Pourtant, j'avais prit mes précautions, vérifier qu'il y a du soutien en haut, descendre au début de ma DLT, prendre le temps d'observer les aventuriers au alentour...
Bon, que des 'vertueux' ou mieux, aucun pk notoire, aucune guilde suspecte, quelques monstres, mais rien d'insurmontable, voilà, je suis content, ca y est, je suis de retour au -2

Et paf, moins de 2 heures après, je suis de retour au -1, dans un temple, tuer en une DLT par un (et un seul, malgré mon niveau honnorable) 'templier' qui n'avais AUCUN pk à son actif jusque la O_O
(je pourrais au moins dire que je suis sa première victime non monstre :p)
Je ne lui ai rien fait, ne l'avais même jamais croisé, et vu les dégats que j'ai subit, il est bien trop fort pour la zone...
Je scrute un peu ses évenements, et la, je vois que lui et son comparse sont entrain de devenir de vrai pk, de la bonne école autiste (pas de message avant / après, pas de réponse à mes questions...)
Bref, des aventuriers 'bon' qui embrasse la voie du mal...
Le jeu est donc tellement ennuieux a haut niveau que les 'gros' levels n'ont rien de mieux a faire que venir 'templer' des 'petits' au bas des escaliers des étages supérieurs ?
Je conseil donc la plus grande prudence au aventurier qui voudrais comme moi rejoindre le -2, et de ce méfié de tous et toutes, car même les templiers sont défroqué de nos jours...
En tout cas, voilà une semaine qui commence bien, et un escalier que je vais éviter dans les prochains temps

ps: oui je sais, venir pleurer sur le forum qu'on s'ai fait pk, saimal, mais la je suis tellement surprit que j'ai pas pu m'empecher...