Comment tuer facilement

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Hi no Sen
Petit joueur

Message par Hi no Sen » 29 avr. 2004 07:45

moi ca m'enerve parceke y'en ki m'attake sans raison alors je les tues et puis je suis devenue mechant avec mes 2 persos :rale: :pleure:
Drangon du "Sen no Habatsu"
Grincheux
Petit joueur

Message par Grincheux » 29 avr. 2004 09:05

Bon ben, reste plus qu'à prendre les cottes de mailles sur leurs dépouilles! :twisted:
GGgggrrrRRRRrr

Parce que tu t'imagines pouvoir te débarasser d'un groupe de tueurs d'elfes patentés en armure de plate aussi facilement ? :x

Sont bien naïfs ces elfes... Notre cause risque d'être gagnée plus facilement que je ne le pensais :twisted:
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 29 avr. 2004 09:42

Sont bien naïfs ces elfes... Notre cause risque d'être gagnée plus facilement que je ne le pensais :twisted:
Ouuuulala non ! Méfie toi !
L'elfe moyen n'est pas naïf, il joue les naïfs pour mieux te prendre par surprise.
L'elfe est un être sournois.
Méfie toi toujours du grand sourir des elfes. :lol:
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 29 avr. 2004 14:58

Grincheux, bien que de plate armuré, toi et ton groupe ne croisez jamais le chemin que le Vent nous indique. Nous n'avons que faire des guerres intestines, nous combattons les monstres afin de retrouver la dépouille de Sulherok ainsi que pour défaire Malkiar. Mais si votre groupe se trouve un jour être en vue, nous ne pourrons sans doute pas rester sans réaction si vous attaquez un elfe juste devant nous et que celui-ci est d'un bon karma.

Nauco phaica, Súre valuvar.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 30 avr. 2004 02:28

Keitaro fais pas la gueule ;)... c'est pas si mal d'être méchant :P!!!

Moi j'en connai une autre technique... Ayez un Karma méchant mais avec une réputation pitoyable... Donnez vous un level convenable... Attendez les mouches avec la tapette adéquate :)...

Euh sinon moi aussi je cherche une guilde qui me file une plate gratos à l'engagement... J'ai aussi une centaine de potes qui sont prêts à vous rejoindre :rolleyes:

Liloo, Liloo... Viens voir y'a un truc intéressant...
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 30 avr. 2004 03:48

Ahahah! Non il n'y aura pas de traitres chez nous!
De toute façon mon groupe n'a pas de matos! :P
Khorhil, Epée du Vent.

Javarh
Petit joueur

Message par Javarh » 01 mai 2004 17:33

moi ca m'enerve parceke y'en ki m'attake sans raison alors je les tues et puis je suis devenue mechant avec mes 2 persos :rale: :pleure:
Hum si tu te fais attaquer par des joueurs sans raison (ce qui est malheureusement fréquent :cry: ) ils doivent avoir un Karma négatif et donc si tu les tues tu deviens gentil et non méchant ;)

Javarh, "Un bon PK est un PK mort :twisted: "
J'vais m'faire des copains moi :oops:
Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 01 mai 2004 17:57

pas si il se fait attaquer pas des pk neutre, c'est tres possible mais c'est surement qu'ils viennent d'arriver
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 01 mai 2004 23:45

Il me semblait que la légitime défense faisait que la mort de l'agresseur n'avait pas d'influence sur le karma....

En même temps, la légitime défense est limitée dans le temps (?)...
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 01 mai 2004 23:49

oui, 2 DLT
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Makh
Petit joueur

Message par Makh » 10 mai 2004 00:39

quand le level 9 qu'on a ramene au -4 pour achever les demons pour gagner plein d'Xp
C'est légal ça??? :shock:
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 01 juin 2004 12:37

Je sais que c'est pas forcément bien placé mais j'aurai aimé savoir ce que ça veut dire PK parceque dans ce post, qu'est ce qu'il est employé!!
(je pense avoir compris avec force réflexion (si si, j'vous assure :D j'en suis capable ;) ) mais ça doit etre des initial, non? donc c'est quoi le mot en entié?
May THe Oasis power be with you...
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 01 juin 2004 13:14

Player Killer ;)
Image
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 01 juin 2004 22:45

C'est légal ça??? :shock:
Oui, si le perso level 9 prend aussi sa part dans les XPs du monstre tué et qu'il progresse au même titre que les autres. Ce qui n'est pas "légal" c'est de garder un perso pour faire ça et de redonner tous les XPs, le petit level ne grimpe pas de niveau et il y a là un problème.

Mytic-Isis -> Pour être un poil plus explicite, il s'agit de tout joueur tuant d'autres joueurs (de façon systématique). Qu'ils soient de bons PK (qui échangent des messages et sont RP) ou bien de mauvais PK, qui tuent sans rien dire, de manière autiste.

RP, c'est le rôle play, le fait de se plonger dans son personnage et dans l'atmosphère du jeu.
:)
Khorhil, Epée du Vent.

Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 02 juin 2004 00:06

comment parler de PK sans parler de APK ( ces fameux justiciers )
APK = Anti Player Killer ( en gros c'est aussi des PK mais des "gentils" PK

sinon HRP c'est Hors Role Play ( c'est toi en tant que personne alors que le RP c'est ton personnage )
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Verrouillé