recherche lutin

On discute de tout et de rien....
Répondre
rogers
Petit joueur

Message par rogers » 18 janv. 2005 16:38

Voila, je suis un simpathique lutin et , aprés quelque mois a étre passé a explorée ces lieu, je me demande si il y a d'autre lutin (ou lutine) que moi dans ce souterrain.
hrp/ ne pouvant étre un lutin a la création de personage, j'ais bien précisé dans ma description quel était ma véritable race.
My name is Rogers, Rogers pété
Image
thor
Pilier

Message par thor » 18 janv. 2005 16:39

je crois que mitch en ai un mais chui pas sur ;)
Image
Damocles
Habitué

Message par Damocles » 18 janv. 2005 17:31

Mitch est en fait un farfadet, mais les lutins et les fafadets sont cousins non ? enfin il me semble, sauf que les fafadets doivent être plus "fourbe" si je puis dire (sans vouloir t'offenser Mitch ;) )
C'est ça ou je me trompe ?
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 18 janv. 2005 17:50

je me souviens d'avoir croise quelqu'un au -1 qui declairait etre un lutin et non un elfe mais je me souviens plus de son nom

si tu veux, tu peux negocier un contrat avec la guilde du cormoran
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Mitch
Client régulier

Message par Mitch » 19 janv. 2005 00:31

Damocles a écrit :Mitch est en fait un farfadet, mais les lutins et les fafadets sont cousins non ? enfin il me semble, sauf que les fafadets doivent être plus "fourbe" si je puis dire (sans vouloir t'offenser Mitch ;) )
C'est ça ou je me trompe ?
Merci Damocles de me rendre ce qui m'appartient. J'suis un farfadet pas une de ces chochottes de lutin (En moyenne, un farfadet fait 6 cm de plus qu'un lutin ;) ). Autre petit detail, je ne suis pas fourbe!!! Ok je suis raleur, pleurnichard, trouillard, rapace et voyeur mais en aucun cas fourbe. J'ai fait voeux de ne jamais tue personne (certains disent que je n'ai jamais reussi mais ceux sont des mauvaises langues).

Mais au fait pourquoi tu recherches des collegues rogers? Tu veux monter un gang de racketteurs de Morb au 0?
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
Karénine
Petit joueur

Message par Karénine » 19 janv. 2005 01:39

Bah y a déjà Lutin Rouge, Lutin Bleu et Lutin Vert qui font partie de la guilde des Silloneurs Gris et qui se trouvent au -3 si je me trompe pas. Maintenant je suis pas sure que ce soient des vrais lutins... Allez c'est gratuit pour cette fois :fete:

La Guilde du Cormoran: rapide, simple, efficace... 8)
Image
rogers
Petit joueur

Message par rogers » 19 janv. 2005 17:34

Mitch a écrit :
Mais au fait pourquoi tu recherches des collegues rogers? Tu veux monter un gang de racketteurs de Morb au 0?
Je cherche des personnes étant de la même race que la mienne par simple curiosité, et puis, j'aimerais bien trouver une lutine ;)
Sinon, c'est QUOI LA guilde du cormoran
My name is Rogers, Rogers pété
Image
Damocles
Habitué

Message par Damocles » 19 janv. 2005 17:46

Au cas où tu n'aurais pas trouvé la réponse tout seul entre temps :
c'est une guilde qui se lance dans le renseignement, l'observation, etc ...

tu peux aller voir là pour plus d'infos :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=6257

ce qui explique le :
Karénine a écrit :Allez c'est gratuit pour cette fois
Répondre