IRL bis pour le 8 avril
IRL bis pour le 8 avril
m'étant réveillée trop tardivement, j'ai eu la triste nouvelle d'apprendre que la liste IRL chez MaRRock était fermée pour cause de saturation des locaux.
J'ai appris par la même occasion que je n'étais pas la seule à me retrouver "à la porte".
C'est pourquoi je lance l'idée de cette IRL bis pour tous les parisiens et assimilés qui ne pourraient pas se rendre chez MaRRock mais voudraient tout de même passer la soirée à discuter autour d'une bière.
le lieu : Le restaurant Le Trappiste métro Chatelet,
la date: le 8 avril à partir de 19h.
comme d'hab, complétez la liste si "vous en êtes" par copier/coller. moi je me déplacerai s'il y a plus de 3 ou 4 personnes. promis !
liste :
------
1. Faith
------
J'ai appris par la même occasion que je n'étais pas la seule à me retrouver "à la porte".
C'est pourquoi je lance l'idée de cette IRL bis pour tous les parisiens et assimilés qui ne pourraient pas se rendre chez MaRRock mais voudraient tout de même passer la soirée à discuter autour d'une bière.
le lieu : Le restaurant Le Trappiste métro Chatelet,
la date: le 8 avril à partir de 19h.
comme d'hab, complétez la liste si "vous en êtes" par copier/coller. moi je me déplacerai s'il y a plus de 3 ou 4 personnes. promis !
liste :
------
1. Faith
------
Faith
Death is my gift
Death is my gift
- yoshiryu
- Gros bill du forum
En fait, la limite de place, c'était pas pour les locaux, mais pour l'organisation niveau bouffe...
Alors, si MaRRocK confirme qu'il y a de la place, et si tu amène un pitit qqchose à manger, je pense que les gentils morfal que nous sommes n'auront pas le courage de te dire non ^^
Voilà, t'as plus qu'à supplier MaRRocK ^^
Yosh, celui qui réagit
Alors, si MaRRocK confirme qu'il y a de la place, et si tu amène un pitit qqchose à manger, je pense que les gentils morfal que nous sommes n'auront pas le courage de te dire non ^^
Voilà, t'as plus qu'à supplier MaRRocK ^^
Yosh, celui qui réagit

nonon c'est aussi au niveau place !yoshiryu a écrit :En fait, la limite de place, c'était pas pour les locaux, mais pour l'organisation niveau bouffe...
s'il ne fait pas beau on est marron à 50 les uns sur les autres ...
MaRRocK, qui va devoir faire bcp bcp de places en virant les meubles.
Ancien chef des Nains Joyeux
beau temps en vue samedi quand meme mais bon, c'est sur, il faut pas trop se baser dessus non plus
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA