yapi a écrit :pour les soucis de drops, de pénalités de mort pvp, il y'a eu plein d'idées possibles pour les réduire (dont prendre en compte le delta de niveau tueur/tué), mais ça a été hélas délaissé au profit d'une réforme qui a (à mon sens) trop changé le concept de pvp dans Delain pour le transformer en qqch de bien moins attrayant.
Oui, pour avoir fait parti du groupe de réflexion sur le PvP, il y a eu bcp de propositions et je rejoins Yapi en tout point sur sa conclusion sur la réforme ... et c'est un anti-PvP convaincu qui vous le dit !!!
Mais j'aimerais revenir sur le côté monotone et prévisible du MvP, ce que je connais le mieux.
Il y a eu énormément de raffinements/perfectionnements/"sadismes" dans les derniers monstres conçus par M&C. Pour ne citer que les plus connus, il y a (1) le fait qu'à présent, le monstre active sa DLT mais ne grille pas ses PAs aussitôt, (2) tous ces petits effets automatiques qui font mal (jeu de troll, mise en sac ...etc), (3) le panel assez large de sorts des monstres mages.
Alors certes, ils ne savent pas réellement fuir ... pas encore du moins.
Faites la combinatoire de tout ça et vous verrez que c'est bien plus difficile à prévoir que : "Eh merde, encore une cible qui fuit vers le dispensaire tout proche !!!"
Bref, à tout ceux qui s'ennuient en MvP, faites un tour au -9, seul ou en triplette, voir en groupe conséquent mais avec un niveau un peu juste, et je vous promets aussi du stress et de l'adrénaline.
Enfin, si la mort de votre perso ne vous fait ni chaud ni froid (comme pour la plupart des joueurs PvP que je connais...sais), je crois qu'avec ou sans PvP, c'est juste que Delain qui n'est pas fait pour vous, tout simplement.