Armes et armures a vendre pour débutants....
-
- Newbie
[quote=Mad]Hypnotik a posté ça il y a 6 mois donc il est assez peu probable que ce soit encore d'actualité,
M'enfin on ne sait jamais et ça peut en intérésser d'autres.
Mad[/quote]
Intervention totallement inproductive et limite "moquerie gratuite"...
"Tu débarques ou quoi ? Ca fait six mois que ce sujet n'est plus exploité....enfin, si ça se trouve il est encore exploitable...."
Comprend pas bien le but de cette intervention mais j'arrive presque à sentir le personnage antipathique qui est derrière.
Mad[/quote]
"Tu débarques ou quoi ? Ca fait six mois que ce sujet n'est plus exploité....enfin, si ça se trouve il est encore exploitable...."
Comprend pas bien le but de cette intervention mais j'arrive presque à sentir le personnage antipathique qui est derrière.
[quote=Warembourg][quote=Mad]Hypnotik a posté ça il y a 6 mois donc il est assez peu probable que ce soit encore d'actualité,
Mad[/quote]
Comprend pas bien le but de cette intervention mais j'arrive presque à sentir le personnage antipathique qui est derrière.[/quote]
Euh...
Warembourg, désolé mais là, en l'occurence, l'antipathie émane plus de toi !
Son intervention n'est absolument pas anti-productive, il met le doigt sur un détail qui a pu échapper à Scyllua, le fait que les objets ne sont vraisemblablement plus en vente. Il le fait de façon polie, je ne vois pas en quoi ton intervention, qui est, elle, totalement hors de propos, peut se justifier.
Mad[/quote]
Comprend pas bien le but de cette intervention mais j'arrive presque à sentir le personnage antipathique qui est derrière.[/quote]
Euh...
Warembourg, désolé mais là, en l'occurence, l'antipathie émane plus de toi !
Son intervention n'est absolument pas anti-productive, il met le doigt sur un détail qui a pu échapper à Scyllua, le fait que les objets ne sont vraisemblablement plus en vente. Il le fait de façon polie, je ne vois pas en quoi ton intervention, qui est, elle, totalement hors de propos, peut se justifier.
Delain : demain, j'arrête.
+1 Reivax
La dernière phrase de l'intervention de Mad dénote même l'ouverture d'esprit de ce dernier en soulignant que bien que posté au mauvais endroit, la demande de notre petit nouveau peut quand même déboucher sur une réponse.
Comme quoi l'intervention de Mad était totalement dans le ton, gentille comme un bisounours et fort bien écrite.
Et si après ça il vient pas me peter les dents, je te l'envoie Warembourg.
La dernière phrase de l'intervention de Mad dénote même l'ouverture d'esprit de ce dernier en soulignant que bien que posté au mauvais endroit, la demande de notre petit nouveau peut quand même déboucher sur une réponse.
Comme quoi l'intervention de Mad était totalement dans le ton, gentille comme un bisounours et fort bien écrite.
Et si après ça il vient pas me peter les dents, je te l'envoie Warembourg.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
+1 aussi
il y a rien de choquant dans les propos de Mad. On peut faire beaucoup plus moqueur et méchant, hors, là, c'est pas le cas alors que ton intervention Warembourg est purement une attaque
il y a rien de choquant dans les propos de Mad. On peut faire beaucoup plus moqueur et méchant, hors, là, c'est pas le cas alors que ton intervention Warembourg est purement une attaque
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
[quote=backstaab]l'intervention de Mad était totalement dans le ton, gentille comme un bisounours.
Et si après ça il vient pas me peter les dents[/quote]
+1, je vais te péter les dents après ça et justifier le personnage antipathique présent derrière l'écran ^^
Mad
Et si après ça il vient pas me peter les dents[/quote]
+1, je vais te péter les dents après ça et justifier le personnage antipathique présent derrière l'écran ^^
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
-
- Newbie
Euh…c'est vrai que mon intervention était un peut bête, même beaucoup mais je voulais juste m’intégré aux autres joueurs de ce forum et a l’occurrence je galère pour trouver un arc et je viens juste de commencer une partie donc soyez pas dure avec moi l’erreur est humaine.
