MARRE DE L'ADMIN MONSTRE DU -6 !!!!!!!!!
-
- Habitué
Je tiens a preciser en premier lieu que ce post est dedige sous le coup du degout, du depis et de la colere. Veuillez donc m'excsuer pour les evntuelles outrances des propos qui vont suivre, qui sont tenus "a chaud"....
Voila, on est en -6 depuis un p'tit moment et franchement je le deconsuille a tous!
AUCUN objet au sol (0 runes, qq tas de 1brzfs,0 armes, 0 armures)
des monstres DANGEREUX (lancent svt des sorts, bonne resistance a la magie, DLT tres courtes, gros degats avec svt des cps sepciaux et esquive importante) mais qui ne rapportent RIEN (0, qq fois 1 Brzfs, 0 armes, peut d'xp, en tous cas moins que certains monstres du -5 pourtant moins costauds et moins dangeureux!)
et SURTOUT un admin qui joue un RP un peu bizarre (les termes sadique, incohrents et malhonnetes sont peut-etre plus adaptes):
en effet, les monstres se dirigent sur vous meme quand vous etes a plus de 8 cases d'eux (ca fait un peu loin qaund meme!). Bon admettons, pourquoi pas!
Mais la ou s'en est vraiemnt trop c'est l'affaire ITZEMNES (voir forum RP)...
ITZEMNES est ce qu'on peut nommer un "BigBoss" qui en a pares la septieme compagnie en raison de du fait que nous avons abattu le premier BAB geant (le premier d'un longue lilste) il y a deja bien longtemps...
Bref, ITZEMNES nous tombes dessus en -6.
Lors de son premier message, il nous ordonne de lui remettre 100.000 Brfs (a l'epoque de la mort du premier BABA, il donnait un bon paquet de Brzfs!) sous peine de tous nous tuer.
Dans son message "RP", il ecrivait que les fantomes n'osaint pas s'approcher de lui tant son aura est malefique.
Bref, ITZEMNES nous attque et autant vous dire que bien que costaud et nombreux (nous etions soutenus vaillament par une partie du clan Warloque) on s'en prend plein la tete!
Mais bon, on reussi quand a prendre la dessus au fur et a mesure malgre qq pertes.
Mais la qu'est ce que fait l'admin monstre?, visiblement il commence a s'apercevoir qu'ITZEMNES est en difficulte, alors ils nous ramene tous les fantomes sur la tete, alors qu'Itzemenes etait cense paire peur aux fantomes. la pas d'acc. d'autant que les fantomes venaient carrement de loin puiqsu'un de nous qui a une vue de 8 ne les voyaient pas au depart...
La on lui signale l'incoherence de son RP qu'il corrige en laissant les fantomes a deux cases d'ITZEMNES.
Seulement par contre, les fantomes continuent d'affluer des 4 coins du -6 (ca a une vue de 20 un fatome ou qoui??)!
Bref, on continue a s'acharner sur ITZEMNES et il devient PRESQUE MORT (pas de bol c'est a ce moment qu'est appliquer la nouvelle regle sur le nb de combattants , mais bon pas grave et rien a voir).
et la qu'est ce qu'il nous le lezard??
et bien, il cree un passage + cumul de deplacement!
Bref on s'est casse la tete dessus pour rien et en plus on e retrouve avec une vingtaine de fatomes sur la tete, sans compter ceux qui sont en train de les rejoindre!
NON NON NON et NON, faut arreter le delire! Ca veut dire quoi! :newburn: :rale:
Il en a apres nous l'admin ou quoi? Je lui ai vole sa cagoule en maternelle? Alien lui a pique son BN a la cantine?
Il me semble qu'on a fait preuve de force et d'organisation , je crois qu'on merite le combat! C'est trop facile sinon!
Moi, c'est clair je vais remonter en -5, -3 ou meme -2 ou -1 faire le grosbill sur les monstres ou les persos, ce sera plus simple, moins dangereux et ramasserais plus (XP, runes, Brzfs, objets)!
Je vois pas bien l'interet du jeu si les "BigBoss" se conduisent comme ca.
Tout l'interet du jeu disparait si cela ne rapporte rien de descendre et de combattre des "BigBoss"???
FRANCHEMENT N'ALLEZ PAS EN -6!!!!!
Bjorn Borg, degote, ecoeure, decourage....
Voila, on est en -6 depuis un p'tit moment et franchement je le deconsuille a tous!
AUCUN objet au sol (0 runes, qq tas de 1brzfs,0 armes, 0 armures)
des monstres DANGEREUX (lancent svt des sorts, bonne resistance a la magie, DLT tres courtes, gros degats avec svt des cps sepciaux et esquive importante) mais qui ne rapportent RIEN (0, qq fois 1 Brzfs, 0 armes, peut d'xp, en tous cas moins que certains monstres du -5 pourtant moins costauds et moins dangeureux!)
et SURTOUT un admin qui joue un RP un peu bizarre (les termes sadique, incohrents et malhonnetes sont peut-etre plus adaptes):
en effet, les monstres se dirigent sur vous meme quand vous etes a plus de 8 cases d'eux (ca fait un peu loin qaund meme!). Bon admettons, pourquoi pas!
Mais la ou s'en est vraiemnt trop c'est l'affaire ITZEMNES (voir forum RP)...
ITZEMNES est ce qu'on peut nommer un "BigBoss" qui en a pares la septieme compagnie en raison de du fait que nous avons abattu le premier BAB geant (le premier d'un longue lilste) il y a deja bien longtemps...
Bref, ITZEMNES nous tombes dessus en -6.
Lors de son premier message, il nous ordonne de lui remettre 100.000 Brfs (a l'epoque de la mort du premier BABA, il donnait un bon paquet de Brzfs!) sous peine de tous nous tuer.
Dans son message "RP", il ecrivait que les fantomes n'osaint pas s'approcher de lui tant son aura est malefique.
Bref, ITZEMNES nous attque et autant vous dire que bien que costaud et nombreux (nous etions soutenus vaillament par une partie du clan Warloque) on s'en prend plein la tete!
Mais bon, on reussi quand a prendre la dessus au fur et a mesure malgre qq pertes.
Mais la qu'est ce que fait l'admin monstre?, visiblement il commence a s'apercevoir qu'ITZEMNES est en difficulte, alors ils nous ramene tous les fantomes sur la tete, alors qu'Itzemenes etait cense paire peur aux fantomes. la pas d'acc. d'autant que les fantomes venaient carrement de loin puiqsu'un de nous qui a une vue de 8 ne les voyaient pas au depart...
La on lui signale l'incoherence de son RP qu'il corrige en laissant les fantomes a deux cases d'ITZEMNES.
Seulement par contre, les fantomes continuent d'affluer des 4 coins du -6 (ca a une vue de 20 un fatome ou qoui??)!
Bref, on continue a s'acharner sur ITZEMNES et il devient PRESQUE MORT (pas de bol c'est a ce moment qu'est appliquer la nouvelle regle sur le nb de combattants , mais bon pas grave et rien a voir).
et la qu'est ce qu'il nous le lezard??
et bien, il cree un passage + cumul de deplacement!
Bref on s'est casse la tete dessus pour rien et en plus on e retrouve avec une vingtaine de fatomes sur la tete, sans compter ceux qui sont en train de les rejoindre!
NON NON NON et NON, faut arreter le delire! Ca veut dire quoi! :newburn: :rale:
Il en a apres nous l'admin ou quoi? Je lui ai vole sa cagoule en maternelle? Alien lui a pique son BN a la cantine?
Il me semble qu'on a fait preuve de force et d'organisation , je crois qu'on merite le combat! C'est trop facile sinon!
Moi, c'est clair je vais remonter en -5, -3 ou meme -2 ou -1 faire le grosbill sur les monstres ou les persos, ce sera plus simple, moins dangereux et ramasserais plus (XP, runes, Brzfs, objets)!
Je vois pas bien l'interet du jeu si les "BigBoss" se conduisent comme ca.
Tout l'interet du jeu disparait si cela ne rapporte rien de descendre et de combattre des "BigBoss"???
FRANCHEMENT N'ALLEZ PAS EN -6!!!!!
Bjorn Borg, degote, ecoeure, decourage....

-
- Habitué
En tant que chef des admins monstres, tu peux aussi m'envoyer des mps pour que je verifie tout ca. Je suis là pour ca aussi.
Le but des admins est d'animer, pas de flinguer à outrance. S'il y a abus, il y aura explication entre moi et l'admin en question. Toutefois, il faut pas s'attendre non plus à ce que mes admins monstres soient gentils avec vous. Il y a un minimum de sadisme à avoir quand même.
Je regarde tout ca et on en cause en mp?
Balin
Le but des admins est d'animer, pas de flinguer à outrance. S'il y a abus, il y aura explication entre moi et l'admin en question. Toutefois, il faut pas s'attendre non plus à ce que mes admins monstres soient gentils avec vous. Il y a un minimum de sadisme à avoir quand même.

Je regarde tout ca et on en cause en mp?
Balin
-
- Habitué
-
- Habitué
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
En même temps vous pleurnichez pour vingt fantômes, je peux vous dire que lorsque l'on a attaqué le château la première fois, entre les lieutenants d'Arach, Arach, le Golem de Jade (qu'on a pas pu tuer non plus) et les cinquantaines de fantômes ben c'est de la panade votre histoire ! Et, on en a rien retiré non plus, à part Naikikoul qui a piqué le matos d'Arach sans rien dire 

Ca arrive à tout le monde tu sais : cf Ingelo qui a chassé la mdm pendant un mois au -5 !
pour info il épargnait les paladins et il continuait à nous chasser!
En fait il voulait juste tuer sa "mère" Jeanne mais on l'a compris trop tard
s'il fait ca il doit certainement avoir quelque chose derriere la tete, et la délation sur un forum public n'est pas la meilleure des solutions
pour info il épargnait les paladins et il continuait à nous chasser!
En fait il voulait juste tuer sa "mère" Jeanne mais on l'a compris trop tard

s'il fait ca il doit certainement avoir quelque chose derriere la tete, et la délation sur un forum public n'est pas la meilleure des solutions

Tu sais Kakita, je me souviens très bien à l'époque avoir raconté que Naikikoul avait ramassé un glaive à la lame noire ... alors sans rien dire ... on pourrait plutôt dire que tu as tapé dans le tas sans rien lire !!!
Tu es mûr pour la septième on dirait.
Quand au Golem de Jade, il a donné de l'expérience, je l'ai achevé aussi et me suis coletiné le partage en prenant bien soin ne ne pas récompenser le mage qui ne branlait rien et ramassait des runes pendant que les autres s'échinaient à taper sur un golem indestructible.
Comment ça, le mage, c'était toi ?

Quand au Golem de Jade, il a donné de l'expérience, je l'ai achevé aussi et me suis coletiné le partage en prenant bien soin ne ne pas récompenser le mage qui ne branlait rien et ramassait des runes pendant que les autres s'échinaient à taper sur un golem indestructible.
Comment ça, le mage, c'était toi ?

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
C'est bizarre aucun DP ne s'en est souvenu, c'est fou comme on a la mémoire sélectiveTu sais Kakita, je me souviens très bien à l'époque avoir raconté que Naikikoul avait ramassé un glaive à la lame noire ... alors sans rien dire ... on pourrait plutôt dire que tu as tapé dans le tas sans rien lire !!!![]()

Tu dois te tromper là ! Si tu te souviens bien, à l'époque Darn et Aenarion furent parmi ceux qui combatirent Arach (avec Blade et je sais plus trop qui) avant que d'une pirouette de plus fantastiques Naikikoul (projeté par Bjorg si je ne m'abuse) l'achève.Quand au Golem de Jade, il a donné de l'expérience, je l'ai achevé aussi et me suis coletiné le partage en prenant bien soin ne ne pas récompenser le mage qui ne branlait rien et ramassait des runes pendant que les autres s'échinaient à taper sur un golem indestructible.
Comment ça, le mage, c'était toi ?![]()
Pour ce qui est de runes, je ne vois pas de quoi tu parles, on était déjà en route vers le -7 (DP oblige) quand tu as achevé la statue !
Bon allez, je te pardonne mauvaise langue !

Je ne l'ai pas hurlé hein, mais je l'ai dit, ça, c'est certain.C'est bizarre aucun DP ne s'en est souvenu, c'est fou comme on a la mémoire sélective![]()
C'est Bjorn, tu as de la chance qu'il soit occupé, en général, il déteste qu'on écorche son nom.Tu dois te tromper là ! Si tu te souviens bien, à l'époque Darn et Aenarion furent parmi ceux qui combatirent Arach (avec Blade et je sais plus trop qui) avant que d'une pirouette de plus fantastiques Naikikoul (projeté par Bjorg si je ne m'abuse) l'achève.
Pour ce qui est de runes, je ne vois pas de quoi tu parles, on était déjà en route vers le -7 (DP oblige) quand tu as achevé la statue !
Bon allez, je te pardonne mauvaise langue !

Je ne sais pas, je me souviens seulement qu'un mage ramassais toutes les runes aux allentours et qu'il a été privé de ses 4 PX (il doit m'en vouloir, 4 PX contre des dixaines de runes

D'ailleurs, au passage, personne n'a pleurniché pour s'être amusé pendant 3 semaines pour ne gagner que 4 PX.
De toute façon, quand on a la chance de participer à une animation, on prend plaisir à envoyer des messages, à attendre la réaction des monstres, PNJ...
On ne peut pas en plus réclamer des PX, des brouzoufs du matériel ! ...
Et ne me dis pas : tu n'y es pas ! J'ai participé à la prise du château au -6 et la conséquence en a été que ma magicienne n'a pas fait de magie pendant deux mois et demi, pour cause de rupture de runes.
Là, j'ai un autre perso qui a douze guerriers-squelettes avec elle. Elle ne peut rien faire. Elle frappe des monstres mais les guerriers les finissent et ramassent. Elle a gagné 3 PX ( merci les coups critiques) en tout et pour tout depuis qu'ils ont débarqué. Malgré cela, je ne veux surtout pas qu'ils partent tout de suite car je m'amuse !!!
Il faut faire la part des choses et s'amuser avec ce que nous propose le jeu à ce moment-là, c'est tout !
On ne peut pas en plus réclamer des PX, des brouzoufs du matériel ! ...
Et ne me dis pas : tu n'y es pas ! J'ai participé à la prise du château au -6 et la conséquence en a été que ma magicienne n'a pas fait de magie pendant deux mois et demi, pour cause de rupture de runes.
Là, j'ai un autre perso qui a douze guerriers-squelettes avec elle. Elle ne peut rien faire. Elle frappe des monstres mais les guerriers les finissent et ramassent. Elle a gagné 3 PX ( merci les coups critiques) en tout et pour tout depuis qu'ils ont débarqué. Malgré cela, je ne veux surtout pas qu'ils partent tout de suite car je m'amuse !!!
Il faut faire la part des choses et s'amuser avec ce que nous propose le jeu à ce moment-là, c'est tout !
Double face
Je compatis. Moi ça fait 2 mois que je suis bloqué au -6 pour m'etre lié a ce temple
Et la seule technique que j ai trouvé pour avancer vers la sortie (et au bout de 4 ou 5 morts de suite) c'est 1 dlt de mouvement, une hibernation et ainsi de suite
Je meurs en boucle par des monstres que je n'ai meme pas le temps de voir (ok c'est des fantomes mais quand meme ^^)
Le temps qu'une de mes dlt se passe, j'ai eu 3 ou 4 monstres qui sortent de nul part qui ont eu le temps de me tuer.
Je sais pas quel lvl ils sont ces monstres, mais dlt 6heures, vue de 7 ou 8 voir plus et bons dégats et une tripotée de sorts, ca commence a taper haut.
J'en ai pas tué mais si en plus ils ne rapportent rien c'est un peu abusé

Je meurs en boucle par des monstres que je n'ai meme pas le temps de voir (ok c'est des fantomes mais quand meme ^^)
Le temps qu'une de mes dlt se passe, j'ai eu 3 ou 4 monstres qui sortent de nul part qui ont eu le temps de me tuer.
Je sais pas quel lvl ils sont ces monstres, mais dlt 6heures, vue de 7 ou 8 voir plus et bons dégats et une tripotée de sorts, ca commence a taper haut.
J'en ai pas tué mais si en plus ils ne rapportent rien c'est un peu abusé

Pour calmer un peu les autres aussi, Kakita au chato on a jamais eut 50 fantomes en meme tps, 20 tout au plus au meme moment. Et pourtant on a bien dérouillé alors qu'on était plus de 40 PJ sur la meme case...
De plus on peux pas comparer parce qu'on a eut a ce moment la l'admin monstre le plus sympa possible
meme s'il était un peu inique
. Malgré le temple a 2 cases de la, pas plus de 5 morts ont été a déplorer pdt la période du prince et les fantomes étaient on ne peux plus fort que les nouvelles versions. Tout ca parce que l'admin ne visait pas la mort des persos et juste le fun général.
Par contre il arrive quelques fois que les admins monstres oublient que les monstres ont une vue et les font converger de tres loin. Cela peux passer lorsqu'il y a des commandeurs et autre, qui permetent d'appeler les troupes faire des stratégies. Mais lorsque tu vois plein de monstre de base qui font ca c'est un peu bete., et je le dis parce que ce n'est pas la premeire fois que ca arrive.
Par contre il est vrai que le forum n'est pas la meilleure facon de regler ces problemes et il l'a tjrs été dit. De plus nous avons affaire a une nouvelle équipe d'admins monstres alors laissez les s'habituer un peu :p
PS: je confirme, Naikikoul a bien dit qu'il avait ramassé un glaive
De plus on peux pas comparer parce qu'on a eut a ce moment la l'admin monstre le plus sympa possible

Par contre il arrive quelques fois que les admins monstres oublient que les monstres ont une vue et les font converger de tres loin. Cela peux passer lorsqu'il y a des commandeurs et autre, qui permetent d'appeler les troupes faire des stratégies. Mais lorsque tu vois plein de monstre de base qui font ca c'est un peu bete., et je le dis parce que ce n'est pas la premeire fois que ca arrive.
Par contre il est vrai que le forum n'est pas la meilleure facon de regler ces problemes et il l'a tjrs été dit. De plus nous avons affaire a une nouvelle équipe d'admins monstres alors laissez les s'habituer un peu :p
PS: je confirme, Naikikoul a bien dit qu'il avait ramassé un glaive

- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes