recherche escalier0 vers -1...

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 11 déc. 2003 20:28

voui mossieur, c'est completement anti jeux, et ce pour plusieurs raisons :

- ca ote completement le plaisir de découvrir des autres
- ca te rend pas service, car tu va descendre trop vite et donc remonter aussi sec
- ca pertube le role play de guilde comme la mienne.
- et certainement de tas d'autres raisons qu'a mon avis tu risque d'avoir dans les messages qui reisquent de suivre.

Si tu veux connaitre ce genre d'infos, tu peux dans un premier temps envoyer des messages dans la partie jeux, aux aventuriers qui se trouvent dans ta vue (ils te réponderont certainement et c'est un super moyen pour se faire des amis), ou le demander sur le forum en message privé, ou demander au membres des maitres cartographes (ou a une autre guilde) dont c'est le "métier"

voila, sur ce bonne route :D
Image
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 11 déc. 2003 22:24

Merci Blade et Krakoukas pour vos réponses très satisfaisantes. Les raisons que tu évoques Krakoukas sont très vraies en effet.
J'ai procéde comme tu le conseilles.
Mais je voulais savoir si en fait c'est plus ou moins interdit, et Blade a répondu ! Merci.

Complètement rien à voir mais en fait si :
Ca serait bien d'avoir à la création d'un perso lors du premier accès à la page "vue" un message du style "te voilà maintenant dans les mondes de Delain, un peu perdu, mais voilà justement un passant/escalier/monstre, peut être il bon d'en apprendre un peu plus." (quand y'a qqch dans le coin par exemple)
Enfin, ça paraît totalement inutile, mais je trouve que ça mettrait dans l'ambiance. Et Malkiar sait que c'est important, l'ambiance. :rolleyes:

Respectueusement, Metsubo
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 11 déc. 2003 23:03

Et puis tu sais que tu peux toujours demander à ton ami Exi qui traine souvent sur MSN ^^

Nop en effet, pour ce genre d'info...

Pour la petite histoire, il avait été choisi au début, et je me souviens d'un sujet bouillant là dessus, de ne dévoiler qu'au minimum ce genre d'information...

Cela pour ne pas que tout le monde puisse tout savoir avant même d'entrer dans les souterrains...

D'ailleur, l'Encyclopédie sur Delain dénomé "le Bazard de Delain" est un des plus merveilleux exemple de site sur Delain mais avec uniquement des donner 100% Role Play... au fait, merci Bricogne ^^

Pour le Chan IRC, et bien en effet c'est un magnifique lieu d'échange, et si certain pense encore que les anciens gardent leurs secrets comme des tombes et joue au sectarisme, c'est qu'il ne traine pas souvent sur ce chat !

On y discute beaucoup d'un tas de chose... ^^

Bon ben moi je vais aller rédiger mon texte sur le Dalton... une salle bête... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 11 déc. 2003 23:18

oui on discute de plein de chose existencielle :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 11 déc. 2003 23:46

Du grand nimporte quoi aussi...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 11 déc. 2003 23:55

mé noooooooon c'est juste qu'il faut abandoner son servo avant de venir c'est tout
(d'ailleur a force de l'enlever et de e remetre je c plus au je l'ai mit, de toute façon c'est pas grave pour ce que je m'en servait)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 12 déc. 2003 00:14

Woui, j'ai cru apercevoir un passage de chan IRC (hors contexte, dixit Vlad) :lol:
Et un grand bravo pour le site de Bricogne (c'est bien lui?) sur Delain !
Une seule remarque : trop cooouuuurt, encore encore encore ! :mrgreen:
Merci Exirel de l'aide par msn.
Je passe plus de temps à lire et apprendre sur le monde et les joueurs qu'à jouer, mais c'est un vrai bonheur !

Bon vent à tous!

Metsubo
Metsubo, ado elfe
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 12 déc. 2003 00:54

Je passe plus de temps à lire et apprendre sur le monde et les joueurs qu'à jouer, mais c'est un vrai bonheur !
bin comme tous ceux qui sont accro a ce jeu, fait gaffe ça commence comme ça et ça fini comme ça:
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1643 :mad:
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 12 déc. 2003 01:07

Et c'est grave si ça commence comme ce que tu décris comme la fin ? :rolleyes:

Mais ça me donne plein d'idée de persos, de rôles, de buts, d'histoires, de guildes etc. Je ne pense pas que ce soit le monde de Delain en particulier, mais la manière dont c'est mis en place, je trouve que ça donne un potentiel immensément riche que j'adore ! :D
Metsubo, ado elfe
Répondre