Amis noctambules, révoltez vous !!

On discute de tout et de rien....
Répondre

Etes-vous favorables à un déplacement de l'heure pendant laquelle on ne peut pas jouer à Delain?

OUI! Le matin, c'est fait pour dormir et la nuit pour bouger, c'est comme ça depuis la nuit des temps et Delain n'y changera rien!
14
12%
OUI! Le matin, c'est fait pour dormir et la nuit pour bouger, c'est comme ça depuis la nuit des temps et Delain n'y changera rien!
14
12%
NON! Ces petis cons d'étudiants ne devraient même pas avoir le droit de vote, je suis fier de travailler aux mêmes heures que le reste de la société bien pensante!
32
28%
NON! Ces petis cons d'étudiants ne devraient même pas avoir le droit de vote, je suis fier de travailler aux mêmes heures que le reste de la société bien pensante!
32
28%
PEUT-ETRE! Je n'ai pas de montre, ni de fenêtres, alors je m'en fous complètement!
5
4%
PEUT-ETRE! Je n'ai pas de montre, ni de fenêtres, alors je m'en fous complètement!
5
4%
Delain? Qu'est ce que c'est? Un jeu? Où est ce que je peux m'inscrire?
6
5%
Delain? Qu'est ce que c'est? Un jeu? Où est ce que je peux m'inscrire?
6
5%
 
Nombre total de votes : 114
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Amis noctambules, révoltez vous !!

Message par backstaab » 29 juil. 2005 06:42

Oui! Vous les étudiants glandeurs! Vous les insomniaques!
A tous ceux qui sont encore debout entre 4h30 et5h30 du matin et qui ne peuvent pas jouer à leur jeu préféré... il faut que ça change!!!

Si vous aussi vous aimez jouer la nuit, si vous aussi vous programmez tous vos cumuls de DLT à 5h pile du matin et que vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes toujours niveau 1, révoltez vous!!

Tous chez servermaster!! A bas la dictature du salariat!! 5h du matin ne sera plus jamais une heure tabou!!

Si vous partagez cet avis, VOTEZ! VOTEZ contre la mise à jour du serveur au milieu de la nuit! VOTEZ pour son déplacement à une heure plus décente! 9h du matin par exemple! A cette heure là, les hommes dorment et les oiseaux chantent! Or tout le monde sait qu'un oiseau ne peut pas jouer à Delain! Revolutioooooon!

backstaab Laguillier, porte-parole des jeunes et des moins-jeunes! (mais pas de ceux du milieu, qu'ils se trouvent un représentant! Na!)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Pilier
Messages : 245
Inscription : 21 janv. 2005 21:47

Message par Luciole » 29 juil. 2005 06:53

Mon ami s'énerve mais il faut le comprendre.
Je suis bien d'accord avec lui, l'heure des opérations de maintenance est très très mal choisie:
Elle pose de graves problèmes de logistique!

Il me faut cependant essayer de ramener un peu de calme ici! Nous ne sommes pas de ceux qui veulent déclencher des mouvements de foule incontrolable, ni de ceux qui veulent créer des émeutes!

Mais la cause est juste, et il ne faut nous entendre, nous les glandeurs!

Pour un meilleur jeux, votez, mes amis!
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 29 juil. 2005 08:17

Je vous suggère d'aller voir les statistiques du site... Avec notamment les connexions par tranches d'heure de la journée... Et vous en déduirez de vous même que votre sondage est perdu d'avance :P
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 29 juil. 2005 09:02

Tu as bien raison Back!!!
D'ailleurs...Je vais me coucher, c'est l'heure! :lol:


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 29 juil. 2005 09:10

Je te soutiens a 100% Backstaab .
En effet ,de 3h à 6h du matin, c'est le meilleur moment pour cumuler sur les aventuriers, c'est bien Connu :ange:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Message par Carole » 29 juil. 2005 10:04

Elle est pas mal ton idée. Moi, je proposerais des heures du genre entre 7h et 8h. Heure à laquelle une bonne partie des joueurs se connectent avant d’aller bosser. Ou bien 12h - 13h. Pas mal non ! C’est une heure très respectable. Si on étudie le Forum, on verrait qu’il s’anime juste à cette heure-là. Mais on pourrait empêcher l’accès à Delain aux heures de pointe d’internet. 18h – 19h ?

9h ? Très bonne heure. Juste quand un employé modèle vient de se servir son café et ce dit « tient, si je tuais un elfe avant de bosser ».
En fait, y a plein d’autres heures intéressantes que 5h du matin. Je comprends pas qu’on y ai pas pensé plus tôt ! :-)

Une idée géniale en fait, serait de laisser l’accès à Delain qu’entre 3h du matin et 6h… Au moins, tu pourras cumuler tranquille personne ne viendra te chercher des noises.

