Mais oui, je peux t'assurer que dasn 2 messages, tu étais très insultant et j'ai réagis aussitôt avec un mp (celui que tu aurais pas recu).
Je vais pas le refaire, mais en gros ca reprend ce qu'à dit Blade (avec plein de noms d'oiseaux en plus

Répréhensible, non, aucune charte, il y'en a une lorsque l'on accepte de participer au forum (je t'invite à la relire), mais c'est surtout qu'insultes et noms d'oiseaux n'ont rien à y faire (cf. charte).Hyenna> Mon message que tu as édité n'avait aucun caractère répréhensible, mes propos n'ont jamais outre-passé les regles d'aucune charte
Non, tu n'es pas mis en défaut.et aujourd'hui je suis mis à défaut parce que tu as édité un post dont tu ne te souvient meme pas pourquoi mais qui aurait été insultant, ou vulgaire.
Juge oui, dans la formulation de ce qui est écrit, pas dans ce qui est exprimé. Je n'ai en aucun cas changé le sens, et ne porte pas de jugement dessus.Blade tu aura été juge, parti et même censeur.
Je vomis ceux qui veulent se fairent passer pour la France bien pensante, mais ici il s'agit surtout de mauvaise foi.