Temps réel
Bon quand est ce que Delain passe en version temps réel parce que je frise le zero en activite.
Je suis assis devant mon pc à ne rien faire, j'attends en vain un appel d'un client mécontent qui aurait trouver un bug dans une quelconques appli.
Je guette chaque nouveau post sur le forum, je regarde l'horloge pour savoir quand viendra le tour de jeu.
Allez plus que 15 jours et ça sera les vacances !
Vous vous faites quoi pour patienter quand y a rien à faire au boulot ?
- drogue
- alcool
- sex
- tout à la fois
..... :crucifie:
Je suis assis devant mon pc à ne rien faire, j'attends en vain un appel d'un client mécontent qui aurait trouver un bug dans une quelconques appli.
Je guette chaque nouveau post sur le forum, je regarde l'horloge pour savoir quand viendra le tour de jeu.
Allez plus que 15 jours et ça sera les vacances !
Vous vous faites quoi pour patienter quand y a rien à faire au boulot ?
- drogue
- alcool
- sex
- tout à la fois
..... :crucifie:
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
-
- Pilier
Cous ne voulez pas non plus qu'on implémente des tavernes avec la possibilité de jouer en réseau avce les gens connectés à des jeux trollesques sortis de notre imagination ? hein ? vous ne voulez pas ca hein ??? 
Mémé !!!!!!!! Je crois que j'ai eu une idée !!!!!
<Mode Mémé on> Rahhhh !!! Mais il veut ma mort !!!! <Mode mémé off>

Mémé !!!!!!!! Je crois que j'ai eu une idée !!!!!
<Mode Mémé on> Rahhhh !!! Mais il veut ma mort !!!! <Mode mémé off>
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
-
- Habitué
arretez de vous plaindre, je reviens enfin dans la categorie des gens inactifs...
Je viens de finir mon rapport pour le maitre de stage y a quelques heures a peine demain c'est les vacances, je quitte les rosbeef pour revenir en france...changer le papier peint mais j aurais qd meme un ordi a 56k pour jouer mon tour.
Vive la glandouille!
Je viens de finir mon rapport pour le maitre de stage y a quelques heures a peine demain c'est les vacances, je quitte les rosbeef pour revenir en france...changer le papier peint mais j aurais qd meme un ordi a 56k pour jouer mon tour.
Vive la glandouille!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.