Mon désir?
Mes capacités?
Veux-tu que je te les montre à l'instant?
Mes capacités?
C'est plutôt contre la réaction de Warembourg qu'ils sont braqués t'inquiète. Déterrer un vieux post de 6 mois c'est contre les habitudes de ce forum, mais en tant que nouveau tu n'étais pas incendié : juste informé.
Concernant ta question, pour se procurer un arc au début :
- Buter un monstre archer.
- Buter un joueur archer (ou avec un arc dans son sac... mais pas moyen de le savoir à l'avance).
- Ramasser quelques brouzoufs et trouver une échoppe.
Tu peux aussi contacter autour de toi les aventuriers qui t'ont l'air plus expérimentés que toi et leur demander gentillement, certains t'aideront peut être. Et puis même si ils n'ont pas ce que tu cherches ils t'aideront peut être à survivre (le groupe est primordial pour survivre surtout au début).
Voila je te propose ces quelques pistes, car je ne pense pas que beaucoup de monde du forum va se déplacer pour te livrer un arc même si tu payes (le gain serait trop petit pour le déplacement). Si tu tiens absolument à tenter ta chance : ta position est primordiale. Les souterrains sont grands !
Concernant ta question, pour se procurer un arc au début :
- Buter un monstre archer.
- Buter un joueur archer (ou avec un arc dans son sac... mais pas moyen de le savoir à l'avance).
- Ramasser quelques brouzoufs et trouver une échoppe.
Tu peux aussi contacter autour de toi les aventuriers qui t'ont l'air plus expérimentés que toi et leur demander gentillement, certains t'aideront peut être. Et puis même si ils n'ont pas ce que tu cherches ils t'aideront peut être à survivre (le groupe est primordial pour survivre surtout au début).
Voila je te propose ces quelques pistes, car je ne pense pas que beaucoup de monde du forum va se déplacer pour te livrer un arc même si tu payes (le gain serait trop petit pour le déplacement). Si tu tiens absolument à tenter ta chance : ta position est primordiale. Les souterrains sont grands !
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
-
- Newbie
ok Ok merci de l’info je vais en tenir conte et buter un monstre archer, j’évite de tué des joueurs car le niveau 2 est constituer de beaucoup de personnes bienveillantes qui bute les voyous donc je vais rester plutôt neutre. Une dernière chose, quel genre de créature utilise l’arbalète ou l’arc ? Les morbelin ?
Mon désir?
Mes capacités?
Mes capacités?
les morbelins archers et arbaletriers (comme leur nom l'indique)
tu es au -2 a tu dis ???? t'es sur ????
si t'es au -1, je peux faire un petit tour pour venir te dire bonjour et te filer un arc (si j'en ai qui traine)
tu es au -2 a tu dis ???? t'es sur ????
si t'es au -1, je peux faire un petit tour pour venir te dire bonjour et te filer un arc (si j'en ai qui traine)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
-
- Newbie
Je ne voulais pas dire que j’étais au moins 2 mais une de mais perso est au –1 et les autres en son qu’au extérieur lol. Celui qui est au moins 1 est un guerrier et sa serai plutôt une épée qui lui faut donne-moi ta position et j'essaierai de m’en rapprocher mais je veux pas te faire perdre du temps a venir a ma rencontre. Je vais donner quelque baffe histoire de monter de quelque niveau.
Mon désir?
Mes capacités?
Mes capacités?
Si tu passe par le sud est du -1 c'est la foire à l'épée et autre. Et si tu a besoin d'aide tu y trouva beaucoup de membres de la MRIP (groupe d'entraide) qui t'aideront si tu le leur demande.
Ilunya - Maman MRIP - on aide tous le monde (meme les mechants parfois si c'est justifier)
Ilunya - Maman MRIP - on aide tous le monde (meme les mechants parfois si c'est justifier)
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
-
- Newbie