Parce que, entre les monstres qui se rebellent un peu fort, les copains de Merrick qui font ce qu'ils veulent, les controleurs qui frappent de pauvres innocents et maintenant la caravane qui abuse de son pouvoir de monopole et j'en oublie surement, je trouve qu'on perd une notion importante sur ce forum : le bonheur.
Il me semble que le but de Delain est bien de donner du plaisir. Ce n'est pas moi qui le dit mais son créateur.
Maintenant, quand je viens sur le forum, je m'attends a voir la derniere insulte a la mode, le dernier bug inacceptable car il a fait perdre une DLT, le dernier lynchage en public.Ce jeu est fait pour apporter une touche d'évasion à tous ceux qui le souhaitent. J'espère de tout coeur que vous y trouverez votre bonheur.
Merrick.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'eprouve un malaise a lire tout ca

Je sais ce que vous allez dire : il connait la plupart des admins du jeu, il a des avantages et il essaie de les defendre. Et bien oui, je connais effectivement certains d'entre eux et mon avantage/chance, c'est de les connaitre, et c'est bien pour cela que je les defends.
Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de l'investissement qu'un tel jeu represente. Rien qu'en tant que joueur, j'y passe deja trop de temps (mais ca, c'est une autre histoire

Ils prennent beaucoup de LEUR temps pour que VOUS puissiez vous amuser. Et en retour, il y a un soupcon de remerciements, une bonne rasade d'ignorance du travail abattu, quelques jalousies mal placées, des reproches déplacés avec, pour assaisonner le tout, quelques noms d'oiseaux.
Pour ne citer qu'eux, j'admire Erastide qui continue a faire son travail malgré les accusations portées contre elle (controleur : boulot de ...), j'admire Merrick de ne pas encore avoir arrete le jeu dans sa version grand public pour la reserver aux gens qui savent apprecier son travail. Je pense qu'il y a bien longtemps que j'aurais laisse tomber a leur place, pas vous ???
Donc, s'il vous plait, avant de crier a l'injustice, prenez un peu de recul et pensez aux individus qui travaillent en amont pour vous plutot qu'aux fonctions qu'ils occupent. Vous relativiserez peut-etre les choses, car apres tout, ce n'est qu'un jeu.
Enfin, qui, plus qu'eux, merite de jouer a Delain, certainement pas moi (Altheos, reviens mon poulet

Alors ne gachons surtout pas leur plaisir a jouer a Delain, nous aurions sans doute plus a perdre qu'a y gagner.