Les guerriers de l'ombre recrutent !!
-
- Petit joueur
je me marre presque autant que devant le post de liloo sur les bouchers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se frappe la tete contre un mur avec un air de dement*
deja, comment est ce que tu peux pretendre servir le mal, quand n'importe qui peux te tuer en 2-3 tours (a moins que t'ais 108pvs, je t'ai en un cumul), quand tu te balades encore dans le coin des laches qui ne prennent aucun risque (le -1) et quand tu es presque nu ?
vu que tu dois etre le plus puissant, je rigole
sur ce, je vais essayer de revenir a un etat normal en lisant le post des planctons
*se frappe la tete contre un mur avec un air de dement*
deja, comment est ce que tu peux pretendre servir le mal, quand n'importe qui peux te tuer en 2-3 tours (a moins que t'ais 108pvs, je t'ai en un cumul), quand tu te balades encore dans le coin des laches qui ne prennent aucun risque (le -1) et quand tu es presque nu ?
vu que tu dois etre le plus puissant, je rigole
sur ce, je vais essayer de revenir a un etat normal en lisant le post des planctons
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
-
- Petit joueur
J'aimerais juste savoir un truc, tu te fou de ma gueule là ?
Regardes tes stats et regarde les miennes: Kenavo, barbarian, snake.
Et dis moi si tu peux me tuer avec un simple petit cumule.
Tu rigoles ?
Bon arretes, L'ombre Recrute. Vous etes payé pour faire ce que vous aimé, c'est à dire tuer des joueurs.
Et nous vous réservons une surprise.
Vous découvrirai asser tot
Regardes tes stats et regarde les miennes: Kenavo, barbarian, snake.
Et dis moi si tu peux me tuer avec un simple petit cumule.
Tu rigoles ?
Bon arretes, L'ombre Recrute. Vous etes payé pour faire ce que vous aimé, c'est à dire tuer des joueurs.
Et nous vous réservons une surprise.
Vous découvrirai asser tot
Venez faire un tour dans ma modeste demeure:
http://combattant-ombre.forumactif.com/index.forum
-
- Newbie
Vous servez le mal? Comme c'est original! En tous cas ca fait peur... Je parle de votre affiche bien sur.
Par contre y a un truc que je comprend pas. Vous etes des mercenaires? Alors si on vous engage pour tuer des monstres, ou disons des serviteurs de Malkiar, vous faites quoi? Vous trahissez votre cause ou alors vous trahissez votre vocation? C'est pas clair tout ca, jusqu'a maintenant je croyais que les mercenaires étaient neutres...
Sinon tu te prend vraiment pour le maitre des enfers?
Par contre y a un truc que je comprend pas. Vous etes des mercenaires? Alors si on vous engage pour tuer des monstres, ou disons des serviteurs de Malkiar, vous faites quoi? Vous trahissez votre cause ou alors vous trahissez votre vocation? C'est pas clair tout ca, jusqu'a maintenant je croyais que les mercenaires étaient neutres...
Sinon tu te prend vraiment pour le maitre des enfers?
-
- Petit joueur
Nous ne sommes pas neutre.
Nous tuons principalement pour le plaisir. Nous tuons les monstres pour nous défendre. Si un serviteur du mal à besion d'aide, nous pouvons l'aider. Nous tuons principalement les gentils.
Nous tuons principalement pour le plaisir. Nous tuons les monstres pour nous défendre. Si un serviteur du mal à besion d'aide, nous pouvons l'aider. Nous tuons principalement les gentils.
Venez faire un tour dans ma modeste demeure:
Michel a écrit :Qui c'est qui est très gentils (les gentils)
Qui c'est qui est très méchants (les méchants)
Qui a tous les premiers prix (les gentils)
Qui roupille au dernier rang (les méchants)
Qui fait des économies (les gentils)
Et qui gaspille son argent (les méchants)
Qui c'est qui vend des fusils (les gentils)
Qui c'est qui se retrouvent devant (les méchants)
C'est comme un Guignol spectacle permanent
Et vive l'école et vive le régiment
Tout le monde en rigole et tout le monde y croit
Mais pourtant
Pour qui t'as de l'antipathie (les gentils)
Pour qui t'as un gros penchant (les méchants)
C'est travail famille patrie (les gentils)
C'est la retraite a vingt ans (les méchants)
Oh papada papada
Papada papada
Ils font l'amour le samedi (les gentils)
Ils font ça n'importe quand (les méchants)
Ils crèveront le cul béni (les gentils)
Ils crèveront le coeur content (les méchants)
Les gentils méchants
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Parce que les gentils sont plus méchants contre les méchants que les méchants ne le sont contre les méchants. En conséquence de quoi les méchants se doivent d'être plus méchants contre les gentils qu'ils ne le sont contre les méchants. Ce qui crée une sorte de paradoxe : vis-à-vis des méchants les méchants seraient-ils gentils ? Dans ce cas, les autres méchants se devraient d'être plus méchants face aux méchants qui sont devenus gentils. Cela risque d'entrainer une réaction en chaîne... Les gentils voyant que les méchants deviennent gentil, et que les autres méchants deviennent plus méchants, deviendront méchant contre les méchants et plus gentils contre les plus méchants par esprit de contradiction...
Logique non ?
Logique non ?

We are the Knights who say Ni.