grand mangeur mais préferant souvent prendre la sous marque, je m'affaiblis parfois devant les nourritures de grandes marques, et ces temps ci j'eu l'envie folle de manger des biscuits aux céréales et au lait fourrés parfum chocolat et je choisis les princes (pas les BN, j'aime bien aussi mais c'est encore plus cher)
et à cet instant même ou presque, il y a quelques minutes, je trempais mon biscuit dans le lait (oui je prend mon gouteeeeeeeeeer) et je regarde le biscuit fourré parf enfin 'prince' et je me rappelle cet été ou j'ai mangé les mêmes biscuits chez ma copine (folle qui achète tout tres cher surtout si ca vient d'Espagne) mais ramené d'Espagne et elle me fait la remarque suivante "dans les principe (vi en Espagne c'est principe le nom et pas prince, jme demandais pourquoi, principe, c'est naze, mais en fait ca veut dire prince en espagnol, donc c'est pas naze et rien a voir avec nos principes) bon elle disait "dans les Principes, le chocolat entre les biscuits est en forme d'étoiles et non en rond" et à ce moment, vous etes peut etre les yeux écarquillé devant votre écran en lachement un horrible Ah BOoooooon? ou pas.
mais voila, c'est un fait, la bas le chocolat entre les biscuits est en forme d'étoile et chez nous en forme de rond.
Quelqu'un sait-il pourquoi?
Bonapetit à tout ceux qui prennent leurs gouter