Je laisse l'expéditeur anonyme pour lui laisser le soins de se déclarer s'il le souhaite mais ce qui est sur c'est que je ne demande qu'a l'embrasser tendrement !Titre : Bonjour Madame
Destinataires : Karmilia
Comment t'allez vous ?
Ce matin en me réveillant, vous étiez dans mes pensées. Depuis quelques jours, je ne cesse de penser à vous. Des rimes me viennent or cela ne m'était jamais arrivé. C'est la premiere fois que j'ecrit des poemes à une douce fleur tel que vous.
D'une telle BEAUTE
Je ne peux que rêver.
Pourtant, je suis bien éveillé.
Douceur, tendresse,
Intelligence, delicatesse
Ne sont que tres peut de vos nombreuses QUALITE.
Pour toutes les énumérr, des mots il en fodrai des milier
Et cela prendrait une eternité.
Mais pour ne faire qu'un je vous dirai PERFECTION.
J'aimerais sortir avec vous et faire votre bonheur. Je vous aime Dame Karmilia.
Il y a encore des gentlemen à Delain !
enfin des peut etre pas mais un c'est sur :

-
- Petit joueur
Oui, j'ai envoyer ce poeme à Dame Karmilia ce matin. Je l'aime et j'aimerais me fiancier à cette Belle Dame. La rose est éphémere mais mon amour pour elle est éternel. En parlant de coup de fouet, j'offrirai un fouet à Dame Karmilia si elle accepte que nous nous fiancions.
Venez faire un tour dans ma modeste demeure:
http://combattant-ombre.forumactif.com/index.forum
rrooohhh ! moi les fautes j'aime sinon je serais pas la HdM (c'te rime) !
Et désolé Tupac je ne suis pas qu'une folle furieuse, je suis aussi une demoiselle et je reve aussi de mariage et d'amour !
Je sais je viens de casser le mythe ! Mais rassurer vous je suis quand meme une dingue !
J'aimerais aussi te donner mon coeur ange des ténébre et qu'ainsi tu deviennent MON ange.
pour notre rencontre voyons ça en privé, il y a trop d'oreilles peut aimantes qui nous écoute ici.
Et désolé Tupac je ne suis pas qu'une folle furieuse, je suis aussi une demoiselle et je reve aussi de mariage et d'amour !
Je sais je viens de casser le mythe ! Mais rassurer vous je suis quand meme une dingue !
J'aimerais aussi te donner mon coeur ange des ténébre et qu'ainsi tu deviennent MON ange.
pour notre rencontre voyons ça en privé, il y a trop d'oreilles peut aimantes qui nous écoute ici.

[quote=Arno]un poeme avec de telles fautes d'orthographe moi ca me pourrit la libido
[/quote]
Moi je trouve qu'ils vont bien ensemble : ils font autant de fautes l'un que l'autre (et du même genre en plus).
À tel point que je me demande si ce n'est pas Karmilia elle-même qui a composé ce soi-disant message pour qu'on croie qu'il y a des gens qui l'apprécient.
- Jamic, Parti se planquer depuis qu'il a fini de rédiger ce post.

Moi je trouve qu'ils vont bien ensemble : ils font autant de fautes l'un que l'autre (et du même genre en plus).

À tel point que je me demande si ce n'est pas Karmilia elle-même qui a composé ce soi-disant message pour qu'on croie qu'il y a des gens qui l'apprécient.
- Jamic, Parti se planquer depuis qu'il a fini de rédiger ce post.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
-
- Petit joueur
Non, j'aime sincerement Karmilia. Je n'aime pas Quand on lui manque de respect. Tu as raison d'aller de cacher, car je n'apprecie pas dutout ce que tu viens de dire.
Venez faire un tour dans ma modeste demeure:
Je vois bien des trolls des cavernes gentlemens, avec le complet veston, le noeud papillon, les manchettes, la canne et le chapeau melon :
- "HURRPHHMMM Excusez moA très cheAr, veuillez accepter cHe coup de cAnne BOUMMM"
- "Vous m'avez fait mal mon cher"
- "HUUUURRMPHH certes et vous m'en voyez désolé, mais je l'ai fait avec les formes!"
A ces femmes, toujours à demander aux hommes d'être gentlemen, mais ce n'est qu'hérésie, l'homo sapiens matcho ne PEU pas être gentlemen, c'est génétique. Le forcer à l'être, c'est corrompre son héritage génétique!
Après, quelques mutations génétiques ont fait des gentlemen véritable, mais ce sont des érreurs de la nature..... Regardez moi
Bon, je retourne a mes Draconides.... je dirais moins de conneries....
Balin fatigué aujourdhui.....
- "HURRPHHMMM Excusez moA très cheAr, veuillez accepter cHe coup de cAnne BOUMMM"
- "Vous m'avez fait mal mon cher"
- "HUUUURRMPHH certes et vous m'en voyez désolé, mais je l'ai fait avec les formes!"
A ces femmes, toujours à demander aux hommes d'être gentlemen, mais ce n'est qu'hérésie, l'homo sapiens matcho ne PEU pas être gentlemen, c'est génétique. Le forcer à l'être, c'est corrompre son héritage génétique!
Après, quelques mutations génétiques ont fait des gentlemen véritable, mais ce sont des érreurs de la nature..... Regardez moi

Bon, je retourne a mes Draconides.... je dirais moins de conneries....
Balin fatigué aujourdhui.....
[quote=karmilia]ce sont les meme fautes car j'ai corrigé le poéme ![/quote]
Est-ce à dire que c'était encore pire avant ?
...
...
Ou que tu as ajouté des fautes ?
- Jamic,
depuis maintenant.
Est-ce à dire que c'était encore pire avant ?
...
...
Ou que tu as ajouté des fautes ?

- Jamic,

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche