Débat ouvert: MdM, l'Ordre des Nihilistes

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
YopSolo
Pilier
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2003 22:45
Contact :

Message par YopSolo » 08 août 2005 00:12

DoNc sI Je rÉsUmE, LeS NiHiLiStEs sOnT CaPaBlEs dE ToUs lEs cOuPs bAs, IlS SoNt à lA FoIs pLaNtÉ A CoTé dEs eScAlIeRs eT DaNs lEs tEmPlEs a pArTiR DeSqUeLs iLs lAnCeNt dEs pLuIeS De bOuLeS De fEu sUr tOuS LeS PrEsQuEs mOrTs dEs eNvIrOnS, eT N'EnGaGeNt lE CoMbAt qU'A 25 cOnTrE 1.

PaS De dOuTe c'eSt bIeN NoUs!, On dOiT EnCoRe aVoIr qUeLqUeS AuTrEs sUrPrIsEs eN ReSeRvE VeNeZ NoUs vOiR Si vOuS VoUlEz eN SaVoIr pLuS, sInOn fUyEz bAnDe dE FoUs mOuHaHaHaHa
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 08 août 2005 00:16

Pour moi ce qui ressort de ce débat c'est que seules les guildes devant réellement lutter pour leur survie (de part leur singularité ou leurs sous effectifs) sont bien organisés.

:wink:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Bhlown
Pilier
Messages : 217
Inscription : 10 sept. 2003 13:06
Contact :

Message par Bhlown » 08 août 2005 03:10

Pour moi ce qui ressort de ce débat c'est que seules les guildes devant réellement lutter pour leur survie (de part leur singularité ou leurs sous effectifs) sont bien organisés.
Généralisation :wink:

Pour moi ce qui ressort de ce débat NB, frittos et yargos c'est que tel le squelette vous tremblez devant vos ennemis(d'où les cliquetis :wink: ), tel le milicien à peine engagés vous vous refugiez au loin(bon sauf que vous vous réussissez, je le concede) et que à force de passer au temple vous n allez plus avoir les idées très claires :wink:
:lol:
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Pug
Newbie
Messages : 2
Inscription : 08 août 2005 07:29

Message par Pug » 08 août 2005 07:57

J'ai bien lu tous ces messages, ouf...

Les NiHiLiStEs sont des vraies stars dans le coin. Y en a meme qui detruisent leur perso parce qu'ils se font attaquer :cherche:

Et tout ce que je peux dire c'est qu'apres avoir pas mal voyagé. on voit clairement que les NiHiLiStEs, n'utilisent aucune technique qui n'ai pas aussi utilisee par des bons karma. Donc qu'avez vous a leur reprocher?

Je trouve meme qu'ils sont tres RP. Et c'est ca l'essentiel. On recoit toujours un petit message de leur part. Meme si ce message precede souvent la mort.

Ils semblent aussi ne pas etre en surface mais en -4 ou a mon avis des joueurs sans experience n'ont rien a y faire, donc comment est il impossible de ne pas en venir a bout?
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 08 août 2005 08:10

Pug a écrit :J'ai bien lu tous ces messages, ouf...

Les NiHiLiStEs sont des vraies stars dans le coin. Y en a meme qui detruisent leur perso parce qu'ils se font attaquer :cherche:

Et tout ce que je peux dire c'est qu'apres avoir pas mal voyagé. on voit clairement que les NiHiLiStEs, n'utilisent aucune technique qui n'ai pas aussi utilisee par des bons karma. Donc qu'avez vous a leur reprocher?

Je trouve meme qu'ils sont tres RP. Et c'est ca l'essentiel. On recoit toujours un petit message de leur part. Meme si ce message precede souvent la mort.

Ils semblent aussi ne pas etre en surface mais en -4 ou a mon avis des joueurs sans experience n'ont rien a y faire, donc comment est il impossible de ne pas en venir a bout?
Ne serait ce pas le seul mesage digne d'intérêt ? :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 08 août 2005 10:00

Pug a écrit : Ils semblent aussi ne pas etre en surface mais en -4 ou a mon avis des joueurs sans experience n'ont rien a y faire, donc comment est il impossible de ne pas en venir a bout?
Même si tu es expérimenté, la mort peut arriver très vite. Exemple: par un moment d'égarement tu prends un escalier avec tes 4 derniers PA (ce que personnellement je ne fais jamais, par sécurité) et là horreur: tu découvres que les Nihilstes sont de l'autre côté! conséquence: t'es mort! (à moins qu'entre temps de nouvelles cibles, qui les intéresse plus, comme moi par exemple, apparaîssent dans leur champs de vision)

Autre cas: malgré toute ton expérience tu ne te méfies pas du passage magique qui vient de s'ouvrir près de toi... Quelques boules de feu et coups de fous furieux plus tard, tu te dis que la prochaine fois tu fera plus attention...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Pug
Newbie
Messages : 2
Inscription : 08 août 2005 07:29

Message par Pug » 08 août 2005 11:17

Wengor a écrit :
Pug a écrit : Ils semblent aussi ne pas etre en surface mais en -4 ou a mon avis des joueurs sans experience n'ont rien a y faire, donc comment est il impossible de ne pas en venir a bout?
Même si tu es expérimenté, la mort peut arriver très vite. Exemple: par un moment d'égarement tu prends un escalier avec tes 4 derniers PA (ce que personnellement je ne fais jamais, par sécurité) et là horreur: tu découvres que les Nihilstes sont de l'autre côté! conséquence: t'es mort! (à moins qu'entre temps de nouvelles cibles, qui les intéresse plus, comme moi par exemple, apparaîssent dans leur champs de vision)

Autre cas: malgré toute ton expérience tu ne te méfies pas du passage magique qui vient de s'ouvrir près de toi... Quelques boules de feu et coups de fous furieux plus tard, tu te dis que la prochaine fois tu fera plus attention...
Il peut arriver la meme chose si tu prends un escalier avec tes derniers PA et que tu tombes sur une armee de morb d'elite et de gelees. Tout le monde meurt un jour et c'est comme cela que tu te souviendras la prochaine fois de ne pas descendre sans etre sur de pouvoir remonter tout de suite ou bouger rapidement (je parle en connaissance de cause et on ne m'y prendra plus!!!)

Aerielle : merci du compliment surtout pour mon PREMIER message.
Kirodrif
Pilier
Messages : 290
Inscription : 28 juil. 2004 23:36
Contact :

Message par Kirodrif » 10 août 2005 12:06

A la lecture de tout ceci moi j'en déduis que la guilde des nihilistes donte je fais parti est le reflet des pires bassesses et vices dont les bons sont capables et ça dérange... parfait pour nous les sousterrians n'ont pas fini de trembler
MOUAHAHAHAHAHAHA
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Message par Ganael » 11 août 2005 02:21

bof tant qu'il retue pas en chaine le mec s'il le recroise 1 jour aprés . perso ca me va ..
Répondre