Presentation de Gotferdom

On discute de tout et de rien....
Répondre
Gotferdom
Newbie

Message par Gotferdom » 21 mars 2005 11:48

Salut, je suis Gotferdom le nain.

J'ai tranquillement en train d'extraire un superbe diamant de ma mine, lorsqu'il s'est mis à briller de milles feux. Une voie est alors apparut et ma dit:
Gotferdom, je t'ai désigné. Tu dois partir au delà des montagnes, au delà des mers, et par dessus le vent. Car une ombre menace le monde. Va dans le Royaume d'Azgaran, va dans les souterrains de Delian et affronte Malkiar pour le salut de tous.
Puis tout devint silencieux. Comme si le monde avait cessé de tourner. La lumière avait disparu. Et le diamant aussi.

Je sorti tant bien que mal de la mine toujours plongée dans l'obscurité.

Je passais une nuit troublé et le lendemain matin, j'avais pris ma décission. Je ramassis ma hache, mis ma longue cote de maille et parti par dela les montagnes et les mers pour me retourver dans le Royaume d'Azgaran.

Je crois enfin que je suis arrivé à l'entrée des souterrains.

Mais là j'eu une surprise. Tellement de monde était rassemblé ici pret à partir à l'aventure.

Je m'adresse alors à vous qui êtes comme venait d'arriver. Partons ensemble, nous n'aurons que plus de chance de survivre.
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 21 mars 2005 13:32

[quote=Gotferdom]Comme si le monde avait cessé de tourner.[/quote]
Je refuse de suivre une personne qui affirme que le monde tourne...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :rolleyes: !

[Hrp] ;) [/Hrp]
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Gotferdom
Newbie

Message par Gotferdom » 21 mars 2005 13:56

[quote=doniphan][quote=Gotferdom]Comme si le monde avait cessé de tourner.[/quote]
Je refuse de suivre une personne qui affirme que le monde tourne...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :rolleyes: !

[Hrp] ;) [/Hrp][/quote]
Et pourtant. C'est bien vrai. Le chef de mon clan me l'a affirmé. Bon il a aussi affrimé que la terre était ronde.Et puis quoi encore. Tout le monde sait qu'il y a un grand ocean, des monstres marins et des chutes énorment qui nous précipite dans les enfers abyssals.

:)
en7ah
Pilier

Message par en7ah » 21 mars 2005 19:20

Salutations noble nain,

Tout comme toi, j'ai moi aussi ete choisi par les dieux. A la difference de toi, moi je ne sais pas pour quoi j'ai ete choisi, juste que je l'ai ete. Je suis donc venu dans ces soutterains chercher une reponse a mes questions.

Le groupe MRIP - Monstrum Requiescat In Pace est un group d'entraide entre nouveau, malheureusement nous sommes pour la plus parts deja au -1, mais comptons encore quelques effectif au 0. Si tu a quelque soit des questions envoye moi en pigeon. [ message ] Cette offre est vable bien sur a tous qui aurait besoin d'un petit coup de pouce, d'aide a survivre, ou a juste envie de bon compagnons pour la route. Etant un group et non une guild on est ouvert à tous.

Ilunya - Maman MRIP
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 21 mars 2005 19:34

elatwyn:
tu as de la chance, je passais par la avant d'aider l'autre fanatique a faire des brochettes de basilics
donc, si tu veux des conseils, un petit message (tu l'envoies comme tu veux, je suis pas especiste comme Ilunya moi) et tu les auras

genre, comment massacrater un rat (en frapant dessus, jusqu'a ce qu'il creve: sisis je te jure !!!)
ou comment s'entrainer vite et bien (j'ai un pote qui a le record: niveau 3 en deux dlts: c'est a en baver de jalousie, non ?)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Gotferdom
Newbie

Message par Gotferdom » 22 mars 2005 09:08

[quote=tul]ou comment s'entrainer vite et bien (j'ai un pote qui a le record: niveau 3 en deux dlts: c'est a en baver de jalousie, non ?)[/quote]
On peut s'entrainer ??? Tiens j'avais pas vu ca.
Comment fait-on ? Il faut être deux et on se tape dessus à tour de role ??

Merci de votre soutien. Si j'ai une question je vous l'envoie (le pigeon et la question :) )
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 22 mars 2005 14:15

Gotferdom, je t'ai désigné. Tu dois partir au delà des montagnes, au delà des mers, et par dessus le vent. Car une ombre menace le monde. Va dans le Royaume d'Azgaran, va dans les souterrains de Delian et affronte Malkiar pour le salut de tous.
Salut Gotferdom, bienvenu parmi nous.

Cependant, au risque de te décevoir, tu t'es gourré de souterrains...
Ici, ce sont les souterrains de Delain. Les souterrains de Delian personnellement je connais pas, essaye un peu plus à l'ouest peut-être...

Enfin, maintenant que tu es là...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Gotferdom
Newbie

Message par Gotferdom » 22 mars 2005 15:28

SylverFox a écrit :
Salut Gotferdom, bienvenu parmi nous.

Cependant, au risque de te décevoir, tu t'es gourré de souterrains...
Ici, ce sont les souterrains de Delain. Les souterrains de Delian personnellement je connais pas, essaye un peu plus à l'ouest peut-être...

Enfin, maintenant que tu es là...
Etant donné de la politesse de ton message, je vais te répondre et non te tuer.

Lorsque je me suis présenté j'avais déjà quelques tonneaux de bière dans le nez (et sur la barbe). Cette bière devait être un peu plus forte que prévu et ma langue a fourchée.

Après cette interception, je vais pouvoir enfin retourner dans cette sympathique auberge où l'on sert de la si bonne biere.
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 22 mars 2005 18:20

hrp: quand je dis s'entrainer, je veux dire monter tres tres tres tres tres vite ses competences et ses niveaux
bon, a defaut d'etre rapide, je suis prudent: je n'ai pris aucun risque: mes morts sont dues a des fournees de monstres sauf deux (sur 5 morts, ca fait beaucoup remarque)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 25 mars 2005 16:28

[quote=Gotferdom]Etant donné de la politesse de ton message, je vais te répondre et non te tuer.[/quote]
Ouf.... :)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Répondre