Le dernier grand jeu concours de grosbill !

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
Mystere
Pilier

Le dernier grand jeu concours de grosbill !

Message par Mystere » 08 déc. 2005 19:09

Alias la plaidoirie en referé la plus rapide que possible ! :p

Le lot ? 3 plates dont une complete ! enjeu sympathique n'est ce pas ?

Mais l'echeance est fort breve et il va vous falloir etre tres convainquant !

En effet je vous narre l'histoire :

il y a de ca un bon moment j'ai arreté delain, ca prenait trop de temps, pas d'evolution notable mais surtout une grosse bande de joueur frigide qui ne souhaitait faire que du rpmonstrepx enfin bref neanmoins ayant passé de tres bon moment sur le jeu , je decidais de garder mes persos notemment par exemple pour aider les MdMs si il y avait un projet d'envergure / super marrant ou autre !

J'ai donc demandé a des amis de me réuppé de temps en temps et je passais aussi assez souvent , mes persos donc terrés dans les egouts guettant les voyageurs non souhaités qui passaient par la !

Mais helas parmi ces voyageurs se trouvait un amis d'amis qui est donc mort est qui a chouiné car les amis d'amis chouine c'est ben connu et donc Erastide c'est dite "tiens ca me manque si je controlais ce compte" ! et la elle a vu les sittings des amis qui me maintenait en vie au milieu de mes connections et la attention SANCTION ! Si je detruisais le compte ! Ca me permettrait de me venger de ce vilain mystere qui m'a traumatisé quand il etait encore la (comment ca je rajoute ? pas sur ... :d)

bref j'eu le droit a une entrevue sur msn ou j'eu tout juste le droit a un bonjour avant le COUPABLE alors qu'on s'etait plutot quitté sur de bon terme avec era mais bon apperement pas tant que ca vu que je n'ai meme pas eu le droit au formule de politesse :/

bon je defend un peu la situation en faisant des blagues tout ca tout ca , ca degenere un peu "normal"

et que vois en rentrant ce soir ?

Bonjour,

Le compte Doost a été utilisé par plusieurs joueurs qui n'étaient pas son
propriétaire propre et ce, à de nombreuses reprises, alors qu'il était
abandonné. Le compte a donc été maintenu en activité artificiellement et
de sorte à fournir un avantage certains à d'autres joueurs lorsqu'ils s'en
servaient (vue des égouts, aide en cumul, etc.).

Ce compte a déjà eu à subir un contrôle par le passé. Aussi nous ne sommes
pas enclin à une quelconque clémence à son sujet. De ce fait, et étant
donnés les abus constatés et déjà discutés, nous avons décidé de le
supprimer définitivement.

La sanction prendra effet dans les heures à venir.

L'équipe de contrôle

Envoyé sur mon perso sous bernardo (tant qu'a faire ! :) )

Bref j'en viens a la cause !

LE GRAND JEU AURA POUR BUT DE REALISER DANS DE TRES BREF DELAI UNE PLAIDOIRIE POUR DEFENDRE MON CAS QUI DEVRA ETRE POSTEE DANS CE SUJET >>ET<< ENVOYEE AU PERSO " Contrôleur " SI QUELQUUN ARRIVE A FAIRE CHANGER CETTE SANCTION IL GAGNERA MES TROIS PLATES A VENIR CHERCHER AUX EGOUTS !

Vous n'etes bien sur pas obliger de participer nanani nanana !

Ah en cas d'egalité je donnerai primeur a la plaidoirie la plus marrante ! faites preuve d'originalité ! :-)

Mystere et plus si affinités ! :p
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 déc. 2005 19:31

Bon ben par prévention, je ferme tout de suite... On a déjà assez dit que les réglements de comptes n'avaient rien à faire sur le forum public *soupir*

Si vraiment tu tiens, Doost, à ce que je justifie la décision des contrôleurs, ça peut se faire aussi, mais je ne suis pas sûre que cela te serve.
Verrouillé