l'hopital qui se fout de la charité: les renard mercenaires

On discute de tout et de rien....
Répondre
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

l'hopital qui se fout de la charité: les renard mercenaires

Message par Klakbeinié » 25 août 2005 21:25

Bon j'ai pas trop le temps là..
mais je commence à vraiment les trouver ridicule...

pour ceux qui ont suivi le forum RP....
j'avais décidé de ne pas tuer de RM et donc j'entraine un peu mon familier..
je me dis que comme chez les RM ça ne gène pas de tuer les streum des autres..j'entraine moi aussi sur un streum commencé par eux...et là...vous allez rire....

tout dans un sens, et toujours le même....
je vais donc vous mettre les messages que j'ai reçus...vous allez rire....

Renards Mercenaires forever.....il n'existeraient pas ils faudrait les inventer..



Expéditeur :

Dante

Destinataires :

Klakbeinié, frapför, BomberMan, Baloo Da Sevilla, Crash, dark arrow, DragonNor,

Donc, monsieur attaque les monstres que je commence et que je voulais terminer en un beau cumul? et monsieur s'aide de son familier? et monsieur se réfugie vite fait dans un temple son forfait accompli, ne tapant qu'une fois pour être sur de pouvoir se replier? D'ailleurs, monsieur est un opportuniste de la pire espèce, ayant tué autant de monstres que d'aventuriers... Quant au partage, je n'y pense même pas de la part d'un individu pareil. La tactique du 0 qui me faisait tant horreur à mes débuts à des adeptes à cette profondeur? Alors sache que si tu sors de ce temple sans y rentrer assez vite, tu es mort!

J'invite mes frères Renards à faire attention à cet énergumène pour ne pas eux-aussi en faire les frais!



Message précédent (pour Crash):
Et dit donc Klakbeinié vous faites comment maintenant pour partager les Px si c'est votre familier qui bute les monstres??

Mort
Familier de Klakbeinié a tué Commando Archer Morbelin d'élite (n° 565775) .

Y en à cinq à deux pas d'ici, opportuniste!!!

La prochaine fois c'est votre familier qui y passe si il fini un monstre que je commance

On peux même plus jouer tranquilement avec un Morbelin...



et
Expéditeur :

Luss'i'fer

Destinataires :

Klakbeinié, Dante, Diavolo, dark arrow, DragonNor,

Pas content! J'aimerais des xp moi!
ce sont tous deux des Renards mercenaires....

vraiment c'est trop fort......

je fais quoi là..je les tue ou pas???car ça commence à faire là...

eux ont tous les droits et les autres non....

Klak
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 25 août 2005 21:34

kill :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 25 août 2005 21:36

Tu choisis a toi de voir si en les tuant tu auras toujours la concience tranquille, mais je suis plutôt de ton avis sur ce coup. ça ressemble beaucoup a ce qui s'est passé avec Dal. Peut etre que y'en a un qui va enlever son armure et son arme pour que tu le tue. :lol: Surtout qu'a mon avis au niveau px ça aurait pas du voler bien haut me trompe-je ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 25 août 2005 21:44

non au niveau px ça ne rapporte pratiquement rien ..
en fait je vidais les receptacles de mon familier car il n'a jamais de sorts offensifs....
et comme hier j'avais prévu de tuer des RM, j'avais fais le plein de sorts....

je vais finir par y aller à la boule de feu et tuer tout le monde moi..
ça commence à me casser les pieds les joueur qui ne jouent que pour le px, et qui ne comprennent strictement rien .....
qui se contente de porter un jugement sur le nb de kills qu'un joueurs peut avoir.....

oui j'ai des kills de joueurs...

simplement parce que j'étais en 0 pendant des mois au lieu du -5 à entrainer et défendre les newbs.....au lieu de me faire ces très chers px...

px px px px on dirait qu'il n'y a que ça qui existe.....pour ce genre de joueurs.....

je me réveille d'un long sommeil et je suis déçue de ce que j'y découvre....

il est ou le Delain d'autrefois celui ou le RP était roi..celui ou on pouvait venir boire une bière et papotter de la dernière tuerie faite..

un peu dégoutée là..

je vais manger mais là ça commence à me gaver "Hors jeu"
je vais manger...bonne soirée à tous..

Klak
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 25 août 2005 21:44

[juste un truc comme ça, finir un monstre déja entamé, c'est une chose, le finir au familier en est une autre, il y a problème technique où le partage ne peut se faire à ce niveau, meme en cas de finitition par Klak, le partage des px peut se faire quand mem, par son familier, techniquement c'est pas possible. Au passage, Klak, sur le coup, tu le cherches un peu là...]
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 25 août 2005 21:45

Eluma a écrit :[juste un truc comme ça, finir un monstre déja entamé, c'est une chose, le finir au familier en est une autre, il y a problème technique où le partage ne peut se faire à ce niveau, meme en cas de finitition par Klak, le partage des px peut se faire quand mem, par son familier, techniquement c'est pas possible. Au passage, Klak, sur le coup, tu le cherches un peu là...]
non ça ne me rapporte rien ces monstres..c'est pour ça que je ne les tue pas.

