Le roi du PK c'est moi.
-
- Petit joueur
Bon je me presente : je suis CharAznable et je revendique le titre de roi du PK, car deux de mes persos ( Char et Bright Noah ) sont 1er et 3eme du classement PK.
Pourquoi tuer les persos me direz vous, la reponse ou plutot les reponses sont simples :
-il faut proteger les monstres en voie d'extinction.
-il faut endiguer le developpement de la population de Delain pour eviter une famine.
-Ma Maman m'a toujours dis il faut equilibrer son alimentation donc je mange autre chose en plus des monstres.
-je suis sociopathe, je ne supporte pas la presence des autres.
Pourquoi tuer les persos me direz vous, la reponse ou plutot les reponses sont simples :
-il faut proteger les monstres en voie d'extinction.
-il faut endiguer le developpement de la population de Delain pour eviter une famine.
-Ma Maman m'a toujours dis il faut equilibrer son alimentation donc je mange autre chose en plus des monstres.
-je suis sociopathe, je ne supporte pas la presence des autres.
War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow.
Hihihi si tu ne supportes pas la présence des autres tu es libre de partir ...
Enfin moi je dis ça .... tout ça ....
Bon faut qu'on te soignes, commence par en tuer 10 par semaines et reduit progressivement de un par semaine.
avec pitet un petit bonus de +1 en week end si tu suis bien le programme.
Enfin moi je dis ça .... tout ça ....

Bon faut qu'on te soignes, commence par en tuer 10 par semaines et reduit progressivement de un par semaine.
avec pitet un petit bonus de +1 en week end si tu suis bien le programme.
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee