IRL Toulouse 2
Ouin c po juste je suis de Tours je pourai pas venir
enfin c'est une bonne initiative et j'espeere que bientot un autre sera organiser et que je pourai venir 
Bon je a vous tous

Bon je a vous tous

Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Snif, je pourrais pas venir... Ni à l'une ni à l'autre...
C'est pas que je vous aime pas, mais j'ai pas de vacances à la Toussaint cette année, et me taper 20h de train et 150€ pour un week end... Pas glop
Par contre, je serais à la prochaine IRL ! Enfin, je veux dire la première IRL de 2005, vu qu'en 2004 je serais encore plus loin que Brest...
C'est pas que je vous aime pas, mais j'ai pas de vacances à la Toussaint cette année, et me taper 20h de train et 150€ pour un week end... Pas glop

Par contre, je serais à la prochaine IRL ! Enfin, je veux dire la première IRL de 2005, vu qu'en 2004 je serais encore plus loin que Brest...
Delain : demain, j'arrête.
-
- Petit joueur
Pauvre merrick qui va se retrouver tout seul avec des gens qu'il voit tout le temps...
Lui qui voudrais rencontrer de nouveaux gens... Se faire pleins de nouveaux amis.
Promis, si je fait rien a la date que tu choisira, je viendrais.
Mais comme je sais déja pas ce que je fait demain, comment tu veux que je te dise pour dans un mois?
Cedor (Qui a dit 'espece de jeune délinquant'?)

Lui qui voudrais rencontrer de nouveaux gens... Se faire pleins de nouveaux amis.

Promis, si je fait rien a la date que tu choisira, je viendrais.
Mais comme je sais déja pas ce que je fait demain, comment tu veux que je te dise pour dans un mois?
Cedor (Qui a dit 'espece de jeune délinquant'?)
Il n'y pas de Justice, il n'y a que Lui.
Albert, parlant de son maitre, La Mort
L'infini c'est long, surtout vers la Fin
Descarte
Albert, parlant de son maitre, La Mort
L'infini c'est long, surtout vers la Fin
Descarte
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Je vais essayer de venir, mais je ne garantis rien.
Le probleme est que si je viens...Comment je vais faire pour jouer ???
Stephan, hors connexion, point de salut depuis 1970
Merrick : y'a une faute dans ta signature faut -> fait
Le probleme est que si je viens...Comment je vais faire pour jouer ???
Stephan, hors connexion, point de salut depuis 1970
Merrick : y'a une faute dans ta signature faut -> fait
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Juste une question :
Vous ne pensez pas que le 25 octobre ce sera plus facile de venir ? Parce que le 1er Novembre est traditionnellement un jour où les Français voyagent beaucoup, donc autant ne pas être dans la masse... Même si le 25 est un départ en vacances, j'ai l'impression que ce sera quand même plus facile pour venir...
Et puis faudrait fixer la date une fois pour toutes pour faciliter les réservations
Mais bon, à part ça, je sais toujours pas si je suis dispo, alors les réservations...
Vous ne pensez pas que le 25 octobre ce sera plus facile de venir ? Parce que le 1er Novembre est traditionnellement un jour où les Français voyagent beaucoup, donc autant ne pas être dans la masse... Même si le 25 est un départ en vacances, j'ai l'impression que ce sera quand même plus facile pour venir...
Et puis faudrait fixer la date une fois pour toutes pour faciliter les réservations

Mais bon, à part ça, je sais toujours pas si je suis dispo, alors les réservations...