OM/PSG in delain

On discute de tout et de rien....
Répondre
davich
Pilier

OM/PSG in delain

Message par davich » 11 oct. 2005 21:07

WARNING : ceci est un delire , ceci est un delire
il n est pas ici question de rp

comme vous le savez tous maintenant a cause des photos honteuses de l IRL
le vampire est un fan de foot et fan aussi de pedro miguel (avec les bieres et les femmes)
et le vampire voulait feter le prochain match de bloodbowl , euh football 8)
et la, il voit les cruns deguns ....

et c est le drame :roll:

je regardais autour de moi et composais hativement une equipe .
nous jouerions en 4-4-2 formation plus que risquee , surtout a l exterieur .
l equipe s articulerais autour :
- de kaali en gardien de but , dit le" mur des yvelines" :poing:
- d une defense a quatre, composee de hourgrim , lestat , bugman et connu, dit la" boucherie sanglante" et connue pour ses tacles a la carotide :hache:
-d un milieu de 4 avec 2 recuperateurs et 2 ailiers , compose de valten, sion , aeswen et akasha , dit"la roue de la torture" , connue pour son art subtil de la mise a mort :noichkiller:
- et d une attaque de feu composee de lordy et morveux , dit la "moissoneuse batteuse" , connue pour son efficacite diabolique :burn:

le tout coache par votre serviteur :mrgreen:

le match commencea sous de bons hospices
la meteo n etait pas clemente ,et il y eu un deluge de feu qui heureusement ne frappa pas notre moitie de terrain :twisted:
apres ce cours episode, nous disposions deja d un avantage numerique car l un des leurs teintait la pelouse verte d un joli rouge vif
ensuite nhyima confondit le terrain de jeu et les vestiaires , l equipe des cruns perdit de nouveau une unite

et la , la domination parisienne commencea , labourant le terrain , avec des tacles de bouchers , des charges de macons , et des prises a deux d electriciens
l equipe des cruns deguns , ne s en remis pas
et l equipe des femmes de menages du nettoyer un joli bordel :P

mais mon petit doigt voyant au loin, il me dit que le match retour s'annonce :twisted:

David Von Carstein dit l anticyclone de Transylvanie

PS: je profite de votre attenton pour dire, a tous ceux a qui je n ai pas repondu , que j ai un retard monumental , aggravee par l irl et que je vous repondrais a tous des que je le peux
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
kipu
Petit joueur

Message par kipu » 11 oct. 2005 21:45

bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai venu j'ai pô vu pis chuis mort!
le sport c'est nul

...j'ai comme dejà vecu cette scene...avec à peu pres les même acteurs!
:evil: :evil: :evil:
kipu, kipet et kirot , des nains quoi!
mais des cruns deguns!
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 13 oct. 2005 14:15

Ce jeu ne se joue-t-il pas à 11 contre 11 ! :wink:

Je pense que pour faire des matchs à peu près équitables, il faudrait que des arbitres limitent le nombre de joueurs sur le terrain non ?

Pour le coup d'envoi, je n'ai rien à dire à part qu'il est préférable de gagner au tirage au sort et de prendre l'engagement (on s'en fout du terrain non ?)

:oops:

En tous cas, beau nettoyage du -3, cela fera peut-être bouger certains suporters... qui sait !
Autrefois familiers pour tous...
Connu
Pilier

Message par Connu » 13 oct. 2005 14:34

Comme dit la chanson ... c'est que le début encore et encore ... c'est que le début d'accord d'accord !! :D
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 13 oct. 2005 15:26

Ouais mais bien dommage que vous courriez si vite.

J'ai vu passez l'équipe à toute vitesse, sans même vous arrêter boire un peu du sang qu'on répand partout au crane, du coup de loin j'ai rien pu voir...

Vous auriez joué ici, il y aurait eu une masse de supporter incroyable. Enfin je dis supporter, vus mes voisins, je dirais plutôt Hooligan !
balin
Site Admin

Message par balin » 14 oct. 2005 09:22

A une époque j'avais proposer que l'on code un "craneball" pour organiser des tournois dans Delain. Ca correspondait assez à ce que décris Davich :twisted:
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 15 oct. 2005 05:48

Oui oui je me souviens. :)

Il y a eu une ligue parallele d eKaali Ball aussi mais les seuls a avoir monté une equipe fiable furent les Cruns deguns. ^_^

Decidement toujours a la pointe des sports extremes ceux la.
Kaali.
Kyroi de Balgur
kipu
Petit joueur

Message par kipu » 15 oct. 2005 16:41

bah, on n'a rien demandé non plus hein... :roll:
puis quand un "match" fini avant même qu'on sache qu'il a commencé, j'apelle pas ca du sport!
c'est sur, vous etes super organisés, là, bravo...rien à dire.

on va dire que chez les cruns on rale et on radotte peut etre, mais voilà, l'enchainement de passages avec une attaque massive...c'est trop efficace...et pas tres realiste. disons qu'y'a pas de parrades, même avec des jumelles longues portées (pôvre petit dragounet).