Klak
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 25 août 2005 22:11

Je suis d'accord avec toi que l'xp qui semble primordiale pour beaucoup n'est pas forcément le truc le plus important du jeu. En effet il a tendance a un peu pourrir le coté RP.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 25 août 2005 22:15

bon laissez tomber..
j'étais vraiment écoeurée de voir la mentalité ....

je ne vais pas m'énerver pour un jeu ;)

Bon jeu à tous :D

Klak
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 25 août 2005 22:31

Klakbeinié a écrit :il est ou le Delain d'autrefois celui ou le RP était roi..celui ou on pouvait venir boire une bière et papotter de la dernière tuerie faite..
Bas écoute c'est pas encore tout à fait perdu. Si tu vas voir ici tu verras qu'on s'est fritté aux nihilistes, une grosse bataille rangée avec bdf et coup de redoutable dans ta tronche...

Pourtant (les autres je sais pas) moi j'ai pas mal parlé avec les nihilistes et j'ai trouvé que c'était une bonne boucherie. Ma première bataille rangée et j'ai trouvé ça sympa. Ya eu des morts et des héros qui ont fait des attaques suicides pour montrer le chemin aux autres, et malgré la mort et notre manque d'organisation (les seuls membres organisés se sont fait tuer la veille), je garde un bon souvenir de cette bataille.

Sinon ces RM sont des coquins visiblement, mais j'ai jamais eu de pb avec eux. (Tant que j'en tue pas par contrat ;)) Si on y mets les formes je suis sur qu'on peut encore trouver des gens bien, généralise pas et garde espoir !
Dernière modification par Niko le 25 août 2005 22:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 25 août 2005 22:34

J'aimerais bien pouvoir en faire une une bataille rangée un jour, mais ce sera pas pour tout de suite. Surtout avec mes actuels problemes d'insubordination.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 25 août 2005 22:46

Ben écoute, les conflits c'est pas ce qui manque à delain : entre les assassins "pour le plaisir", les "touche pas à mon monstre", les guerres de religions et autres, ya de quoi trouver des prétextes pour organiser des batailles rangées.

Le problème c'est de se battre de manière à ce que ce soit une vraie bataille, pas un groupe qui massacre un autre sans qu'il puisse se défendre. A ce sujet, naine blanche un jour disait qu'elle avait voulu faire une vraie bataille l'un en face de l'autre et que ceux d'en face ont trahis la parole les poutrant royalement. Dur de voir 2 groupes face à face et combattre avec honneur.

Lors de cette bataille si on avait attaqué en premier, il serait rien resté d'eux, et ça aurait pas été équilibré. Là en se faisant bouffer en premier ils ont bien rétabli la balance, du coup ça c'est passé en 3 ou 4 rounds et du coup ça a été une vraie bataille, ou presque tout le monde a eu sa chance : fuir ? soigner ? attaquer ? attendre les renforts ?... et pas de "je me réveille le matin et tout mon groupe est mort..."

C'est pour ça que j'ai bien aimé même si ils auraient pu se battre encore un peu au lieu de partir si vite, mais à mon avis ce genre d'évènements est assez rare. Je le referrais pas tous les jours non plus ;)
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 25 août 2005 22:49

peut etre Niko peut être...
je commençais juste à réinvestir Delain...

mais c'est pas grave ...;)

j'irais voir ta bataille ça sera sympa...

j'avais pas vu Gippel que tu était un loup :D
Hempa est toujours chez vous ???

sinon ben voilà ça continue en messagerie alors que je ne réponds pas :
Expéditeur :

Dante

Destinataires :

Klakbeinié, DragonNor,

Je ne m'appelle pas "Les Renards". Je ne réponds pas des actes de frafor, tu m'a volé mon kill et les px's et j'en suis furax!
y a pas grand chose à faire en fait..
ça me fait pitié...

Bonne soirée j'espère qu'il va réussir à dormi cette nuit

Klak
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 25 août 2005 23:30

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à une mauvaise expérience. Il y a plein d'autres situations à saisir, d'autres liens à créer. Un jeu n'est pas uniforme, n'est pas unique, et c'est la multitude qui en crée aussi sa richesse. Tu peux aussi tomber sur des choses qui te déplaisent d'autres points de vue, mais pour toutes ces choses qui peuvent te déplairent, certainement autant y trouveront ton intérêt ;) (enfin, je l'espère :D)
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 25 août 2005 23:35

Niko a écrit :
Klakbeinié a écrit : Si on y mets les formes je suis sur qu'on peut encore trouver des gens bien, généralise pas et garde espoir !
Merci pour ça... Surtout le "généralise pas et garde espoir"
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 25 août 2005 23:39

Attends... je rêve ou c'est de la mauvaise foi personnalisé ?

Là je trouve ça un peu fort sur le coup...
Moi, je trouve que le premier message que tu montres est quand même orienté Role Play...

Je sais, c'est pas évident à voir... mais tout de même !

Et puis si son personnage est un chieur paladin, ça arrive non ? Il fait remarqué que tu as tué bcp d'autre personnage...

Et puis autre chose, je n'apprécie pas plus que ça les RM, pour ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qu'ils sont devenu... mais tout de même !
S'acharner ainsi sur la même guilde, avec autant de véhémence !

On dirait que c'est un malin plaisir de frapper sur des gens comme ça ! Derrière, il y a aussi des joueurs, qui aimeraient peut-être (certainement je pense), qu'on arrête de leur coller la même image que lorsqu'il y avait Virginie à leur tête ! (Je pense à Virginie parce que c'est elle qui, apparement, a le plus marqué les esprits)...

Je me moque un peu de savoir qui a raison, et qui a tord.
Je vois juste que l'on s'acharne sur un groupe de joueur, qui, malgré les défauts, n'en a pas plus que d'autre, passé le "détail" de la période Virginie !

Exi, qui commence à en avoir grave mare des Insultes sur les RM...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre