Affichage équipement sur Fiches joueurs

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 24 févr. 2004 15:52

Bonjour,

Bon ben je viens de voir que sur les fiches des joueurs maintenant on pouvait savoir quel équipement ils ont...

Perso je suis tout à fait contre.

Bonjours les PK qui vont se ruer sur ceux qui ont de bons équipements..etc.

Les équipements qu'on porte ne devraient pas être visible, que ce soit comme avant, ou alors à la limite je suis d'accord pour que UNIQUEMENT ceux qui sont sur la même case ou au pire celles autour puissent voir l'équipement, mais pas n'importe qui.

Déplacé dans Stratégie par Erastide : c'est pas une question ça... si ? :)
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 24 févr. 2004 15:59

Effectivement, mais bon, tu portes une épée et une armure, tout le monde la voit (mais ne voit que le nom non identifié, je te le rappelle).
De là à dire qu'il y a du bouche à oreille pour savoir ce que porte telle ou telle personne, il n'y a qu'un pas.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 févr. 2004 15:59

Bah ça a été fait dans un soucis de réalisme : C'est quand même difficile de cacher une armure ou une épée :)
Bien sûr qu'on risque un peu plus si on a un bon équipement à qui le dis-tu ! mais ça met un peu de piment, et c'est un peu plus logique je pense...

Maintenant si tu veux cacher ton équipement, tu peux toujours le déséquiper entre chaque combat :) Toujours logique ! :)

EDIT : Si même Merrick me grille maintenant...
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 24 févr. 2004 16:13

L'étape suivante pourrait être la création d'objet (armure si le terme est étendu) pour cacher tout cela, un peu du style "cloak of ..." dans certains JdR, ou bien des anneaux rendant difficile ou empechant la vision ou l'identification du type d'objet (mais c'est peut-être trop 'time consuming' pour le serveur à programmer)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 24 févr. 2004 16:48

Bah wé mais bon... tu portes un GLaive, voila c'est grillé, n'importe qui même à 3 cases peut le voir... :(

Bah adieu les ptits joueus qui avaient eu du bol de tomber sur un Glaive, ou un bon équipement, maintenant ça va être impossible de garder un bon ptit matos.
Bien évidemment j'en fais partie, mais c'est pas pour ça que je dis ça.

Je pense toujours que seuls ceux sur la même case devraient pouvoir voir l'équipement, et les autres devraient voir "Arme 1 main" ou "Archer" ou "Arme à 2 mains" là je suis POUR.
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 24 févr. 2004 17:47

Je pense comme ToOm.
OU alors voir avec un sort de divination qui pemettrait de voir sous les haillons du guerrier et voir ainsi ses armes .

A contrario C'est peut etre un tournant , les Pk ne vont plus tuer les neophytes mais tous ceux qui auront une arme potable.

Une solution pour garder ses equipements , EVITER le 0 !

Angylus qui donne son avis a qui ne le demande pas !lol
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 févr. 2004 17:58

Bah c'est quand même plus logique :)
Comme je le disais, si vous avez si peur que ça, il suffit de cacher votre équipement en le déséquipant... Ca semble logique aussi.

Et il n'y a encore par trop d'informations qui sont données... Epée par exemple, c'est vague... Ca comprend aussi bien une épée de morbelin que l'épée de Gaspard, donc bon...
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 24 févr. 2004 18:03

Puis on va peut être avoir des guildes de pilleurs que vont se créer =)
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 24 févr. 2004 20:06

Puis on va peut être avoir des guildes de pilleurs que vont se créer =)

Mais que faites vous sir Bergelmir dans ce batiment administratif ??? lol

:lol: :lol: :lol: :lol:
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 24 févr. 2004 20:45

Pouvoir voir l'équipement d'un joueur uniquement lorsqu'il se trouve sur la même case me semble en effet plus logique car vu la taille des cases (parfois 50 joueurs), être à 2 cases signifie être relativement loin.
A part ça, c'est impec !
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
little grey
Pilier

Message par little grey » 24 févr. 2004 21:26

Ca le fait aussi sur les fiches de monstres :o
Ce qui est bien :)
Astre de la Licorne
Répondre