mort de rire
je suis en ce moment entrain de faire du commerce de rune et un petit bonhomme vient de me faire eclater de rire je suis a la recherche de runes femelle il en a une et vous savez quel est l'echange qu'il me propose "J'ai bien une rune femelle à échanger contre une rune terre." mdr 

Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
Pô bien de se moquer. Sérieux, la demande en femelle semble assez importante dans les souterrains, avec un peu de négociations vous arriverez peut-être à un arrangement (une rune femelle, une épée morbelin et un kinder surprise contre la rune terre).
Moi, j'ai bien eu un joueur qui voulait m'acheter une rune femelle à 25 Br. Je lui ai dis quel était l'ordre de grandeur des prix des runes. Dommage que je n'aie pas pensé à d'abord lui racheter toutes ses runes à ce prix, ... voir au double.
Moi, j'ai bien eu un joueur qui voulait m'acheter une rune femelle à 25 Br. Je lui ai dis quel était l'ordre de grandeur des prix des runes. Dommage que je n'aie pas pensé à d'abord lui racheter toutes ses runes à ce prix, ... voir au double.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
enfin, le flood, on sait quand ça commence, on sait pas quand ça s'arrete
elle était bonne ta pomme Era ?

elle était bonne ta pomme Era ?

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
si en plus, ça troll ^^
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux