Amis noctambules, révoltez vous !!

On discute de tout et de rien....

Etes-vous favorables à un déplacement de l'heure pendant laquelle on ne peut pas jouer à Delain?

OUI! Le matin, c'est fait pour dormir et la nuit pour bouger, c'est comme ça depuis la nuit des temps et Delain n'y changera rien!
14
12%
OUI! Le matin, c'est fait pour dormir et la nuit pour bouger, c'est comme ça depuis la nuit des temps et Delain n'y changera rien!
14
12%
NON! Ces petis cons d'étudiants ne devraient même pas avoir le droit de vote, je suis fier de travailler aux mêmes heures que le reste de la société bien pensante!
32
28%
NON! Ces petis cons d'étudiants ne devraient même pas avoir le droit de vote, je suis fier de travailler aux mêmes heures que le reste de la société bien pensante!
32
28%
PEUT-ETRE! Je n'ai pas de montre, ni de fenêtres, alors je m'en fous complètement!
5
4%
PEUT-ETRE! Je n'ai pas de montre, ni de fenêtres, alors je m'en fous complètement!
5
4%
Delain? Qu'est ce que c'est? Un jeu? Où est ce que je peux m'inscrire?
6
5%
Delain? Qu'est ce que c'est? Un jeu? Où est ce que je peux m'inscrire?
6
5%
 
Nombre total de votes : 114
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 29 juil. 2005 18:40

Moi je suis a l'etrange et je suis oblige d'attendre la fin du repos du serveur et j'en fais pas tout une affaire d'etat.

L'heure est choisie pour que le moins de personne possible soit genees donc votre debat est perdu d'avance et completement inutile.

Ps:je suis un etudiant qui ne fait rien de ses journes(a par jouer a delain)
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Lhaurana
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 14 mai 2004 23:58

Message par Lhaurana » 29 juil. 2005 18:43

Si, moi je suis 100% d'accord avec Backstaab!

Vous pensez aux expatriés pour qui 4h-5h30 correspond a leur soirée? Comment font-ils pour jouer leur cumul?
Alors moi je propose que chaque joueur ait dans sa fiche de perso une option lui permettant de choisir a quelle heure le serveur bloquera pour lui!
Comme ca tout le monde est content!


le premier qui essaie de m'expliquer serieusement que c'est pas possible... comment dire...
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 29 juil. 2005 18:45

Et je suis dans ton cas donc faut crier pour rien.
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Message par Oracle » 29 juil. 2005 21:27

J'suis étudiant mais je joues pas pour autant à 4h30. Alors que voter? :roll:
Image
Fantôme Atitioude !!
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 29 juil. 2005 21:58

C'est vrai que tous les etudiants ne font pas geographie ou truc du spectacle (où on les entraine au chomâge ...), il est stupide ce sondage, et puis de toute façon, les statistiques parlent d'elle même. Cette horaire n'a pas été choisie pour rien... Je suis au moins à 100% contre, mais peut etre qu'avec plus d'entrainnement, je pourrais atteindre les 104% :lol:


Bon ok, je sors...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pilier
Messages : 386
Inscription : 16 déc. 2003 12:55
Localisation : LD

Message par Sam » 30 juil. 2005 01:15

Je suis contre, l'heure actuelle de la coupure est parfaite avec mon train de vie et mon fuseau horaire. :wink:
terrier -=Anger=-
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 30 juil. 2005 04:40

L'heure de la révolte a sonné mes amis!
Sortons les pelles, les fourches et les pioches et partons l'assaut du serveur !!!

4h40 ne sera désormais plus une heure comme les autres : ce sera l'heure du grand boulversement! La guerre a commencé. Seule une personne peut l'arrêter. Tadaaaammm !!! (oups je pars en superproduction hollywoodienne là....)
Image
Francksan
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2004 07:57

Message par Francksan » 30 juil. 2005 18:20

Pour moi, 4H30-5H30 fait chez moi 11H30-12H30, juste la pause de midi ...
Il est vrai que souvent cela me gene, surtout en combat... et je ne compte plus les fois ou je n'est pas pus lancer de soins lors de situations critiques. Mais bon... je fais avec et si je sais que je ne pourrais jouer alors je decale legerement ma DLT le matin avant de partir.
Répondre