Boite a flood
Voilà, devant le flood consternant que je constate dans mon post qui n'appelait absolument pas aux délires en tout genre, je lance un thread ou tout le monde pourra se defouler sans pour autant pourrir systématiquement les post des autres, parce que, comme dirais l'autre "c'est normal on est dans l'Auberge".
Saternio, un peu de respect ne fait pas de mal.
Saternio, un peu de respect ne fait pas de mal.

bon d'accord c'est pas une pipe non plus ... comprenne qui pourra
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Perso
je pense que ce smiley :fuck: est en trop ....
je pense que ce smiley :fuck: est en trop ....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Non, Spiff, tu te trompes lourdement sur mon compte. Il ne faut surtout pas croire ce que Erastide raconte dans mon dos, elle qui passe son temps à flooder ma boite à mp... tsss....
N'étant pas un floodeur, je ne permettrais pas de répondre à ce topic totalement inutile. Na!
EDIT : Eeeeh...merde, je me suis fait avoir... quel con!
EDIT2 : Bon en fait, c'était fait exprès, c'est Spiff, mon voisin de pc qui m'a poussé à sortir de ma réserve. Mais je ne ferais mon retour que quand JE l'aurais décidé. Et vous le saurez bien assez tôt!!!!
N'étant pas un floodeur, je ne permettrais pas de répondre à ce topic totalement inutile. Na!
EDIT : Eeeeh...merde, je me suis fait avoir... quel con!

EDIT2 : Bon en fait, c'était fait exprès, c'est Spiff, mon voisin de pc qui m'a poussé à sortir de ma réserve. Mais je ne ferais mon retour que quand JE l'aurais décidé. Et vous le saurez bien assez tôt!!!!

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Personne n'est oblige de s'en servir... et on arrive tres bien a se faire comprendre sans a mon avis...Mon avis également...Perso
je pense que ce smiley [inutile de le remettre une troisieme fois en citation ca serait lui faire trop d'honneur] est en trop ....
Seraphine, qui lutte toujours pour un minimum de bienseance dans les souterrains, meme dans les post a flood...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
merci Merrick
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Comment cela va-t'il se passer ?
Après l'enterrement de feu le smiley :fuck:, les assistants passent par une salle où leur sera distribué sandwiches et boissons et où ils pourront échanger des blagues graveleuses oubliant les instants tristes pas encore si lointains, ou bien l'enterrement de ce défunt smiley se passe dans la plus stricte intimité (hum: sans jeu de mot sur le nom du smiley bien sûr
) ?
Après l'enterrement de feu le smiley :fuck:, les assistants passent par une salle où leur sera distribué sandwiches et boissons et où ils pourront échanger des blagues graveleuses oubliant les instants tristes pas encore si lointains, ou bien l'enterrement de ce défunt smiley se passe dans la plus stricte intimité (hum: sans jeu de mot sur le nom du smiley bien sûr

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane