Des fantômes dans les souterrains?

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Puyd
Petit joueur

Message par Puyd » 19 août 2004 23:16

Parfois la mort frappe sans prévenir.

Ce matin j'étais frais et bien portant. Seul au milieu de la carte. Aucun monstre en vue.

Ce soir je suis mort massacré par une horde de créatures éthérées. Le problème c'est le type des bestioles en question. Je n'en avais jusqu'alors jamais rencontré. Je vous laisse juger :

Fiche de Chasseur éternel (n° 182375)

Race :
Fantôme

Renommee :
Néophyte (Néophyte classique - Néophyte magie)

Nombre de décès :
0

Nombre de joueurs tués :
1 <- Ca c'est moi :cry:

Nombre de monstres tués :
0

Equipement porté :
Aucun objet équipé

Guilde :
Pas de guilde
Fiche de Tourmenteur (n° 182355)

Race :
Fantôme

Renommee :
Néophyte (Néophyte classique - Néophyte magie)

Nombre de décès :
0

Nombre de joueurs tués :
0

Nombre de monstres tués :
0

Equipement porté :
Aucun objet équipé

Guilde :
Pas de guilde

Ou bien c'est nouveau ou alors je ne suis pas à la page dans ce qui se fait de nouveau en matière de monstres. Ceux que j'ai vu venaient de sortir du néant en tous cas.
Et ça lance des sorts en plus. Amis ghostbusters bonne chance.
Pour info je trainais au -6 à faire de la cueillete de runes au nord des remparts. Va y avoir du sport dans le coin. J'ai également aperçu un tas de 99 morbelins au -5. J'ai l'impression que les monstres se regroupent en ce moment.
Puyd, Chef (autoproclamé) de la guilde des Aventuriers Aventureux
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 19 août 2004 23:23

Ouaip! Sans vouloir te vexer, ça doit faire un bout de temps que tu n'es plus à la page des nouveaux monstres (faut dire aussi que balin va nous faire une annonce publique à chaque fois qu'il crée des monstres).

Toujours est il que le -6 est bien plus dangereux qu'il n'y parait.... ya pas que des morbelins en bas...

(Je sais plus comment il s'appelait le pote à balin, un truc en A et qui fini par lthéos, enfin, un nom compliqué, mais si je le retrouve, je lui fait la tête au carré! Vivement la prochaine IRL parisienne... :mrgreen: )
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
balin
Site Admin

Message par balin » 20 août 2004 08:16

Amis bonjour!

He oui, le chateau est Hanté maintenant. Et pas par des gentils "slimers", mais par de vils fantomes :twisted:

Sont pas beaux mes fantomes modifiés? (et oui, ce n'est pas les premières versions, mais des nouvelles) Au fait, va en avoir d'autre d'ici ce soir.

Aurais je oublié de vous prévenir, zut alors :ange:
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 20 août 2004 08:19

Ne te plains pas... Quand on a pris le château, les tourmenteur, les chasseurs éternel et SURTOUT les poltergeists sont les monstres qui nous ont tenus éveillés... et on avait que ça sur la gueule... On a vite compris qu'il suffisait de 2 ou 3 bestioles du genre pour tuer n'importe quelle boite de conserve...

Galarion
davich
Pilier

Message par davich » 20 août 2004 08:38

(mode dp on )
Je sais plus comment il s'appelait le pote à balin, un truc en A et qui fini par lthéos, enfin, un nom compliqué, mais si je le retrouve, je lui fait la tête au carré! Vivement la prochaine IRL parisienne...
hop hop hop !!!!
t es fou toi :trampoline: ???
attaquer notre ancien dictateur inique prefere comme ca
continue cher ami et tu auras tous les debil...euh de profundis sur le dos :noichkiller:
on touche pas a lui ou je m enerve :newburn:
en tant normal on est des anges :ange: mais pas touche au boss sinon :demon:
(mode dp off)

oui effectivement les creatures etherees sont tres dangereuses
et peuvent venir a bout de n importe quelle boite de conserve naine en plates
en plus elles ont tendance a etre des experts de juigue qd tu les tape

fait donc attention a toi alors :?
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Puyd
Petit joueur

Message par Puyd » 20 août 2004 09:49

oui effectivement les creatures etherees sont tres dangereuses
et peuvent venir a bout de n importe quelle boite de conserve naine en plates
Oui j'ai vu ça : les 3/4 de leurs coups ont l'air d'être des coups spéciaux, alors les armures...
Enfin moi ça ma concerne plus : j'ai été réexpédié au -2 sans arme ni armure alors dans ces conditions je suis pas prêt de redescendre au -6 :lol:
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 20 août 2004 10:00

Pour Puyd,

Les fantômes sont apparus fin juin IRL (issus de la cervelle malade d'une personne que je ne nommerais pas). Ils ont été invoqué par Arach, le prince morbelin qui contrôlait à l'époque le château. Ils devaient l'aider a repousser la coalition d'aventuriers qui s'attaquaient à lui. Alors que ces derniers donnaient l'assaut (héroïquement à 50 contre 12 ) à sa dernière ligne de défense, le prince, exténué par le contrôle simultané d'un grand nombre de fantôme, à perdu la maîtrise de ses invocations, le château a été maudit et le lien avec les enfers que le prince avait établi est devenu permanent.
De forteresse morbeline, le château est devenu un lieu ou la mort rode et frappe bien plus souvent qu'a son tour.

(et pour parler en terme de jeu, le -6, sans atteindre le niveau de difficulté du -7 est extrêmement dangereux même si les fantômes que vous affrontez sont une version édulcorée de ceux qui ont participé à la quête du -6. soyez sur vos gardes mais quelque chose me dit que les gains sont en rapport avec la difficulté)

Pour backstaab

Je ne vois pas bien de qui tu parles, mais de ta description, j'en déduis que ça doit être un individu particulièrement sadique et retors. Il serait bien capable d'envoyer des pimousse killer. Ca serait ballot (Balin, tu m'en met une douzaine de coté. il fait des bruits rigolos celui là quand il meurt :) )
Et je te trouve bien ingrat avec quelqu'un qui a chercher à faire monter ton esquive par pure bonté d'ame. :) Pas ma faute si les CoC, c'est que des Mickeys :)

A ltheos, entraînement spartiate depuis 1972.
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Puyd
Petit joueur

Message par Puyd » 20 août 2004 14:45

Merci pour ces précisions Althéos. C'est bon à savoir. Moi on m'avait dit : tu vas voir le -6 c'est peinard en ce moment. Y a que de temps à autre un ou deux morbelins qui trainent n'attendant que de se faire tailler en pièce et de donner leur équipement aux aventuriers de passage.
Comme quoi faut recouper ses sources sinon :grenade: (je l'aime bien çui-là)
Je suppose qu'on doit trouver des post qui parlent de tout ça, (mais à ma décharge j'ai passé le plus clair de mon temps en hibernation cet été alors ça aide pas pour tout suivre). Cependant ceux qui me sont tombé dessus venaient de sortrir donc ca m'étonnerait pas que l'invasion ectoplasmique passe à la vitesse supérieure.
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 20 août 2004 14:54

Moi on m'avait dit : tu vas voir le -6 c'est peinard en ce moment.
Y'avait de ça ... le temps que le lien se stabilise et que les fantomes assurent leur emprise sur les lieux ... mais ce n'est de toute évidence plus le cas. Ils sont desormais les maitres du chateau et celui qui réussira a les déloger n'est pas encore né (Du travail pour l'archidiacre ?)

Désolé que cela t'ai couté la vie mais bonne chasse pour la suite ! :)
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
shavy35
Client régulier

Message par shavy35 » 23 août 2004 20:43

Who you gonna call ????? Ghostbusters !!!!
Vite vite une quête pour ramasser les boulets et les draps de ces charmants revenants !!!!! :twisted:
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 23 août 2004 21:06

En parlant d'évènements, c'est quoi cette guerre au 0?

Puis au -1 aussi il se passe des choses pas mal... à l'Ouest, un couloir avec un temple au milieu et un portail démoniaque au fond, une centaine de créatures, tout les guerriers foncent dans le tas, le portail du fond disparait (mais pas la centaine de monstres) et hop un autre apparait derrière nous, grosse bataille mais pourtant les guerriers ne sont pas nombreux dans le coin... ils doivent être occupés ailleurs?
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 23 août 2004 23:13

La guerre au 0 est finie (/me decu-decu: c'etait de la guimauve, cette gue-guerre -- je dis pas ca pour les admins, hein, zont fait du bon boulot, mais Diwan et la HdM... je les ai trouves un peu mous sur le coup)

... Au -1, bah non, les guerriers (ceux qui ont le titre, je parle) en ont marre de tailler de l'archer morbelin a 2 xp piece. Ils les laissent a plus jeune, et descendent. Reste qui? Des bandits, se servant des jeunots pour ramasser a leur place (bah oui, ca va plus vite de poutrer un apprenti que de faire le tour du parterre rempli de monstres chiants et ramasser tout le matos). Rien de nouveau quoi... la routine. A part la tres Balinesque manoeuvre d'aller embeter l'arriere garde (ramasseurs, chippeurs, voleurs, bandits de grand chemin) avec un zoli portail au milieu. Toumimi, ca...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 23 août 2004 23:41

Ah, pourtant j'ai 3 basilics et 2 commandos sur moi là (le reste je passe).

Mais bon voila pour les guildes petites guildes du -1 qui cherchent du monstres et bien à l'Ouest il y en a une floppée.
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 24 août 2004 00:31

Mouais... 3 babas ca commence a etre interessant ;) mais bon, ca va pas durer...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 24 août 2004 13:17

En parlant d'évènements, c'est quoi cette guerre au 0?
Y'en a qui suive ça fait peur à voir. :shock:

Terminé depuis des lustres comme l'a dit varkhan et tout mous qu'ils étaient. :cry:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Répondre