Universalis Delainus Encyclopédia

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
DeathTime
Petit joueur

Message par DeathTime » 24 nov. 2003 11:00

Personelement je trouve l'idée de Regis intérressante.
Voila je tenais a le dire.

Après a ceux qui trouve dommage de divulger les informations a tout le monde, je demanderais quel difference ils font entre :
- S'enregistrer au site de Regis
- Enroler un perso chez les Renards, un chez les De profondis et un chez les Main du Mal ( Je prends ces 3 guildes comme exemple, les non sité ne doivent pas le prendre mal :P )

Il me semble que dans les 2 cas ont obtient sensiblement les meme informations et niveau temps d'obtention, on doit pas etre loins non plus.
Enfin j'dis ca, j'dis rien mais bon, je suis personelement Administrateur d'une guilde et dès l'inscription d'un nouveau joueur dans ma guilde, je lui donne l'acces a toute les informations que nous possedons.

Mon raisonement m'incite a pensé que certaines personne s'enrole dans une guilde afin d'avoir des informations. Il accroisse le nombre de membre de la guilde mais ne participe pas a sa vie.

Si un joueur peut apprendre ce qu'il desire par l'intermediaire du site de Regis plutot que par son adésion a une guilde, et bien libre a lui je pense.
Et je trouve ca bien qu'il est la possibilité de le faire meme.
Je rajouterais pour finir, que les informations de Regis sont de plus accessible seulement a ceux qui lisent le forum. [/b]
Seigneur du Castel Or-Azur :roi:
. ->Image <-
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 24 nov. 2003 12:11

Image Tzoing! :ange: Restons calme!

J'ai pu constater que des messages d'avertissement par rapport au RP sont maintenant utilisés en ce qui concerne l'accés au site de Régis ce qui permet aux joueurs qui ne le veulent pas de ne pas s'enregistrer s'ils ne désirent pas avoir accés à des données chiffrées.

Il me semble aussi que ce que dit DeathTime correspond bien à la limite jugée acceptable par Merrick, les admins et les modos, c'est à dire que dans tous les cas cités (Régis, De Profundis, Main du Mal, Renards) l'information chiffrée reste divulguée dans un cadre de guilde, avec un minimum de contrôle de la part des administrateurs de guilde.

Je suggère d'en rester là pour l'instant, cette discussion a eu le mérite de fixer les limites. Inutile que ça dégénère. :hache: :classe:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Répondre