Bonjour.

Je me permets de creer ce topic pour discuter des differentes methodes d'acquisition des runes, nerf de la guerre de delain.
Je pense que le principal probleme est rencontre avant l'apprentissage de bip-bip, car il est alors difficile d'aller sur une case pour ramasser la-dite rune avec la dla en cours (ie, on ne peut rammasser qu'a 2 de distance). Comment faire, donc?
Je vois plusieurs solutions, plutot insatisfaisantes, je trouve :
- Jouer en cumul. D'un point de vue IRL, c'est dur a gerer. De plus, cela signifie qu'on est pres a utiliser 16 ou 20 pa pour ramasser une malheureuse rune.
- Arreter la chasse aux monstres et partir en quete de coins delaisses (les fameux champs de runes). Probleme, cela implique de passer plusieurs jours/semaines a parcourir les donjons, en evitant les monstres, pour faire le plein de runes. Pas super excitant.
- Commercer. On verra quand j'aurai gagne quelques niveaux et quelques brouzoufs.

- Attendre que les runes atterissent a mes pieds. Pour les patients!
Voila, loin de moi l'idee de me plaindre, ou de griller les etapes. il s'avere que je possede une petite experience du jeu, et que je souhaite planifier mon cheminement. Et le-dit cheminement m'impose d'apprendre bip-bip au plus vite. :p
Bref, comment faites-vous pour vous fournir?