:roll: bon, vous nous rendez notre matos et on s'organise un vrai macht...humm....non?...ah bon....z'etes sur?... :roll:
kipu, kipet et kirot , des nains quoi!
mais des cruns deguns!
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 15 oct. 2005 21:30

Tu serais en train de sous-entendre que l'attaque par passage est une tactique qui nuit gravement a l'interet de Delain? Sous pretexte que le jeu n'étant pas en temps reel, cela ne donne aucune possibilité de reaction aux attaqués et assure une victoire au groupe attaquant préparé (car il a choisi l'heure, le lieu et la cible)?
Pleurnicheur, va! :?
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
nainventive
Petit joueur

Message par nainventive » 15 oct. 2005 21:55

David viens donc ici !
http://afirl.megabb.com/portail.htm
Faut juste que tu t'inscrives avant pour pouvoir lire le post en question mais je me ferai un plaisir de la vadider rapidos ^^.

C'est le forum du las guilde des afIRL à zongo renus magistralement par 2 aventuriers de Delain... Y a un projet qui devrait t'intéréssé....
Image
Ermengarde Nainventive Bounty
momo
Petit joueur

Message par momo » 16 oct. 2005 10:15

ça doit etre encore la faute de l arbitre qui a sifflé le coup d envoi avant que le mur ne soit placé!!
et avec des conditions climatiques pareilles!!
bon coaching quand meme et bravo pour tous ces athletes qui peuvent faire 40 fois le tour du terrain sans s essoufler et sans avoir la tete qui tourne...vive le sport
:evil:
z etes surs que c etait pas du bowling?
davich
Pilier

Message par davich » 16 oct. 2005 10:51

1
momo,
Bah on s inspire des rugbyman aussi du stade fancais :P
Auradou , t es mon poete prefere :D

effectivement nos inspirations son diverses
et c est plus du football anglais ou ecossais ( tacler ou ne pas tacler , tel est le question!!!) que du football espagnol :ange:
on est plus adepte du tacle a carotide que du beau jeu :mrgreen:
enfin ca depend avec qui ;)

2
ensuite dwight ,
je suis d accord avec toi :)
quel bande de pleurnichard , je te jure
heureusement que t es pas ainsi :roll:
(please, evitez d etre serieux avec un debat sur passage c est pas le but ici )

3
mon balin ,
bah on essaye de te motiver a le coder
on a fait notre propre equipe de craneball 8)
et sans pleurnicher pour que l equipe le code :)

4
kaali et son kaali ball :D
le mur des yvelines y avait merite son surnom par les parpaings qu il donnait et la reaction des gars qui tapait en face :roll:

5
nainventive
c est fait

6
paladhe
effectivement , j ai oublie de compter notre banc mais bon , il est meme pas rentre sur la pelouse
donc c est pas vraiment grave
c est un peu comme bardamu et sa gazette , on est pas oblige d etre objectif :lol:

7
bah tu sais on a beau courir vite et de maniere pas tres discrete avec les cornes de brumes et tout et tout , et rester une plombe sur le terrain pour les hymnes officiels
les gens nous voit pas :shock:
mais sinon c est sur qu avec vous , y a une belle equipe reserve avec des jeunes talents :mrgreen:
je n hesiterais pas a les faire monter en equipe premiere a la premiere blessure de nos stars ;)

8
a noter,
la suite du championnat avec un Nantes/PSG des plus sanglants
(on m a dit les plopeurs originaires de nantes :roll:)
les canaris ca court mais pas encore assez vite :twisted:

PS:
juste en passant une speciale dedicace a mes amis supporters du stade toulousain 8)
Life is life !!! lala lalala
Life is life !!! lala lalala

PPS: et hop, encore des gens qui vont m en vouloir , cool :ange:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 16 oct. 2005 16:08

davich a écrit :c est un peu comme bardamu et sa gazette , on est pas oblige d etre objectif :lol:
Ah ?? Serais-je ton modèle David ??

Je ne sais si je dois m'en flatter ou m'en outrager...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 16 oct. 2005 18:22

Oui bon.... pour le Stade toulousain tu vas eviter d'en rajouter ou alors tu te cherche un autre gradien de but.

N'empeche les cages etaient vachements grande alors j'ai du mettre des coups de lattes dedant pour leur donner une taille parafaite : 2m sur 3m c'est ideal pour des poteaux carré, plus ca serait trop. :)

Je signale aussi aux attaquant adverse la presence d'une zone de 6 metres autour de mes poteau que je considere un peu comme ma maison et je rejette toute responsabilite quand a un eventuel accident lors d'une penetration dans cette zone. :mrgreen:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Daysleeper
Habitué

Message par Daysleeper » 17 oct. 2005 01:25

Merde, on avait pas de reporter sur le terrain...

David, tu accepterais un reporter pour PSG/Nantes?

Il faudrait qu'il puisse repartir relativement en vie pour ramener les photos...
La mise en page, plus qu'un métier, un don
Répondre