Quelque soit l'ancienneté ou la fréquence de ces égarements de la part des tueurs '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
effectivement j'abuse honteusement d'une faille! je veux etre penalisé! rajoutez moi +200 points de karma, ca va me pourrir mon classement!Pinguin magique a écrit : C'est vrai que franchement tu abuses avec ta mage KAA Arno, ça devrait pas être permis des choses pareilles
c'est ce que je viens de dire. le jeune assassin qui decide de se repentir (sisi ça arrive) va en chier a cause des paladins bigleux. Le vieux paladin qui vire vampire (non je ne vise personne.Perso je pense que le nouveau système de karma va au contraire montrer qu'il n'y a pas tant de différences entre les MKs APKs occasionnels et les PKs qui tuent principalement des monstres !
(sauf peut être que les PKs sont moins bornés que les APKs justement)
affrrrrreux, Vampire, ancien Mythes Guerriers
Arno a écrit : ben moi je trouve ça un poil fastoche.
Effectivement si c'était le cas il n'y aurait pas de problème et les jeunes serait laisser en pais. Mais tout le monde le sais que se n'est pas que une epee morb qui tombe quand tu tue un petit: il y aura une parti de ses économies, les quelques runes (qui valent encore bien plus que tout le reste dans se jeux) qu'il avait ramassera jusque la, plus de temps en temps la bonne epee/armure qu'il avait mis 2 mois plus pour économiser (et la je parle d'experience et je le dirait chaque fois: temps mk pour se stuff = tres long, temps pk pour se stuff = tres cours => pk = facile).Caro-lina a écrit : Je voulais réagir ici parce qu’un gros Level qui tue un petit ne gagne rien à la mort de celui-ci. Si ce n’est une pte épée de morbelin. Donc non, la solution n’est pas là !
héhé non. pas du tout. l'avantage vient du revirement, pas de rester MK en lui-meme, je ne vois pas en quoi les MK seraient avantagés sur les Pk au depart. Pour ma part un PK futé serait plutot avantagé par rapport à un MK. Mais c'est pas ça le point principal, pour moi, c'est d'abord l'absence de pvp qui compte.Pinguin magique a écrit :Si c'est un avantage d'avoir été MK pendant 2 ans plutot que directement PK, ça veut dire que pour toi les MKs sont avantagés par rapport aux PKs jusqu'à un level critique assez élevé ?
Ou alors c'est juste une question de morale ? (terrain plutot glissant, non ?)
en7ah a écrit :Le pk il attend que un aventurier sois en mauvaise postuer, il attaque et ce sert directement.
Arno a écrit : héhé non. pas du tout. l'avantage vient du revirement, pas de rester MK en lui-meme, je ne vois pas en quoi les MK seraient avantagés sur les Pk au depart. Pour ma part un PK futé serait plutot avantagé par rapport à un MK. Mais c'est pas ça le point principal, pour moi, c'est d'abord l'absence de pvp qui compte.
c'est donc ça. OK, mais le truc c'est que je n'aime pas trop ce qui limite le gameplay, sans rééquilibrer le jeu finalement.Arno a écrit :
De toute façon, je ne posais pas le problème du revirement MK/PK (ou PK/MK) en terme d'avantage/inconvénient, je le posais en terme de facilité/contrainte
Ex . Je me rappelle notre cher Berg (Bergounet si tu me lis, reviens!) qui après notre remontee au -2 via le GE, avait decidé de dézinguer tout ce qui descendait au -2
. Je me rappelle les plaintes de ses victimes sur ce forum
. "Salaud de paladin qui tue tout ce qui bouge blablabla... "
Là pas de guilde pour l'identifier, un joli Karma, connaissant Berg il devait prevenir dans sa description mais bon ... qui lit les descriptions? d'où un gros carnage
En suite il se re-repentait un énieme fois en devenant milicien (il a commencé comme MK, puis tourné PK en jouant un viking fou/maudit, pis plutot MKneutre avec les vikings, re pk au -2, puis milicien
)
C'était pas un poil facile?
je sais bien, mais qq'un d'extérieur aurai pu comprendre ça, je préfère l'évoquer iciArno a écrit :
En toute franchise, je ne pensais pas à ces eventuelles infos sur tes anciens camarades, on se connait un peu, je sais que tu vas pas faire des saloperies.
de façon générale, c'est certain.Arno a écrit :
le "leger avantage" du pk (en general, pour forcement le mk qui retourne sa veste) tout le monde s'accorde pour dire que c'est le matos accessible grâce au meurtre, puisque les pk ont accès à tous les autres options (batiments/ pretrise ......) du jeu, et dans PK j'inclue les APK.
Je rappelle encore une fois que ces "avantages", je m'en tape sincerement, aucune jalousie de ma part de savoir si vous etes plus riches que moi ou non, avez plus de runes ou non. Le seul truc qui m'embete moi, c'est l'inexistance de confrontation. Le PvP made in Delain c'est pas "player vs Player" c'est "player vs poutré"![]()