Comment tuer facilement
GGgggrrrRRRRrrBon ben, reste plus qu'à prendre les cottes de mailles sur leurs dépouilles!
Parce que tu t'imagines pouvoir te débarasser d'un groupe de tueurs d'elfes patentés en armure de plate aussi facilement ?

Sont bien naïfs ces elfes... Notre cause risque d'être gagnée plus facilement que je ne le pensais

- Lefoujd
- Pilier
Ouuuulala non ! Méfie toi !Sont bien naïfs ces elfes... Notre cause risque d'être gagnée plus facilement que je ne le pensais
L'elfe moyen n'est pas naïf, il joue les naïfs pour mieux te prendre par surprise.
L'elfe est un être sournois.
Méfie toi toujours du grand sourir des elfes.

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

Grincheux, bien que de plate armuré, toi et ton groupe ne croisez jamais le chemin que le Vent nous indique. Nous n'avons que faire des guerres intestines, nous combattons les monstres afin de retrouver la dépouille de Sulherok ainsi que pour défaire Malkiar. Mais si votre groupe se trouve un jour être en vue, nous ne pourrons sans doute pas rester sans réaction si vous attaquez un elfe juste devant nous et que celui-ci est d'un bon karma.
Nauco phaica, Súre valuvar.
Nauco phaica, Súre valuvar.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Keitaro fais pas la gueule
... c'est pas si mal d'être méchant
!!!
Moi j'en connai une autre technique... Ayez un Karma méchant mais avec une réputation pitoyable... Donnez vous un level convenable... Attendez les mouches avec la tapette adéquate
...
Euh sinon moi aussi je cherche une guilde qui me file une plate gratos à l'engagement... J'ai aussi une centaine de potes qui sont prêts à vous rejoindre
Liloo, Liloo... Viens voir y'a un truc intéressant...

Moi j'en connai une autre technique... Ayez un Karma méchant mais avec une réputation pitoyable... Donnez vous un level convenable... Attendez les mouches avec la tapette adéquate

Euh sinon moi aussi je cherche une guilde qui me file une plate gratos à l'engagement... J'ai aussi une centaine de potes qui sont prêts à vous rejoindre

Liloo, Liloo... Viens voir y'a un truc intéressant...
Hum si tu te fais attaquer par des joueurs sans raison (ce qui est malheureusement fréquentmoi ca m'enerve parceke y'en ki m'attake sans raison alors je les tues et puis je suis devenue mechant avec mes 2 persos :rale: :pleure:

Javarh, "Un bon PK est un PK mort

J'vais m'faire des copains moi

Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
pas si il se fait attaquer pas des pk neutre, c'est tres possible mais c'est surement qu'ils viennent d'arriver
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- Amherawdyr
- Pilier
Il me semblait que la légitime défense faisait que la mort de l'agresseur n'avait pas d'influence sur le karma....
En même temps, la légitime défense est limitée dans le temps (?)...
En même temps, la légitime défense est limitée dans le temps (?)...
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
oui, 2 DLT
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
-
- Habitué
Je sais que c'est pas forcément bien placé mais j'aurai aimé savoir ce que ça veut dire PK parceque dans ce post, qu'est ce qu'il est employé!!
(je pense avoir compris avec force réflexion (si si, j'vous assure
j'en suis capable
) mais ça doit etre des initial, non? donc c'est quoi le mot en entié?
(je pense avoir compris avec force réflexion (si si, j'vous assure

May THe Oasis power be with you...
Oui, si le perso level 9 prend aussi sa part dans les XPs du monstre tué et qu'il progresse au même titre que les autres. Ce qui n'est pas "légal" c'est de garder un perso pour faire ça et de redonner tous les XPs, le petit level ne grimpe pas de niveau et il y a là un problème.C'est légal ça???
Mytic-Isis -> Pour être un poil plus explicite, il s'agit de tout joueur tuant d'autres joueurs (de façon systématique). Qu'ils soient de bons PK (qui échangent des messages et sont RP) ou bien de mauvais PK, qui tuent sans rien dire, de manière autiste.
RP, c'est le rôle play, le fait de se plonger dans son personnage et dans l'atmosphère du jeu.

Khorhil, Epée du Vent.