salut à tous, suis nouveau

On discute de tout et de rien....
Répondre
patatrak
Petit joueur

Message par patatrak » 27 oct. 2004 16:15

tout est dans le titre.
je suis nouveau sur le forum mais mes persos ont déjà bien évolué.
alors voila je vous salue tous et j'espere participer à ce jeu que j'aime de plus en plus !!!
:lol: :D :lol:
joueur de Grozen l'orgueilleux, Tintamar le troubadour et Pinaillot l'érudit.
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 27 oct. 2004 16:21

Bonjour et sois le bienvenu ! :-)
Double face
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 27 oct. 2004 16:39

Ouah le veinard !!!! c'est Melisande qui t'accueille !!!
Tu auras tomber sur heu... (jette un coup d'oeil rapide autour de lui)... Naikikoul.

Stephan, moi j'en fous-eu, je vais la voir ce soir-eu... depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 27 oct. 2004 16:41

bonjour et bienvenue ! ^^

Tu veux un conseil? :)
Alors le monsieur à l'avatar tout vert, là, tu le vois? Y'a marqué balin sur sa casquette;
faut lui dire qu'il est tres sadique (meme si c'est pas vrai ;) ), il adore ça et apres il t'embete pas ;)
Lui dit jamais qu'il te manque des copains, sinon bébé Balrog va se faire une joie de te rejoindre, à ta place j'eviterais.
C'est pas qu'il va te chauffer, mais presque... :)

Lindel qui floode decidement. :)
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
patatrak
Petit joueur

Message par patatrak » 27 oct. 2004 16:47

hé hé
en effet j'ai un peu parcouru le forum et j'ai bien vu que le chef des monstres était sadique et vicieux !!
en tout cas merci de votre accueil chaleureux

sinon je voulais demandé, est-ce que les guildes animent des trucs ici ?
car je suis deja dans une guilde et je me demandais si ils y'avaient des anim' inter-guilde (genre un jeu avec des vachettes koi !!!) :lol:
la la lala lala !!!
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 27 oct. 2004 17:07

ben parfois y'a des guerres.... ;)
Sinon, d'apres ce que j'en sais, y'a bien des quetes inter guildes de proposées, il suffit de lire le forum "quetes" par exemple pour en avoir un apperçu. (en ce moment la Mdm essaye de descendre les Cdj, mais pfff, de toute maniere ,ce sont pas les vils pks qui vont réussir à toucher aux paladins quand meme? :o )
Si tu as des idées de quetes, propose les à Balin sur le forum par message privé. (ouéééé, donne plein de boulot à ce dernier, il adore ça aussi ;) ).
Mais la plupart des choses retranscrites sur le forum se font dans le jeu en lui même. ;)

Lindel *dites si je me goure dans ce que je dis, personne va me gronder hein? :) *
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 27 oct. 2004 17:10

en effet j'ai un peu parcouru le forum et j'ai bien vu que le chef des monstres était sadique et vicieux !!
Rhoooo, A peine arrivé et déjà lèche bottes !
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 27 oct. 2004 17:15

t'as vu,je les eduque bien hein ;)
snoopy 007
Petit joueur

Message par snoopy 007 » 27 oct. 2004 18:04

C'est pas vrai, moi j'aime pas lindel et je m'en cache pas! :D

Snoopy (je plaisantais)
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 27 oct. 2004 18:10

En tout cas, elle est courageuse Lindel, sur son avatar, on voit qu'elle vient de se lever Trop bien la tete ^^, et pourtant ellea deja son arc, pret a combattre...

OR!ON, j'préferait l'ancien depuis qu'il y a le nouveau (avatar, j'ai rien contre toi patatrak :D )

Bon, sinon je cherche pour dire un truc en rapport avec le topic, que ce soit pas totalement inutile..
Bah, euh, les animations entre guilde, c'est les guerres, nous les kaa, on est cool, on fait que ca les animations, on a trop d'audience en plus !

OR!ON, un allié c'est quoi ?
patatrak
Petit joueur

Message par patatrak » 27 oct. 2004 18:18

ouai oaui connait bien les Kaa. je les aie croiser plsuieurs fois et ça c'est plutot souvent bien fini (pas tout le temps non plus)!!!!
:crucifie: :hache:
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 27 oct. 2004 19:51

En tout cas, elle est courageuse Lindel, sur son avatar, on voit qu'elle vient de se lever Trop bien la tete ^^,et pourtant elle a deja son arc, pret a combattre...
Normalement ce ne sont pas des arcs mais des cordes de balancoire ;)
Mais l'image en entiere ne rentre pas ici :( Et puis normalement c'est une fée, mais moi j'ai pas d'ailes. :)
Merci pour le compliment sinon, c'est moi qui l'ai dessinée ;)

Bon, sinon je cherche pour dire un truc en rapport avec le topic, que ce soit pas totalement inutile..
Bah, euh, les animations entre guilde, c'est les guerres, nous les kaa, on est cool, on fait que ca les animations, on a trop d'audience en plus !

OR!ON, un allié c'est quoi ?
Dites, dites vous voulez pas vous battre contre la main du mal à ce propos? :)
Ca ferait une chouette anim, mechants contre mechants, parce que mechants contre bons, ça se voit tout le temps. :( ;)
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 27 oct. 2004 21:05

Bah vu l'affection mutuelle que l'on se porte depuis la création des kaa, pour des raisons obscures et confuses..
Les deux guildes ne se sont jamais bien entendus, et nous les kaa n'avons jamais eu vraiment de guildes alliés, on est les grands méchants, on se laisse pas apprivoiser comme ca, alors quelques fois on fait des treves, mais jamais d'alliances (je ne m'avance pas, hein ca peu changer) !
Eh bah, des que l'on se croise, y a du spectacle, mais, nous n'agissons pas dans le meme secteur, nous c'est le 0/-1 et voir -2, et euh, c'est en dessous du -3.

Lindel : Ah bah si c'est toi qui l'a dessiné, alors ca change tout, vu mon talent en dessin je me permet pas de dire quelquechose..
Mais je me demande, celui d'avant il était pas tiré d'une BD ?genre le miroir des alices ^^
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 27 oct. 2004 21:23

Lindel : Ah bah si c'est toi qui l'a dessiné, alors ca change tout, vu mon talent en dessin je me permet pas de dire quelquechose..
Mais je me demande, celui d'avant il était pas tiré d'une BD ?genre le miroir des alices ^^
Un copain :D
Sisi, c'etait un graphiti fait dans le train et tiré de là ;)
Ohhh,je vais t'adorer moi le petit Kaa :) Tu es la premiere personne que je rencontre et qui connait cette bd splendide. ^^
Tiens au fait, au cas où tu veuilles voir ce que donne l'avatar nouveau en entier :
http://ic1.deviantart.com/fs4/i/2004/26 ... Lindel.png
En fait j'en ai changé parce qu'on me demandait trop souvent si ca faisait mal d'avoir une lame en travers des joues. ;)

Lindel qui floode et sort du sujet carrement...
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 27 oct. 2004 21:35

En fait j'avais vu ton avatar avant d'avoir connu la bd, mais j'ai que le tome I :tongue:

Retour au sujet :
Sinon, au départ, tu venais pour dire que t'aimais bien le jeu, que plus tu y jouais, plus tu l'aimais et que c'est pas parceque tu n'avais que un ou deux messages au compteur que tu n'étais pas pret a devenir le meilleur chasseur de monstres ou d'aventuriers, qui sait, des souterrains..
C'est bien ca ?
Bn bah bienvenue sur le forum alors ! :P
Répondre