
Toutes ces idées sont destinées à mettre l'ex-trucidé plus rapidement à bonne distance des éventuels PK.
Krouhm.
Toutes ces idées sont destinées à mettre l'ex-trucidé plus rapidement à bonne distance des éventuels PK.
Krouhm.
Merci aux admins, passés, présents, et à venir.
-Le recul de DLT c'est parfait (c'est plutôt RP non?)J'ai voté "on ne touche à rien" car c'es le plus proche de ce que je pense.
Krouhm.
-t'a un minimum de vie qui est déjà garanti au réveil (je crois que c'est l'état "bléssé")
-un sort bipbip et puis quoi encore??

Fantôme Atitioude !!
Je vois pas vraiment l'intérêt à ce que l'impalbilité ne se fasse qu'au niveau 0 et -1... Ne t'inquiètes pas, ces enflures de PK rôdent aussi dans les niveaux inférieurs (je soupçonne Régis..
)
Par contre il est vrai que la possibilité de lancer des sorts sur soi-même serait bien pratique ! Besoin d'un Bip-Bip pour retourner aux fournisseurs d'armes le plus proche où tout simplement rejoindre ses compagnons, le pied quoi

Par contre il est vrai que la possibilité de lancer des sorts sur soi-même serait bien pratique ! Besoin d'un Bip-Bip pour retourner aux fournisseurs d'armes le plus proche où tout simplement rejoindre ses compagnons, le pied quoi

" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
Mishra, Dawalandaise forever!
Justement non, puisque c'est Dieu (Merrick) lui-même qui a décidé de te retirer ce don (et pas ce "dont") quand tu es impalpable.Dieu me donne le dont de me soigner,

Par contre, il n'y a aucune justification RP au fait qu'on ne puisse pas bénéficier de sorts de soins quand on est impalpable : les prêtres peuvent le faire, donc les PJ devraient pouvoir le faire aussi.
Pour Bip-Bip, j'aime bien l'idée de "réduire" son effet sur les persos impalpables.
- Jamic, Contre les privilèges du Clergé depuis 1789.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Après lecture du sujet, je dirais : on ne change rien. Même pas les sorts sur soi-même. Parce que à bas niveau, c'est l'occasion aprfaite pour lancer des sorts, voire même un seul, à répétition, jusqu'à ce qu'on sorte d'impalpabilité.
Quel intérêt ? Ben si c'est un sort mémorisé, vous avez 4 tours pour espérer faire des jets d'augmentation, tout en ayant un avantage en fin d'impalpabilité (surtout si votre perso est humain).
Donc niet pour moi.
Quel intérêt ? Ben si c'est un sort mémorisé, vous avez 4 tours pour espérer faire des jets d'augmentation, tout en ayant un avantage en fin d'impalpabilité (surtout si votre perso est humain).
Donc niet pour moi.