Espionnage en question

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Serena
Pilier

Message par Serena » 16 janv. 2004 13:43

Je ne me rappelle pas les termes exacts.
Mais oui, je peux t'assurer que dasn 2 messages, tu étais très insultant et j'ai réagis aussitôt avec un mp (celui que tu aurais pas recu).
Je vais pas le refaire, mais en gros ca reprend ce qu'à dit Blade (avec plein de noms d'oiseaux en plus :)), à savoir qu'il est très énervant de se faire insulter dans un sujet RP parcequ'on critique le fait que le sujet part en couille à cause de commentaires de joueurs qui ont rien à faire dans un sujet RP.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Blade
Site Admin

Message par Blade » 16 janv. 2004 14:29

Hyenna> Mon message que tu as édité n'avait aucun caractère répréhensible, mes propos n'ont jamais outre-passé les regles d'aucune charte
Répréhensible, non, aucune charte, il y'en a une lorsque l'on accepte de participer au forum (je t'invite à la relire), mais c'est surtout qu'insultes et noms d'oiseaux n'ont rien à y faire (cf. charte).
et aujourd'hui je suis mis à défaut parce que tu as édité un post dont tu ne te souvient meme pas pourquoi mais qui aurait été insultant, ou vulgaire.
Non, tu n'es pas mis en défaut.
Ne déforme pas ce que j'ai marqué : je sais pourquoi je l'ai édité, mais pas les termes exacts, ou disons plutôt que je risque de me tromper dans la formulation exacte. Je te réserve mes "souvenirs" par msn si tu le souhaites.

Blade tu aura été juge, parti et même censeur.
Juge oui, dans la formulation de ce qui est écrit, pas dans ce qui est exprimé. Je n'ai en aucun cas changé le sens, et ne porte pas de jugement dessus.
partie, je ne vois pas pourquoi, puisque je n'étais pas spécialement intervenu dans le débat jusque là ...
censeur, c'est abject de lancer ce genre de chose, sans apporter plus d'éléments. Te souviens tu ce qui a été édité (je l'espère pour lancer ce genre de termes) ? Rappelle moi la définition de censeur ?

Exemple : "je ne pense pas comme toi et Blade est un débile profond, et je vous emmerde".
Désolé, mais je ne laisserais pas ça sur ce forum (car nous avons pour devoir de faire respecter la dite charte), car la deuxième partie de la phrase n'apporte rien au débat, est une attaque personnelle, la dernière étant vulgaire.
on pourra donc trouver "je ne pense pas comme toi [Edit]".

Je vomis ceux qui veulent se fairent passer pour la France bien pensante, mais ici il s'agit surtout de mauvaise foi.
:rolleyes: Oui, tu dois avoir raison ... Qu'est-ce tu veux répondre à ça ...
[En pause longue durée]
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 16 janv. 2004 16:16

>Blade tu aura été juge, parti et même censeur.

J'espère bien !! C'est un peu pour ça qu'il est modo. Si tu préfères, je peux moi aussi être juge, partie (parce que sans le e final, ça n'a plus le même sens) et censeur. Le problème c'est que d'habitude ça me réussit mal, j'ai tendance à être excessif. Alors, autant laisser à d'autres ce soin. Si toutefois ça ne te convient pas, fais moi signe, je les remplacerai.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 16 janv. 2004 18:46

Sans alimenter le débat, je dirais que si je ne participe pas au forum roleplay bien que je le pratique via la messagerie, c'est que come cela a été dit, et vous êtes loin de la vérité, c'est que pour un post écrit dans les règles de l'art, trois post HRP suivent et quand en plus ce n'est pas du HS, on peut s'estimer heureux ...

Enfin, je laisse le soin aux modérateurs de régler tout ça, je ne les envie pas pour avoir plusieurs fois tenu le rôle du censeur, n'étant pas diplomate, j'effaçais tout ce qui ne me plaisait pas (tous les posts HRP donc) et que je recommencerais sans doute, j'avais trés vite à essuyer les insultes des joueurs se sentent lésés et ne comprenant même pas la signification du trme : jouer un rôle.

Bref, bonne chance ! :ange:
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 16 janv. 2004 18:54

Bon désolé je débarque après une période d'isolement nécessaire...

Hyenne, vraiment tu te trompes et Blade et l'équipe ont malheureusement le défaut d'être toujours objectifs (bah oui quoi après on peut pas gueuler contre l'autorité ;))... A chaque fois qu'on a été confronté à une situation désagrable induement Blade a géré les dérapages dans l'autre sens... Et pour ce qui est des edits, c'est même moi qui ai demandé la division du post... Et la modération des propos superflus n'est pas méchante... Sur ton propre forum, si deux FFD se lançaient un peu, tu ferais pareil... Hop on calme le jeu et on efface les traces de la dispute... ;)

Disons que ce qui est modéré c'est ce qui est suceptible de faire hausser le ton inutilement... Et c'est normal, y'a une paix global à faire respecter...

Pourquoi veux-tu continuer à perseverer dans cette discussion... tu perds ton temps, Serena le sien, sans compter Blade qui va finir par avoir mal qux doigts...? La discussion est parti sur le mauvais ton, alors vaut mieux s'arrêter, respirer un bon coup, et tout recentrer coolos sur le centre du débat... ;)

Je te demandes juste amicalment de reprendre la discussion sans énervement aucun... Les idées passent mieux quand elles sont exprimées en eaux douces ;)... Allez, on y retourne tous en nous faisant palisir... :)

Ash Mo, gêné...
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
ice
Petit joueur

Message par ice » 17 janv. 2004 03:17

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Magnus Laorum entendait parler d'un dénommé Akitene. Un espion au sein de la Main de Mal, et qui oeuvait pour la bonne cause.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de l'apercevoir non loin de lui. Alors il ressortit de sa poche cette affiche en lettre de sang qu'il avait récuppérer au détour d'un couloir.

Magnus : Tiens donc, alors c'est lui Akitene.

Geaufroid Gordebeau, qui se trouvait juste à côté, remarquant le coup d'oeil de Magnus, regarda l'affiche à son tour.

Geaufroid : Saleté d'espion.

Magnus : Tu ne devrais pas juger aussi rapidement les gens, mais leur donner une chance de prouver leur valeur.

Geaufroid : C'est un espion. Un espion ça trahit. Donc on peut pas lui faire confiance.

Magnus : Attends geaufroid, même si je sais que la Main du Mal est enclain à nombres de fourberie et actes plus inniobles encore, tu ne le connais pas, tu sais pas ce qu'il a du endurer pour faire cela. Ni ce qui l'a conduit à le faire.

Geaufroid : ouaip, ba, qu'il s'approche pas trop près, un coup est si vite donné. J'nétoyais mon épée et le coup est partit tout seul; ça arrive, c'est malheureux.

Magnus : Geaufroid, je t'interdit de faire ça!!!

Geaufroid : Mais j'l'aurai pas fait exprès. Imagine, je veux embrocher un monstre, il esquive le coup. Moi dans l'élan, je continu ma course. Pas évident d'arretter une épée, comme ça. J'tappe fort. Et lui, à côté, il prends sa claque. Ca s'ra d'sa faute, moi il m'faut de la place quand je tappe.

Magnus (se frottant les yeux de dépit) : Geaufroid, si j'apprends que tu l'as frappé, je puis t'assurer que tu regretteras longtemps de ne pas m'avoir écouté.

Geaufroid : Mais, heu.....

Magnus : Stop, vas plutôt te calmer sur le monstre là bas ....

Geaufroid : OU CA ???

Magnus, tout en regardant Geaufroid charger, se dit qu'il aurai intéret à découvrir rapidement la vérité consernant Akitene. Sinon, il se pourrait qu'il est un mort injustifié de plus dans ces souterrains.
Magnus Laorum, Renard argenté du -1, Diplomate
Geaufroid Gordebeau, Renard Mercenaire
Etheil Ivrin, Renard Mercenaire
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 18 janv. 2004 07:23

La france moisie et les prisons n'ont pas grand chose a faire avec nos affaire de nains.

Amicalement.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 18 janv. 2004 11:32

Bon, pas la peine d'en rajouter outrance, à moins que tout le monde souhaite faire de cet endroit un déferlement de bile et de mots choisis. Ca serait bien dommage :(
[En pause longue durée]
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 19 janv. 2004 08:58

C'est noël pour tout le monde
la la la la la la la

C'est noël pour tout le monde
la la la la lalereuuuuuuu

...

Ash Mo, qui détend l'atmosphère... Ca marche po... :rolleyes:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 19 janv. 2004 10:48

Mais si mais si, tu vas voir que ça va marcher ;)
:hippy:
:love:
:lover:
[En pause longue durée]
Répondre