GN Delain

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 23 août 2005 20:10

Bel a écrit :La rollex oui tu la prends par contre c'est pas cool de garder sa montre en vue... :lol:
J'imagine déja le gars qui a oublié de cacher sa montre à 10 000 balles et toute la horde d'assaillant autour de lui..

Après c'est la horde qui s'entretue pour savoir qui va garder la montre..

OR!ON, "A la fin, il ne peut en rester qu'un" depuis sa montre décathlon à 4€99..
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 23 août 2005 20:42

C'est surtout qu'une montre en GN :roll:

"Excusez moi, j'dois décrocher, c'est pour vendre mes actions"
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 23 août 2005 20:56

Blade a écrit :C'est surtout qu'une montre en GN :roll:

"Excusez moi, j'dois décrocher, c'est pour vendre mes actions"
- "On m'apelle, je peux décrocher ?"

"Ah non, on avait dit interdit"

- "Bon d'accord.."

* Et le lendemain *

- "Au fait tu te souviens quand tu m'as interdit de décrocher hier ?"

"Euh.. Pendant le GN ? Oui, je m'en souviens.."

- "Ben c'était la valise RTL, j'aurais gagner 2 millions d'euros.."

"Ah oui c'est bête.."

* SBAAAMMM *

"Meuh non... Ca devait-être des armes en latex normalement.."


Et sinon pour un GN, c'est combien de participants ?
Ca dure combien de temps ?
Il se passe quoi au niveau des décors ? (Chateaux en latex ?)
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 24 août 2005 03:42

Voilà, ne pas oublier une chose et c'est toute la teneur du message de Blade...
On est dans un monde mediéval fantastique alors la montre elle n'existe pas... et donc elle n'a pas à être (visible tout du moins, rien n'empêche d'en avoir une planquée dans une bourse/poche...). L'objectif est de rester dans cet esprit du monde...
Le nombre de participants varie suivant les GN... Ca dépend de la capacité d'organisation des orgas, du site retenu...
Souvent sur un WE et oui il y en a qui font des tours de garde la nuit parce qu'il dorment "en jeu" et peuvent donc se faire assasiner pendant ce temps vi...
Le décor? Ca dépend des fois... il existe des chateaux avec des souterrains, des villages médiévaux, un grand champ, un camp scout...

Rapport au combat, les règles suivantes sont souvent appliquées en France :
- pas de coups à la tête (bien sûr ça arrive quand même, on s'excuse on attend que l'opposant ait repris ses esprits, c'est LUI qui décide quand le combat peut reprendre et on fait un peuplus gaffe)
- estoc interdit (c'est la faiblesse de l'arme, danger grave pour celui qui se le prend)
- le coup doit être "armé" : ca prend du temps, on ne file pas trois cops à la seconde avec une flexion du poignet : coups e mitraillete non pris en compte
- mais pas frappé : l'objectif n'est pas de démonter l'autre, juste de le toucher... pareil si on fait mal involontairement on s'excuse...
- touché par un adversaire? bin ça fait mal, marquer le coup ajoute à la beauté du combat et au laisir du jeu, surout si l'adversaire le joue aussi et qu'il évite de frapper pendant ce temsp là et savoure la blessure qu'ila infligée...
Chacun est responsable de son décompte de PV/armure en cas d'abus ça se voit... Avertissement et exclusion aussi...
Fair play doit rester en toute circonstance dans les esprits de tous... Ca reste aussi un jeu...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 24 août 2005 13:37

Salut tout le monde
j'vous ai manqué? ^^'

je passe juste jeter un peu d'huile sur le feu...
Bel a écrit :On est dans un monde mediéval fantastique alors la montre elle n'existe pas... et donc elle n'a pas à être
Ouais mais partant de cette idée, faudrait aussi que les joueurs ne se soit pas lavés depuis 6 mois... :roll:

Sinon, en supposant que Dodger ai voulu dire 2006..., j'aimerai bien participer moi, par contre, j'ai pas de les moyen de me faire un costume... bon ben si autrui n'est pas dispo, je lui pique sont rôle :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 24 août 2005 13:53

C'est aussi pour ça que ça s'appelle un "semi réel" ou GN...

Bon j'arrête d'expliquer quoi que ce soit...
Les esprits chagrins qui causent juste pour l'ouvrir, j'en ai ma claque...
Que ceux qui ont des vraies questions demandent par MP...
Merci!
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 25 août 2005 11:00

Bel a écrit :Les esprits chagrins
snif, c pas gentil... j'aurai préféré esprit malin :twisted: :P

par contre, pour le combat à main nue, y'a une solution envisageable? (je post pas en mp, tu n'es peut-être pas la seule à pouvoir répondre)
parceque delain sans coup de poing, c pas vraiment delain... :(

:idea: pkoi pas devoir toucher les épaules (ou autre, à définir) de l'adversaire avec la paume de la main (comme au entrainement de kung-fu)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 25 août 2005 13:17

Bonne question!
Jamais vu de combat à mains nues être mis en place, ni en france ni en angleterre et pourtant ils sont barges... Probablement parce que ça risquerait de trop vite dégénérer... Parfois la compétence "dague" est gratuite comme ça c'est une manière de régler le problème... Le corps à corps est je pense généralement proscrit...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Répondre