recherche lutin
Voila, je suis un simpathique lutin et , aprés quelque mois a étre passé a explorée ces lieu, je me demande si il y a d'autre lutin (ou lutine) que moi dans ce souterrain.
hrp/ ne pouvant étre un lutin a la création de personage, j'ais bien précisé dans ma description quel était ma véritable race.
hrp/ ne pouvant étre un lutin a la création de personage, j'ais bien précisé dans ma description quel était ma véritable race.
My name is Rogers, Rogers pété

je me souviens d'avoir croise quelqu'un au -1 qui declairait etre un lutin et non un elfe mais je me souviens plus de son nom
si tu veux, tu peux negocier un contrat avec la guilde du cormoran
si tu veux, tu peux negocier un contrat avec la guilde du cormoran
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Merci Damocles de me rendre ce qui m'appartient. J'suis un farfadet pas une de ces chochottes de lutin (En moyenne, un farfadet fait 6 cm de plus qu'un lutinDamocles a écrit :Mitch est en fait un farfadet, mais les lutins et les fafadets sont cousins non ? enfin il me semble, sauf que les fafadets doivent être plus "fourbe" si je puis dire (sans vouloir t'offenser Mitch)
C'est ça ou je me trompe ?

Mais au fait pourquoi tu recherches des collegues rogers? Tu veux monter un gang de racketteurs de Morb au 0?
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
Bah y a déjà Lutin Rouge, Lutin Bleu et Lutin Vert qui font partie de la guilde des Silloneurs Gris et qui se trouvent au -3 si je me trompe pas. Maintenant je suis pas sure que ce soient des vrais lutins... Allez c'est gratuit pour cette fois :fete:
La Guilde du Cormoran: rapide, simple, efficace...
La Guilde du Cormoran: rapide, simple, efficace...

Je cherche des personnes étant de la même race que la mienne par simple curiosité, et puis, j'aimerais bien trouver une lutineMitch a écrit :
Mais au fait pourquoi tu recherches des collegues rogers? Tu veux monter un gang de racketteurs de Morb au 0?

Sinon, c'est QUOI LA guilde du cormoran
My name is Rogers, Rogers pété

Au cas où tu n'aurais pas trouvé la réponse tout seul entre temps :
c'est une guilde qui se lance dans le renseignement, l'observation, etc ...
tu peux aller voir là pour plus d'infos :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=6257
ce qui explique le :
c'est une guilde qui se lance dans le renseignement, l'observation, etc ...
tu peux aller voir là pour plus d'infos :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=6257
ce qui explique le :
Karénine a écrit :Allez c'est gratuit pour cette fois