Voies de mage dévoilées

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
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Phenix
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par Phenix » 25 févr. 2022 15:23

pnarcade a écrit :
25 févr. 2022 08:18
D'après la description du sort portail : "Le Maître des arcanes peut profiter d’un bonus à la vue suite au lancement d’un portail"
Mais ce bonus ne fonctionne pas...
Si il y a bien un bloc de code pour la spé, qui indique :
Vous béneficiez en tant que maîtres des arcanes d''un léger bonus en vue qui ne vient pas écraser un bonus existant

Code : Tout sélectionner

    If v_voie_magique = 2 then
        select into v_bonus_tour,v_bonus_valeur bonus_nb_tours, bonus_valeur
        from bonus
        where bonus_perso_cod = lanceur
          and bonus_valeur < 0
          and bonus_tbonus_libc = 'VUE';
        if not found then
            v_bonus_tour := 2;
            v_bonus_valeur := 1;
            perform ajoute_bonus(lanceur, 'VUE', v_bonus_tour, v_bonus_valeur);
            code_retour := code_retour ||
                           '<br>Vous béneficiez en tant que maîtres des arcanes d''un léger bonus en vue qui ne vient pas écraser un bonus existant <br>';
        end if;
    end if;
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punaise79
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par punaise79 » 26 févr. 2022 07:09

pnarcade a écrit :
25 févr. 2022 08:18
Phenix a écrit :
23 févr. 2022 18:51
Maitre des arcanes

v_voie_magique_lanceur = 2

D'après la description du sort portail : "Le Maître des arcanes peut profiter d’un bonus à la vue suite au lancement d’un portail"
Mais ce bonus ne fonctionne pas...

ARCANISTES REVOLTEZ VOUS!!
Donc je confirme que ce bonus fonctionne bien ^^
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pnarcade
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par pnarcade » 03 mars 2022 12:21

Nan mais je sais en fait!! Il y avait un texte avant qui disait "ne venant pas ecraser le bonus existant!!" et c'Est ca qui buguait.
Ou alors je me trompe de sort, je ne retrouve plus.... :cherche:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par Phenix » 20 mars 2022 09:21

Ajout du sort Dissipation runique en tant que sort réservé de voie magique Enchanteur Runique et du sort Purification réservé au Guérisseur, ainsi que des détails sur projectile lointain et magique pour mage de bataille et mage de guerre.
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par pnarcade » 12 sept. 2022 09:43

"Vous béneficiez en tant que maîtres des arcanes d'un léger bonus en vue qui ne vient pas écraser un bonus existant"

VOILA! C'est au lancement du sort qu'on a cette phrase, et c'est le "ne vient pas ecraser un bonus existant" qui ne marche pas!!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par Guhmn » 17 oct. 2022 22:09

Tu peux ajouter "Éclair de glace" au sort du mage de bataille...
Cout en PA : 10
Compétence utilisée : Magie hermétique
Distance max. : 5
Temps min. entre deux lancements : 0 min
Cibles possibles :
Monstres
Description : L’éclair de glace n’est pas réputé pour sa puissance, les dégâts étant très faibles, mais pour la portée de ce sort qui paralyse durant 3 tours les mouvements de la cible, infligeant un malus de 2 au déplacement (si non résisté). Les dégâts sont de 1D5 par tranche de 4 points d’intelligence. Mobilité +2, +1 en cas de résistance, pendant 3 tours
Il gagne un bonus que je dirais basé sur l'intelligence mais je manque de test pour affiner la formule .... Mon max étant de 33 de dégâts avec un perso ayant 16 d'intelligence ....
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Re: Voies de mage dévoilées

Message par Naikikoul » 04 nov. 2022 09:15

Toucher Glacial:

Description : Vous touchez votre adversaire, paralysant totalement la zone de contact. Les dégâts dus au froid sont immenses : 1d20 + bonus (1d10 + bonus si résisté). Le bonus, élevé, dépend de votre intelligence. Il sera plus élevé encore pour un mage de guerre.
Ardeur +2, +1 en cas de résistance, pendant 2 tours

Il semble aussi que la description du projectile magique ai changé (en tout cas pour mon mage de Guerre) hier car elle indiquait un bonus de +1 dégâts et +1 projectile par tranche de 30 niveaux pour le mage de guerre...

Impotence (Mage de Guerre)

Description : Ce sort augmente sensiblement la masse corporelle de la cible, rendant ses esquives plus difficiles. Le malus est de 10 * la taille de la cible et 5 fois cette même taille si le sort est résisté. Le sort ne peut être bloqué.
Le Mage de guerre réduit en plus les chances de sa cible de faire des coups spéciaux de 20%.

Esquive -10*TAI, la moitié en cas de résistance, pendant 2 tours
Impotence 0.2, infligée par le Mage de guerre, pendant 2 tours
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