Petit cadeau a Erastide

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Petit cadeau a Erastide

Message par Ganael » 25 sept. 2005 20:04

En souvenir d'une soirée sur un irc dont tu dois pas te souvenir ;)

essaye de pas mourir de rire

accesoirement pour dénoncer un des pires pourris et idio du milieu du jeu online :)


Arwall
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 25 sept. 2005 21:53

:shock:

P.... mais quelle plaie ce mec !!! C'est pas possible ça ! On est pas dans des entreprises faisant du chiffre d'affaires en train de se piquer les clients, non ? (ou alors, j'ai manqué un GROS bout du film).
* réfléchit *
Il va porter plainte contre moi parce des joueurs de son jeu sont venus Delain, sites ? :doute:

[pense très fort à des choses pas gentilles sur ce Môssieur, mais préfère ne pas les dire de peur d'avoir à se justifier devant de tierces personnes par la suite]

[pense très fort quand même que ce genre de comportement ne peut que nuire à la communauté entière des jeux php]

[se rappele que pour évoluer à ce jeu, faut soit payer, soit on est obligé de cliquer sur des bandeuax de pubs, comme quoi, faire du jeu php pour faire rentrer du fric est très... non, j'ai dit que je dirai rien de méchant]
Fra Diavolo
Pilier
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2003 22:23
Contact :

Message par Fra Diavolo » 25 sept. 2005 22:03

C'est marant, j'avais déjà entendu parler d'une histoire dans ce genre, déjà avec Quadd, mais je crois que ct y'a un petit moment, et je croyais que c'était fini...

C'est assez rassurant de se rendre compte que la communauté Web est aussi composé de ... [NB]ceci a été censuré par moi-même[/NB]. Je dis que c'est rassurant, c'est surtout pour moi et mon opinion sur le monde :)
[CFN] Centre de Formation Neutre

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Spiff
Pilier
Messages : 818
Inscription : 25 sept. 2003 01:42

Message par Spiff » 25 sept. 2005 23:10

Bah mince alors, je croyais que stabbquadd avait sombré et disparu à jamais...

En tout cas j'avoue qu'on se sera bien marré à cette époque, hein Era ;)
Enfin moi il m'aura bien fait rire déjà, mais je vois pas comment prendre ça autrement.

Les Voyageurs powaaa ^^ (comprennent qui pourra :p)
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 26 sept. 2005 01:34

C'est marrant comment je pensais plus en entendre parler et comment ça revient périodiquement...

Vous pensez que je pourrais lui faire un procés parce qu'il utilise encore le logo que j'ai retouché sans ma permission ? :roll: [Non j'en suis pas fière du tout, elle est vraiment pas terrible, même après retouche :P Mais avant c'était pire ;)]

Enfin bon... On va dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Mais l'écart de l'un à l'autre n'a pas toujours été évident pour moi :P On va essayer de garder que les bonnes choses ^^ Après tout, c'est sur Quaddxmas que j'ai rencontré Spiff ;)

Voyageurs powaaa aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 26 sept. 2005 11:59

Et oui, c'est périodique.
Bon, que de fadaises à lire, au moins, j'ai passé une matinée à rire :D
Et le mieux, c'est l'indifférence. La gesticulation, c'est fatigant ;)
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 26 sept. 2005 12:06

Hi hi, j'me souviens aussi d'ce jeu, Era me l'avait fait découvrir il y a... pfou, bien deux ans...
J'ai pas du tout accroché, déjà les réductions de fenêtre en ondulant étaient insupportables ^^
Ensuite j'ai dû la soutenir contre les méfaits de ce monsieur Quadd... Mais elle s'accrochait, j'ai jamais compris pourquoi. P't-et que l'jeu avait de bons côtés, quand même. Je les ai pas trouvés.

(non pitié, m'attaquez pas pour diffamation monsieur Quadd :-/ )
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 26 sept. 2005 17:27

Oulah Blade courageux, moi en 15 minutes même pas j'en ai eu marre :)

En tout cas il a gagné que son jeu, il peut se le garder, je ne suis pas prêt d'y jouer et de lui faire de la pub autour de moi ;)

(Attends moi Reivax, on ira au procès ensemble :D )
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 26 sept. 2005 17:30

Bah au final, je crois que le principal bon côté du jeu quand j'y jouais... c'était les personnes qui jouaient avec moi à l'époque ^^ Et comme on a tous arrêté en même temps... :roll:
Répondre