Quelle bande de Faux Culs

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 26 mai 2005 23:44

Suite a la fermeture de l'autre Topics, voici ma réponse aux attaques de la bande a Delain....

Vous me faites vraiment de la peine, limite dégout, tous les joueurs ou presque qui ont euent des pouvoirs importants dans Delain s'en sont servis pour agrementer leur propres interets.

- les DP, je sais je sittais un des joueurs qui a participé a l'éradication des commandos d'élite au -6 Gwenhir, ce joueur a la fin de de l'éradication avait prés de 200 000 BZ en banque.
- la Caravane ils sont presque tous équipés d'Armure de Plates, et refusent d'en vendre a d'autre Guilde. j'en ai achetée 2 que j'ai donnée a d'autres joueurs qui ne les auraient peut être pas obtenues autrement, car non guildés, ou peu connus.
- Régis a aussi beaucoup profitté de la Milice il me semble. mais lui au moins il ne s'en cache pas.
- Erastide est allée tuée Keyla au -5 pour lui voler 250 runes joueur qu'elle avait controlé quelques semaines auparavant. Je le sait je sittais Bison Furtif, qui étais dans les parages quand elle c'est jetée sur Keyla, c'est assez marrant d'ailleurs que tu sois venue sur elle par hasard comme tu l'a dit dans l'autre post dont l'on m'a supprimée les droits sachant que tu t'étais beaucoup déplacée avant meme a base de passages, pour finalement t'arreter sur elle ;).

Bref l'élite de Delain est pourrie jusqu'a l'os, et meme peut etre au delà ;)

Alors d'un autre coté que me reproche t'on? un caractere impartiale, de dire ce que je pense, oui j'ai toujours été comme ça, je ne m'en cache pas, mais moi j'ai toujours été integre, et la seule fois ou j'ai profittée d'une faille du jeu, d'une part j'en ai pas profitée, d'autre part, c'etait pour mon groupe et non pour moi, et enfin ce n'était pas interdit a l'époque ou je l'ai fait d'autres le faisaient, d'autres persos que je sittais et qui n'ont pas été inquiétés, et j'ai été punie pour quelque chose qui ne m'a rien rapportée (-1% sur tous les sorts a l'étude sur mes 3 persos). Donc moi j'ai payée ma dette a la société de Delain, faites en autant ;)

Et c'est moi que l'on accuse, les copains a Merrick, qu'elle bande de faux culs, Sanguin, arrete de parler pauv tache, 2 jours apres avoir recreer tes persos ils étaient déja tous rééquipés d'armure de plates, alors ne parle pas de mentalité déplorable.
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 26 mai 2005 23:53

STOOOP !!

J'en ai assez de ses discussions. Certes c'est juste mon avis, mais j'en ai marre d'avoir d'un côté une guilde, malgré tout ce que ceux qui ne la connaissent que superficiellement peuvent dire, dans laquelle je me suis investi et que j'ai aidé à développer et à maintenir aussi, parce qu'une guilde aussi grosse c'est pas toujours évident. Et de l'autre côté des gens (ce sont des gens les contrôleurs ? pas des robots ? venez, je vais vous programmer et on verra ! :D )que j'apprécie qui s'en prennent aussi plein la figure.

Les crêpages de chignons ne sont le but de Delain. Les MP vous pouvez y mettre tout (ou presque) ce que vous voulez.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 26 mai 2005 23:56

.....

Ca va se faire editer / cloturer / incendier tout ca.

Retire au moins un ou deux mots qui sont en trop ca fait négligé la. ;)
(Je pense a ton qualificatif de Sanguin)

Bon c'est pas tout ca mais j'ai pas grand chose a faire ici puisque le temps des petites piques et des chambrage est revolu et qu'on passe en mode "bourrage de mou perso". Quand tu auras finis tu viendras honnorer la parole de ton perso et echanger des baffes sereinement, ca te defoulera. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Connu
Pilier

Message par Connu » 27 mai 2005 00:08

...

Delain est un jeu ... on doit pas jouer au même pour que ca arrive a de telles extrémités.

Edit : Pour les protagonistes et ceux (celles) qui risquent de perdre leur sang froid, prenez une douche froide ... cette histoire a pris des proportions gigantesques pour de véritables futilités !
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 27 mai 2005 00:13

[quote=Virginie]j'en ai achetée
que j'ai donnée
on m'a supprimée
j'ai profittée
j'en ai pas profitée
qui ne m'a rien rapportée
j'ai payée[/quote]
Ca va on aura compris que t'es une fille...
Un peu de respect pour la langue française, cependant, ça ferait pas de mal.

Oui je m'occupe que de la forme pour le coup, parce que le fond... Il porte bien son nom !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Alien
Meuble

Message par Alien » 27 mai 2005 00:16

Et c'est reparti.... Et voilà que Virignie repete un boulon...

N'empeche que ça faisait longtemps... Elle a réussi à tenir longtemps cette fois ci :D.
Des revendications, on peut tous en avoir mais ça ne sert à rien de tout envoyer chier.
La Septième... toujours là!!!

Image
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 27 mai 2005 00:21

Et c'est moi que l'on accuse, les copains a Merrick, qu'elle bande de faux culs, Sanguin, arrete de parler pauv tache, 2 jours apres avoir recreer tes persos ils étaient déja tous rééquipés d'armure de plates, alors ne parle pas de mentalité déplorable.
1) Je suis pas un copain à Merrick, on s'est parlé une seule fois depuis le début du jeu (un bug de sécurité où j'ai envoyé un e-mail... et encore j'avais faux).

2) Les demis-plates ont été rendues parce que je ne voyais pas de raisons d'avoir des avantages et je n'étais pas d'accord avec le fait que tout le monde ne puisse pas avoir cet équipement (je pense aux "méchants"). Par la même occasion, j'ai rendu mon tablier de gérant d'échoppe et depuis ce jour je n'y ai plus touché. Il est vrai que Bella a voulu me favoriser quand je suis revenu et j'ai eu l'occasion de recevoir plein de trucs, mais ça ne me convenait pas et j'ai gentillement remis tout ce qui m'a été proposé puis j'ai racheté mon matos en commerçant. Et a Delain j'ai toujours prôné la politique du tous pareil. Tu peux critiquer tant que tu veux, je ne suis pas certain que beaucoup de joueurs placé devant le cas aurait fait pareil. D'ailleurs, un jour j'ai trouvé un bug permettant d'avoir de l'argent infini... si j'avais été malhonnête, je ne l'aurais pas signalé comme ça a été le cas (d'autres n'ont pas hésité à s'en servir).

3) Pov' tâche... oui là dessus si tu veux.

4) Mon message était : les RMs sont bien inférieurs à avant (opinion perso)... bon ça tu ne veux pas relever. Pas grave.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 27 mai 2005 00:29

Précisemment Connu. C'est pour cela que je vais trancher.
- les DP, je sais je sittais un des joueurs qui a participé a l'éradication des commandos d'élite au -6 Gwenhir, ce joueur a la fin de de l'éradication avait prés de 200 000 BZ en banque.
Ce sont les avantages de faire une quête et d'arriver les premiers à un étage que personne n'ose prendre d'assaut. Sans compte que Gwenhir n'est pas DP alors pourquoi a-t-il trouvé tous ces Bz puisque d'après toi seuls les DP sont avantagés ? Pour une fois fais quelque chose d'utile et descend la première au -8 comme ça tu arrêteras de pleurer... Ah mais non bien sûr... C'est trop dur forcément...
- la Caravane ils sont presque tous équipés d'Armure de Plates, et refusent d'en vendre a d'autre Guilde. j'en ai achetée 2 que j'ai donnée a d'autres joueurs qui ne les auraient peut être pas obtenues autrement, car non guildés, ou peu connus.
Tu ne sais rien des rouages de la Caravane et des accords qu'ils ont passés avec Merrick même de ce que tu as pu apprendre à travers les nombreux sittings de Caravaniers que tu fais (forcément à force de sitter tout Delain). Et je pense que tu devrais largement refaire une liste des caravaniers équipés de plates histoire de te mettre à jour.
- Régis a aussi beaucoup profitté de la Milice il me semble. mais lui au moins il ne s'en cache pas.
Je ne vois pas en quoi. Les Bz qu'il a volé il ne les a plus. Il a bossé pour la milice et a abbatu beaucoup de boulot. Il n'y a rien dans ta phrase que du vide et des insinuations complétement inutile.
- Erastide est allée tuée Keyla au -5 pour lui voler 250 runes joueur qu'elle avait controlé quelques semaines auparavant. Je le sait je sittais Bison Furtif, qui étais dans les parages quand elle c'est jetée sur Keyla, c'est assez marrant d'ailleurs que tu sois venue sur elle par hasard comme tu l'a dit dans l'autre post dont l'on m'a supprimée les droits sachant que tu t'étais beaucoup déplacée avant meme a base de passages, pour finalement t'arreter sur elle
Je marchais vers un temple en effet et juste avant j'ai tué une harpie... C'est là que Keyla est arrivée. Et alors ? Parce que je suis admin je dois éviter de tuer les joueurs monstrifiés qui me tombent sous la main ?
Donc je le répète : je n'ai en rien triché ou regardé le perso de Keyla avant de tomber dessus. Mais comme tu ne me croira pas je ne sais pas pourquoi je me justifie...

Ceci dit, maintenant on en a marre. Et je dis bien ON parce que je ne suis pas la seule et je parle au nom de toute l'équipe. Quand on vient de donner des preuves sans conteste de sitting abusifs (ce que tu ne cesses de confirmer en nous parlant de toutes les personnes que tu sittes...) et qu'on vient d'être gentiment gracié par les contrôleurs qui en avaient largement assez pour supprimer le compte et qui sont sur le point d'instaurer de nouvelles règles chiantes sur Delain à cause de toi, en général on se la ferme. Parce que niveau intégrité je doute que tu ais des leçons à donner à quiconque.

Les admins de Delain sont des gens qui bossent bénévolement pour un jeu et qui sont confrontés à des problèmes trop régulièrement. Si tu es convaincue qu'ils trichent, pourquoi joues-tu ? Plutôt que de leur cracher sur la gueule parce que tu n'as pas la chance de profiter de leur soi-disant bienfait...

J'ajouterais qu'au nom de ce raz le bol de toute l'équipe, je t'interdis officiellement de forum. Plus qu'assez de devoir veiller dés que tu y apparais parce que tes interventions demandent souvent modération. Donc à partir de maintenant et à la moindre lettre que tu posteras sur ce forum, je supprimerais ton compte.

NB : Je ferme ce topic une nouvelle fois mais et j'attends donc qu'on ne poste pas derrière moi MEME SI CA BUG. Tout message derrière celui ci se verra supprimer.

Edit : posts supprimés de Morgenese et Zirgoss. Sans rancune, mais j'avais prévenu.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 27 mai 2005 07:37

Virginie c'est bas, mesquin et sans fondement. Je commence sérieusement à en avoir marre de ton caratère à la con. Si tu n'as toujours pas compris que :
1 - Delain est un jeu
2 - Aucune des personnes que je connais ou de mes "amis" n'a bénéficié de mon aide ou en a profité pour abuser du sysètme (auquel cas je l'aurai viré de suite !)
alors tant pis pour toi.
Tu ne fais rien d'autre que de pourrir l'ambiance.
Encore un post comme ça et je ferme ton compte sur le forum et sur le jeu.
Verrouillé