Vous me faites vraiment de la peine, limite dégout, tous les joueurs ou presque qui ont euent des pouvoirs importants dans Delain s'en sont servis pour agrementer leur propres interets.
- les DP, je sais je sittais un des joueurs qui a participé a l'éradication des commandos d'élite au -6 Gwenhir, ce joueur a la fin de de l'éradication avait prés de 200 000 BZ en banque.
- la Caravane ils sont presque tous équipés d'Armure de Plates, et refusent d'en vendre a d'autre Guilde. j'en ai achetée 2 que j'ai donnée a d'autres joueurs qui ne les auraient peut être pas obtenues autrement, car non guildés, ou peu connus.
- Régis a aussi beaucoup profitté de la Milice il me semble. mais lui au moins il ne s'en cache pas.
- Erastide est allée tuée Keyla au -5 pour lui voler 250 runes joueur qu'elle avait controlé quelques semaines auparavant. Je le sait je sittais Bison Furtif, qui étais dans les parages quand elle c'est jetée sur Keyla, c'est assez marrant d'ailleurs que tu sois venue sur elle par hasard comme tu l'a dit dans l'autre post dont l'on m'a supprimée les droits sachant que tu t'étais beaucoup déplacée avant meme a base de passages, pour finalement t'arreter sur elle

Bref l'élite de Delain est pourrie jusqu'a l'os, et meme peut etre au delà

Alors d'un autre coté que me reproche t'on? un caractere impartiale, de dire ce que je pense, oui j'ai toujours été comme ça, je ne m'en cache pas, mais moi j'ai toujours été integre, et la seule fois ou j'ai profittée d'une faille du jeu, d'une part j'en ai pas profitée, d'autre part, c'etait pour mon groupe et non pour moi, et enfin ce n'était pas interdit a l'époque ou je l'ai fait d'autres le faisaient, d'autres persos que je sittais et qui n'ont pas été inquiétés, et j'ai été punie pour quelque chose qui ne m'a rien rapportée (-1% sur tous les sorts a l'étude sur mes 3 persos). Donc moi j'ai payée ma dette a la société de Delain, faites en autant

Et c'est moi que l'on accuse, les copains a Merrick, qu'elle bande de faux culs, Sanguin, arrete de parler pauv tache, 2 jours apres avoir recreer tes persos ils étaient déja tous rééquipés d'armure de plates, alors ne parle pas de mentalité déplorable.