<--- Corps des Hauts Archers --->

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 19 nov. 2005 15:07

Comme je l'ai dis, Gippel, l'appartenance à une guilde, qu'elle quelle soit, ne pose pas de problème. Tu peux donc nous rejoindre.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 19 juil. 2006 14:31

Pas d'autres aventuriers motivés ? J'suis sur qu'y a bien dans la foule quelqu'z'archers motivés. Des qui n'en veulent et qui savent bander un arc d'maniere spectaculaire.

Bon pour ceux qui voudraient en savoir plus, j'vous laisse l'adresse ici, et vous pass'rez nous voir. Z'êtes pas obligé de quitter vot' guilde si vous en avez une, et sinon vous pouvez r'joindre la guilde. Venez vite, on vous attends !

http://hauts-archers.discutforum.com/index.forum

Baralaï
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 19 juil. 2006 15:48

En fait j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'est le Corps des Hauts Archers ?
Y'a bien une guilde qui porte ce nom mais y'a qu'une seule personne dedans... Et sur le forum que tu nous as fait parvenir, y'a 3 pauvres messages qui se courrent après :)

Aeswen, un peu dans le vague
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Silian
Habitué
Messages : 184
Inscription : 28 févr. 2005 07:43

Message par Silian » 19 juil. 2006 16:24

Quelques eclaircissements...

Disons que Baralaï va un peu vite en besogne :-)

- Le Corps des Hauts Archers est avant tout un regroupement d'archers (portant une même bannière en gros). La guilde, dont je suis l'administratrice et seul membre actuel, est la partie émergée de l'iceberg (... enfin pour le moment, plutôt du glaçon... mais l'idée est là).

- Après plusieurs mois de mise en veilleuse, nous essayons de relancer l'idée de ce groupe d'archer, dont Wengor était à l'origine. Ceci explique le peu d'activité du forum.

- Notre groupe est donc en construction, et tous les aventuriers(ères) motivé(e)s sont les bienvenus pour (ré)initier, construire, faire vivre tout cela. Plus d'informations vous seront communiquées espérons très bientôt, et vraisemblablement dans un topic séparé...

Pour tout renseignement contactez-moi personnellement, ou passez faire un tour sur notre forum.

A bientôt.

Nailis
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 19 juil. 2006 17:35

si je ne m'abuse les Adamantium ont eu la meme idee que vous, vous devriez les contacter.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 19 juil. 2006 18:49

Ce n'est pas vraiment que nous avons eu la même idée, mais nous nous sommes reconvertis vers l'archerie pure... Je dirais même plus, l'archerie d'élite.
La différence pourrait donc être là :
Gippel a écrit :Z'êtes pas obligé de quitter vot' guilde si vous en avez une, et sinon vous pouvez r'joindre la guilde.
Pour le reste, l'objectif de ce corps d'archers m'apparaît pour le moment assez flou... C'est pourquoi je ne me suis pas manifestée plus que cela... Regrouper des archers, c'est un concept intéressant... Mais pour quoi faire ?

Adara
Avatar de l’utilisateur
azok
Habitué
Messages : 108
Inscription : 07 sept. 2005 14:10

Message par azok » 19 juil. 2006 20:12

Des archers purs ? mais qui utilisent des arcs de tempête ? :roll:
Semi-magiciens plutôt ?



(ok je sors :lol: )
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 19 juil. 2006 20:20

Ils aiment tellement l'arc que rien que d'y pensser en fait apparaître un dans leur main ;)


Ceux-ci (les archer) sont au dela du monde réelle .




HRP : excusez moi mais j'avais envie de dire sa :D (pas sur que ce soit très comprehenssible mais je me comprend moi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 31 juil. 2006 10:18

Bon, je vais attendre un peu de voir comment ça tourne...
Un corps d'archers, je suis pour du moment qu'ils ont leurs objectifs propres, qu'ils ne sont ni trop gentils ni trop méchants, et que je peux être leur chef :) Non, je plaisante ^^ J'aime pas diriger et encore moins être dirigé..

Bien à vous
Aeswen
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Répondre