On n'est donc plus en sécurité nul part ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Astinus
Pilier

On n'est donc plus en sécurité nul part ?

Message par Astinus » 07 nov. 2005 15:44

Voilà, ca devais arriver, je me suis fait PK (une fois de plus) à la déscente d'un escalier.
Pourtant, j'avais prit mes précautions, vérifier qu'il y a du soutien en haut, descendre au début de ma DLT, prendre le temps d'observer les aventuriers au alentour...

Bon, que des 'vertueux' ou mieux, aucun pk notoire, aucune guilde suspecte, quelques monstres, mais rien d'insurmontable, voilà, je suis content, ca y est, je suis de retour au -2 :)

Et paf, moins de 2 heures après, je suis de retour au -1, dans un temple, tuer en une DLT par un (et un seul, malgré mon niveau honnorable) 'templier' qui n'avais AUCUN pk à son actif jusque la O_O
(je pourrais au moins dire que je suis sa première victime non monstre :p)

Je ne lui ai rien fait, ne l'avais même jamais croisé, et vu les dégats que j'ai subit, il est bien trop fort pour la zone...
Je scrute un peu ses évenements, et la, je vois que lui et son comparse sont entrain de devenir de vrai pk, de la bonne école autiste (pas de message avant / après, pas de réponse à mes questions...)
Bref, des aventuriers 'bon' qui embrasse la voie du mal...

Le jeu est donc tellement ennuieux a haut niveau que les 'gros' levels n'ont rien de mieux a faire que venir 'templer' des 'petits' au bas des escaliers des étages supérieurs ?

Je conseil donc la plus grande prudence au aventurier qui voudrais comme moi rejoindre le -2, et de ce méfié de tous et toutes, car même les templiers sont défroqué de nos jours...

En tout cas, voilà une semaine qui commence bien, et un escalier que je vais éviter dans les prochains temps :)

ps: oui je sais, venir pleurer sur le forum qu'on s'ai fait pk, saimal, mais la je suis tellement surprit que j'ai pas pu m'empecher...
Est Sularus Oth Mithas
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 07 nov. 2005 15:48

En même tps, pour une fois, le sujet pourrait avoir un intérêt d'avertissement si tu donnais au moins le nom des personnes incriminés (en RP c'est encore mieux ;))

Mais es-tu sûr aussi que ce n'est pas tout simplement un PJ monstrifié ? :) Quand on ne l'a plus dans sa vue c'est une possibilité qui n'est pas évidente à voir...
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 07 nov. 2005 16:07

Ben non, je vient pas ici pour qu'ils se face lyncher publiquement, juste pour exprimmer un petit ras le bol des gros bill qui ce défoule sur les petits sans raison apparante :) (et surtout sans communication)

Par contre, j'ai bien sur aussi diffuser mon avertisement autour de moi a mon dispensaire d'arrivé, qui ce trouve à 2 pas de l'escalier en question :p
Mais es-tu sûr aussi que ce n'est pas tout simplement un PJ monstrifié ? Quand on ne l'a plus dans sa vue c'est une possibilité qui n'est pas évidente à voir...
Hummm, il y a encore 5 jours de cela, ils ont affronté (massacré) des Troll lanceur de rochers... bêbette qu'on rencontre plutot au -5, non ?
Et depuis lors, ils ont emprunter moult passage et autre escaliers (au moins 3 escaliers et quelques passages) à grand renfort de bip-bip pour arriver au pied de cet escalier -1 -> -2 et commencer ce qui semble un massacre...

Si l'IA des monstrifier en est là, j'ai raté un truc ^_^
Est Sularus Oth Mithas
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 07 nov. 2005 16:24

Ben non, je vient pas ici pour qu'ils se face lyncher publiquement, juste pour exprimmer un petit ras le bol des gros bill qui ce défoule sur les petits sans raison apparante (et surtout sans communication)
Ouais mais ça... Est-ce franchement utile ? ;) Ce ne sera que le 168461344 topics du même style :) Alors si tu ne nous apportes même pas le nom de celui dont il faut se méfier, y a pas d'autres intérêts que ton soulagement personnel :) (Les bienfaits du cri primaire ne sont plus à prouver mais sur le forum, ça marche pas forcément très bien ;))

Et ce n'est pas parce que tu dénonces qu'il sera lyncher ;) En tout cas, pas si tu le fais en RP :)
Alien
Meuble

Message par Alien » 07 nov. 2005 16:45

Je pense que Monsieur Astinus parle d'un certain Bergelmir et Stjarnjörd qui étaient avec nous au -7.
Mais je dis ça je dis rien
La Septième... toujours là!!!

Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 07 nov. 2005 16:49

Alien a écrit :Je pense que Monsieur Astinus parle d'un certain Bergelmir et Stjarnjörd qui étaient avec nous au -7.
Mais je dis ça je dis rien
Tu m'enlèves les mots de la bouche... Quand j'ai lu "qui massacrait des troll lanceurs de rochers" j'ai eu un flash, mais bon, moi non plus je dis rien ...
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 07 nov. 2005 16:54

bah c'est un retour aux sources pour Berg ^^ (voir un vieux sujet dans le forum RP)
pour Stjarnjord c'est dommage :(
Bergelmir

Message par Bergelmir » 07 nov. 2005 22:00

Ah ben oui, plus de sécurité nulle part :roll:

Mais bon je fais de mon mieux pour me procurer des runes, les echoppes sont en rupture de stock ou trop cher, alors je me rabat vers le pillage. Ce n'est pas histoire de tuer (ni pour les pex, jgagne que dzob) mais j'en suis venu à là car certains se procure si facilement des runes, contrairement à d'autres comme moi.
Bergelmir

Message par Bergelmir » 07 nov. 2005 22:08

je vois que lui et son comparse sont entrain de devenir de vrai pk, de la bonne école autiste (pas de message avant / après, pas de réponse à mes questions...)
Heu désolé de t'avoir descendu alors que tu venais de débarquer du -1, je ne me suis pas mis ici par stratégie.

Euh ensuite pas de réponse avant et après quoi? Tu m'as envoyé un message, je passe pas mon temps devant un PC, et oui y'en a aussi qui font leur boulot dehors à protéger peut être ta bagnole des émeutiers, donc bon si je répond pas même après 8h c'est normal en ce moment, on fait beaucoup de rab...
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 08 nov. 2005 08:57

Mais bon je fais de mon mieux pour me procurer des runes, les echoppes sont en rupture de stock ou trop cher
Et tu crois vraiment qu'un 'apprentit mage' qui a juste 'attaque' comme sort mémorisé et 1 rune minérale sur lui va faire une bonne proie ? Les gens qui viennent du -1, c'est pas les mieux fourni en rune...
je passe pas mon temps devant un PC
parceque faire 'repondre' suivit de 'BASTON' ou tout autre juron nordique ac prend 20 minutes ? Désolé, ca resemble surtout a du poutrage en règle déguisé sous de bonne intention ! Si tu veux des runes, va attaquer les gens près des échopes runiques, pas au pied d'un escalier -1 -> -2.
Ah non c'est vrai, la bas ca serais surement trop dangereux, ils savent lancer autres choses qu'attaque eux...
et oui y'en a aussi qui font leur boulot dehors à protéger peut être ta bagnole des émeutiers, donc bon si je répond pas même après 8h c'est normal en ce moment, on fait beaucoup de rab...
Merci de t'inquiété de ma voiture, mais elle craind absolument rien...
Mais merci de pas faire l'amalgame entre les jeunes des rues et les jeunes persos de Delain, et que c'est pas parceque tu peux pas taper sur les uns qu'il faut tapé sur les autres ;)

(oui, c'est un coup bas, mais la référence a son job irl pour excuse au mode 'autiste', je trouve ca bas aussi ^_^)

PS: tu a trouvé le temps de répondre sur le forum... pourquoi pas dans le jeu ?
Est Sularus Oth Mithas
Alien
Meuble

Message par Alien » 08 nov. 2005 09:26

Un peu de calme dans ce monde de brut, ça ne sert à rien de s'enerver...
La Septième... toujours là!!!

Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 nov. 2005 10:03

Merci de t'inquiété de ma voiture, mais elle craind absolument rien...
Sauf qu'en l'occurence, il essaie de te dire qu'il bosse dans la police ou un autre truc du genre et que du coup en ce moment il a du boulot... Inutile donc de tout prendre pour toi... On comprend que le comportement de Bergelmir soit décevant, rageant, tout ça mais c'est pas une raison ;) Cette affaire aurant gagné, je le répète, à être plutôt traitée en jeu qu'en hors jeu...

Donc...
Alien a écrit :Un peu de calme dans ce monde de brut, ça ne sert à rien de s'enerver...
Exactement :roll:
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 08 nov. 2005 11:15

Sauf qu'en l'occurence, il essaie de te dire qu'il bosse dans la police ou un autre truc du genre et que du coup en ce moment il a du boulot...
Euh... Sérieux, quel rapport entre le jeu et son activité professionnelle ?
Cette affaire aurant gagné, je le répète, à être plutôt traitée en jeu qu'en hors jeu...
J'essaye de la traiter en jeu aussi... mais étonnament, je ne trouve pas des masses de joueurs level 8/10 pour venir avec moi affronté une triplette capable d'envoyer 2 à 3 d'entres nous à la tombe par DLT...

Surtout que presque personne ne me croit, vu que les persos on un karma de 'gentil' et ne sont pas des pk... la plus part de ceux que j'ai contacter et avec qui j'avais combatu 3 gros pk quelques jours plutot m'on répondu 'c'est pas des PK, ils sont 'templiers'...

Surtout qu'en plus, vu qu'ils ont un super karma, même si par le plus grand des hazard on les tuait, c'est NOUS qui perdriont du karma... Super affaire ! (à moins d'être en légitime défense, mais vu qu'ils nous tue en 1DLT...) J'imagine bien le pauvre level 6/7 qui a 3 monstres a son actif et qui achève un 'templier' et qui pour le coup devient 'vaurien'... il va aps faire long feu...

Et d'ici à ce que leur karma passe négatif, y'a du chemin...

Bon allez, je retourne essayer de mobiliser les troupes du -1, même si c'est pas gagné...

PS:
Inutile donc de tout prendre pour toi
, ben quand je lit :
à protéger peut être ta bagnole
ben oui, je prend ca pour moi, désolé... (c'est presque même une menace IRL si on exagère un rien qu'un peu... :p )
Faire un métier difficile ou même dangereux n'éxcuse pas a mon avis le genre de comportement qu'il a dans le jeu. Bien au contraire...
Est Sularus Oth Mithas
Mad
Pilier

Message par Mad » 08 nov. 2005 11:28

Il a bien raison de tuer au -1 plutôt que plus bas accessoirement,
Il est plus rentable dans une optique de dropes de runes de tuer beaucoup de petits que quelques gros (les runes se dropent mals),
Ca paye plus, et dans les profondeurs ce sont les runes de premiers niveaux que l'on ne voit plus, là il fait son stoc et il a pris la meilleure méthode,
Testé et Approuvé.

Je ne dis pas que la méthode est "noble" hein, je dis qu'elle est rentable ^^

Mad

PS: Pour son job irl, ça ne t'intéresse pas? N'en tiens pas compte, retiens juste qu'il n'est pas dispo. Et que de toute façon rien n'oblige à écrire le début d'une phrase, c'est un droit pas un devoir que d'écrire, et ça ne fait pas de la personne derrière l'écran le dernier des demeurés.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 nov. 2005 13:21

Faire un métier difficile ou même dangereux n'éxcuse pas a mon avis le genre de comportement qu'il a dans le jeu. Bien au contraire...
Mais relis ce qu'il a dit bon sang ! Il a parlé de son taf pour justifier ça :
donc bon si je répond pas même après 8h c'est normal en ce moment, on fait beaucoup de rab...
Et après tu nous dis qu'il est autiste ? :P

Et quand je dis "traiter l'affaire en RP" c'est surtout en comparaison à ce topic HRP que tu nous fais sur le forum. Topic dont je n'ai toujours pas vu l'intérêt profond... :?
Répondre