Echange, vente, et achat de runes et d'armes et armure.
Donc tu viens de gagner 16 PX à vendre des objets à des <censuré>. A ce rythme, tu vas monter de niveau à toute vitesse, là où d'autres combattent durement pour grapiller des PX. Tu me diras que les objets tu les ramasses sur tes victimes, mais comme ça tu gagnes encore plus de PX par adversaire tué. Pour moi, ces ventes par PX relèvent de la course au grosbillisme et sont sans intérêt pour le jeu.
Quand aux brouzoufs perdus en cas de mort, j'ai jamais testé, mais les banques ne sont-elles pas là pour stocker son magot, justement ?
Bien sûr, il faut prendre le risque de se déplacer jusqu'à la banque, pour faire les opérations. C'est hors de question pour toi ? Bah, je l'ai déjà écrit, on ne doit pas jouer au même jeu.
A ce rythme tu auras vite fait de grimper dans le classement par niveau. Si c'est ton but, je n'insisterai pas davantage. Je pensais qu'il s'agissait de commerce, à l'origine.
Si tu persistes et que l'on se croise plus tard, même si tu attaques je crois que je suis suffisamment loin de toutes tes combines pour ne même pas avoir envie de t'affronter. Que tu gagnes (probable) ou pas, je m'en fiche. On n'est pas dans les mêmes souterrains, il semblerait.
Quand aux brouzoufs perdus en cas de mort, j'ai jamais testé, mais les banques ne sont-elles pas là pour stocker son magot, justement ?
Bien sûr, il faut prendre le risque de se déplacer jusqu'à la banque, pour faire les opérations. C'est hors de question pour toi ? Bah, je l'ai déjà écrit, on ne doit pas jouer au même jeu.
A ce rythme tu auras vite fait de grimper dans le classement par niveau. Si c'est ton but, je n'insisterai pas davantage. Je pensais qu'il s'agissait de commerce, à l'origine.
Si tu persistes et que l'on se croise plus tard, même si tu attaques je crois que je suis suffisamment loin de toutes tes combines pour ne même pas avoir envie de t'affronter. Que tu gagnes (probable) ou pas, je m'en fiche. On n'est pas dans les mêmes souterrains, il semblerait.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
Voili, voilou, donc il y a toujours des objets en vente que j'échange préférentielement contre des runes, et éventuelement contre des xp
.
Au fait pourquoi vous me parlez puisque vous ne voulez pas acheter, vous n'avez pas d'amis ?
Mouhahahahahahahahahahahahahaha.

Au fait pourquoi vous me parlez puisque vous ne voulez pas acheter, vous n'avez pas d'amis ?
Mouhahahahahahahahahahahahahaha.
Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main.
Suite à vos suggestions je retire donc toutes mes offres concernant les xp et je ferais donc du troc d'objet contre objet. Comme je n'ai pas de propositions je diminue les prix.
Je te donne rendez-vous au niveau -5, ça ne m'interesse pas le niveau 0, tu veux pas descendre ?
Pour l'instant j'ai d'autres priorités : je vais aller chercher Runes et équipements dans les sous-terrains et surtout chercher ce fameux basilic géant dont on m'a temps parlé.
Le Guerrier Squelette qui tait tous le monde prés de notre groupe n'est pas trop mal ceci dit j'ai mis 2 tours à le tuer, c'est trés rare quelquechose qui résiste autant, d'aprés le kill il devait être niveau 22-25...
Pour l'instant j'ai d'autres priorités : je vais aller chercher Runes et équipements dans les sous-terrains et surtout chercher ce fameux basilic géant dont on m'a temps parlé.
Le Guerrier Squelette qui tait tous le monde prés de notre groupe n'est pas trop mal ceci dit j'ai mis 2 tours à le tuer, c'est trés rare quelquechose qui résiste autant, d'aprés le kill il devait être niveau 22-25...
Mais oui...Le Guerrier Squelette qui tait tous le monde prés de notre groupe n'est pas trop mal ceci dit j'ai mis 2 tours à le tuer, c'est trés rare quelquechose qui résiste autant, d'aprés le kill il devait être niveau 22-25...
Et la marmotte...
Je doute que tu tues un commando en 2 tours et déjà, c nv 8 et c la 3eme créature la plus puissante. Alors arrêtes de jubiler avec ton pseudo kill nv 22 en 2 tours, tu fais rire tt le monde là.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Un commando en deux tours, c'est réalisable avec un peu de chance et un gentil magicien qui nous lance botte secrête
Sans ce subderfuge, j'ai déjà étendu pour le compte un Guerrier Troll en un joli cumul (seul bien entendu).
Enfin, le Guerrier squelette c'est de la gnognotte, attendez de vous frotter au cerbère au niveau -6
Sans ce subderfuge, j'ai déjà étendu pour le compte un Guerrier Troll en un joli cumul (seul bien entendu).
Enfin, le Guerrier squelette c'est de la gnognotte, attendez de vous frotter au cerbère au niveau -6