Je joues les extrémistes mais as-tu lu la partie ASV du Forum ? Si tu enlèves le nombre de personnes en âge de travailler qui vont dormir tôt pour être en forme le lendemain ou qui se lève plus tôt spécialement pour jouer, celles avec enfants qui doivent se lever le matinou parce qu’un enfant ça a des horaires respectables ;-), Si tu retires tous les moins de 18 ans qui pendant l’année scolaire sont sensé se coucher pas trop tard. Il te reste les 18-24 ans ! A oui !!! Il est vrai que 5h est une belle heure pour rentrer chez soi. Mais faudrait leur proposer de s’arrêter en chemin pour aller prendre un petit déjeuner en rentrant de boite ? Ca reculera leur DLT à 6h du matin :-)

Soyons sérieux deux minutes…

(C’est là que je laisses la parole aux autres ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 29 juil. 2005 10:23

Bah n'empêche... Y'a aussi des gens qui bossent... et qui ont parfois à se lever très tôt... bah vi on bosse pas tous tous les jours dans notre ville de résidence... et 4h30 et bien... c'est souvent un horaire où on doit se lever avant de partir en déplacement... donc du coup ça tombe super mal puisque... tu t'es couché un peu quand même... tu peux pas te connecter parce que c'est la maintenance... et après tu peux pas parce que t'es en voiture, en avion, en train... En regardant les stats... il semble qu'un peu plus tôt dans la nuit y'a pas plus d'activité... Moi maintenant... il y aura toujours des gens que ça bloquera et surtout surtout, si la personne doit être là pour la maintenance et bien euh.. ça dépend surtout d'elle et c'est elle le critère primordial...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Message par Carole » 29 juil. 2005 10:53

C'est tout ce que je voulais démontrer. Il y aura tjrs qq que ça dérangera et ce à toutes heures du jour et de la nuit :?
Crash_Override
Client régulier
Messages : 60
Inscription : 11 mai 2005 16:07

Message par Crash_Override » 29 juil. 2005 11:20

Et une heure de maintenance aléatoire, ca serait pas génial ca ?
Avatar de l’utilisateur
Amherawdyr
Pilier
Messages : 259
Inscription : 02 sept. 2003 02:52
Contact :

Message par Amherawdyr » 29 juil. 2005 11:28

Crash_Override a écrit :Et une heure de maintenance aléatoire, ca serait pas génial ca ?
d'accord, mais que entre 4h30 et 5h30
:lol:
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 29 juil. 2005 12:53

RRREEEEVVOOOOOOOOOLLLLUUUTTTTIIIOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!

:twisted: :twisted:

A bas le serveur !! Pendons Merrick et Servermaster par les tripes !!!!

(Quoi c'était pas ça le sujet? Ah zut je me suis trompé :D)

PS : Ne mont epas au crénau comme ça Carole, à mon avis c'est à prendre au second degré... (quoi que moi aussi je suis plus souvent debout à 5h qu'à 9h (sauf période de cours... quand j'y vais :p)!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 29 juil. 2005 13:32

Bien que j'aime jouer la nuit (on est au calme, personne vient nous déranger dans notre réflexion stratégique... Pas de cri du style : "PAPA, pti frère ma tapé !" ou "Chéri, tu peux faire la vaisselle ?! Je sors, je vais chercher ma mère."...).

Mais je dis non... Il faut aussi penser aux autres : la masse populaire !

Et puis Merrick et ServeurMaster risquent de ne plus passer autant de temps sur Delain. Après tout, c'est eux qui ont décidé de cet horaire, ça doit sûrement les arranger aussi (hé oui, ils ont une vie en dehors de Delain).
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 29 juil. 2005 13:35

doniphan a écrit : Et puis Merrick et ServeurMaster risquent de ne plus passer autant de temps sur Delain. Après tout, c'est eux qui ont décidé de cet horaire, ça doit sûrement les arranger aussi (hé oui, ils ont une vie en dehors de Delain).
C'est vrai ça, si vous mettez les coupures entre 11h et 12h, vous croyez qu'il va bosser quand Merrick pour Delain ? L'avantage, c'est qu'à 4h30, c'est l'heure de sa pause, où on arrête les coups de fouet :twisted:
Dernière modification par Blade le 29 juil. 2005 14:16, modifié 1 fois.
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Bhlown
Pilier
Messages : 217
Inscription : 10 sept. 2003 13:06
Contact :

Message par Bhlown » 29 juil. 2005 14:14

C'était quoi la question?

BHlown juste reveillé :P
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Avatar de l’utilisateur
Spiff
Pilier
Messages : 818
Inscription : 25 sept. 2003 01:42

Message par Spiff » 29 juil. 2005 17:28

Alors moi je suis totalement contre !

Oui je suis contre le fait de poster des sondages débiles le jour ou on se barre en vacances Back, je te rappelle que tu as des compil' a graver (oui nous utilisons seulement nos graveurs pour faire des compil de muisque légale et achetée, pas comme tous ces jeunes qui gravent des CD... :lol: qu'est ce que chuis con ^^), ton sac à préparer, dire à claudia, giselle et laetitia, qu'on a plus de place dans la voiture et que 3 top model dans notre voiture c'est déjà assez.

Tu dois aussi retrouver ta tente raid jaune et sortir un plan mappy...

On s'en sortira jamais !

Donc oui je suis totalement contre ces sondages qui me laissent au dépourvu, en pyjama, à peine 5h avant notre départ ^^

Sinon ca va la vie ?
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Répondre