Pourquoi des étoiles et pas des ronds comme chez nous

On discute de tout et de rien....
Répondre
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 28 sept. 2004 16:16

ou encore pourquoi pas des étoiles et des ronds comme chez eux

grand mangeur mais préferant souvent prendre la sous marque, je m'affaiblis parfois devant les nourritures de grandes marques, et ces temps ci j'eu l'envie folle de manger des biscuits aux céréales et au lait fourrés parfum chocolat et je choisis les princes (pas les BN, j'aime bien aussi mais c'est encore plus cher)
et à cet instant même ou presque, il y a quelques minutes, je trempais mon biscuit dans le lait (oui je prend mon gouteeeeeeeeeer) et je regarde le biscuit fourré parf enfin 'prince' et je me rappelle cet été ou j'ai mangé les mêmes biscuits chez ma copine (folle qui achète tout tres cher surtout si ca vient d'Espagne) mais ramené d'Espagne et elle me fait la remarque suivante "dans les principe (vi en Espagne c'est principe le nom et pas prince, jme demandais pourquoi, principe, c'est naze, mais en fait ca veut dire prince en espagnol, donc c'est pas naze et rien a voir avec nos principes) bon elle disait "dans les Principes, le chocolat entre les biscuits est en forme d'étoiles et non en rond" et à ce moment, vous etes peut etre les yeux écarquillé devant votre écran en lachement un horrible Ah BOoooooon? ou pas.
mais voila, c'est un fait, la bas le chocolat entre les biscuits est en forme d'étoile et chez nous en forme de rond.
Quelqu'un sait-il pourquoi?
Bonapetit à tout ceux qui prennent leurs gouter :)
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 28 sept. 2004 16:18

Mais pourquoi personne n'a pensé à poser cette question avant ? :doute:
liloo
Pilier

Message par liloo » 28 sept. 2004 16:19

je sais pas pourquoi je perds mon temps à lire ca et à voter... :shock:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 28 sept. 2004 16:29

Mais c'est bien simple liloo c'est parce qu'au fond de nous on aime ça, et surtout j'ai vraiment hate d'avoir l'avis du public la dessus. Compiiiuuuuteeeeeuuuur !
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 28 sept. 2004 16:52

J'en connais un qui va avoir les joues en feu :mrgreen:

Pour le moment, les baffes sont en tete
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 28 sept. 2004 17:05

mais alors le chocolat en etoile...
y'en a moins que si il est en rond !!!!
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 28 sept. 2004 17:09

ca depend si le rond va jusqu'a déborder(ce qui n'es pas le cas chez les Prince et ca me saoule d'ailleurs pour le prix que ca coute)
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 28 sept. 2004 17:09

Pourquoi est-il plus con que moi ??? Vite, faut que je ressorte une nouvelle "curiosite intellectuelle"...

Stephan, jaloux depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 28 sept. 2004 17:12

Ouéééééééé!!! Des chocos BN !!!

J'adooooooooooooooooore les chocos BN !! (et même les chocos pas BN, à vrai dire...)

Bien que cette question me paraisse d'un interêt discutable, car le chocolat en rond, ça fait tout simplement.... plus de chocolat ! Et qui dit plus de chocolat dit aussi.... plus de chocolat!! (Je tournerais pas en rond, là??) Enfin bref, il me parait tout de même important de sonder la populace Delainienne sur la question des chocos prince. Qui en mange, combien, pourquoi, quelle marque, à quelle heure, avec qui??

Et moi je répond : Non à l'arnaque consommatrice! Vive les chocos Lidl, Auchan, Carrouf, les Gouters, les Sandwichs Biscuits, les Goutak... vive la sous marque !! C'est ptet un peu moins bon... mais t'en a tellement plus, et vivant avec plusieurs jeunes hommes (n'y voyez aucune équivoque :p) qui comme moi aiment les gateaux et le chocolat, on achete nos BN par palette, livrée par helicoptère dans le jardin. On ne peut donc pas se permettre de mettre tout notre argent dans des gateaux de marques, sachant qu'il nous faut encore des sous pour les chips, la bière... (tout ça livré aussi par hélico, on fait les choses en grand).

En bref, vive les sous-marques et vive les sondages de Romarin !!

:maisbiensur:
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 28 sept. 2004 17:30

fans de chocolat?
il existe des Princes "tout choco"
le biscuit est en chocolat aussi!!!
(d'ailleurs pas trouvé en espagne)
Key
Newbie

Message par Key » 28 sept. 2004 17:30

Alors là je dis merci! Enfin un sujet sur le forum taillé à ma mesure! Attention, j'en voit déja qui ricanent, mais sachez que je mange quotidiennement des princes depuis plus de 15 ans! :eek: (pour les 5/6 premières années de ma courte vie je n'ai pas eut confirmation). Et attention encore une fois, je parle des vrais princes, pas des BN, pas des "biscuit arôme chocolat" de Leader Price, ni encore moins d'hérétiques principes espagnoles en étoile. Non, des vrais princes ronds
et dont il faut une maitrise parfaite pour pouvoir décoler les deux biscuits en ne laissant le chocolat que sur une des 2 faces.

Je dis donc merci à Romarin pour m'avoir révélé la perfidie des principes espagnols (sans jeux de mots bouseux bien sûr). Car bien qu'ouvert sur bien des sujets, et là je m'excuse d'avance mon cher backstaab, mais les véritables princes de mon enfances sont innimitables et irremplaçables.

Je voudrais d'ailleurs en profiter pour vous mettre tous en garde d'un piège dans lequel je tombasse il y a quelques années. :hache: Dans leur folie marketing-esque, LU a créé, au malheur, des princes, goût vanille, mi-vanille/mi-choco, et tout choco. Je ne suis pas fan de vanille, ça ne se discute pas, mais les tout choco étaient prometteurs. Or le chocolat rajouté dans les biscuits, et surtout une fois trempés dans le chocolat au lait chaud, n'est pas bon!
:rale:
Bon, c'était il y a longtemps, peut-être que je me trompe, mais je ne le crois pas. Alors si des personnes avaient des renseignement sur le pourquoi de ce goût si peu à la hauteur des Princes, merci de répondre. :vlad:
Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer.
Et, au paradis, ce ne serait pas convenable. (J.Renard)

Aux indécis les bourses pleines (The cable guy)
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 28 sept. 2004 17:36

Pfff.... et après Spiff va encore dire qu'on pourrit le forum avec des posts de 8m sur des sujets inintéressants (et ô combien c'est faux!)

PS : Relou ce Lordy a toujours nous griller nos trouvailles (moins de choco dans les principes, les nouveaux gouts tout choco...). Rahalalala!!!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Key
Newbie

Message par Key » 28 sept. 2004 17:39

Alors là pour une fois jsuis d'accord avec Backstaab! Et je dis pas ça pour pourrir :P
Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer.
Et, au paradis, ce ne serait pas convenable. (J.Renard)

Aux indécis les bourses pleines (The cable guy)
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 28 sept. 2004 18:07

c'est quand qu'ils feront des princes à la viande ?? :twisted:
chuis carnivore mwaaa :hache:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 28 sept. 2004 18:08

PS : Relou ce Lordy a toujours nous griller nos trouvailles (moins de choco dans les principes, les nouveaux gouts tout choco...). Rahalalala!!!
sache que c'est un des piliers (principes? :lol: ) de mon métier de Caravanier: toujours etre au fait des nouveautés, comparatifs, savoir ce qui se fait de mieux et quel est le meilleur rapport chocolat / biscuit ... euh je veux dire qualité / prix !!

à votre service 8)
Répondre