ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 28 juil. 2003 20:15

- Bonjour Perf
:lol:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 28 juil. 2003 20:18

Alors je commence, j'ai 29 ans, 3 mouflets echelonnés de 1 an et demi à 9 ans, je suis informaticien (personne n'est parfait) et j'habite la région Toulousaine. Et vous ?
Moi j'ai quand même une question qui me turlupine (oui je sais, je fais rien que poser des questions... ET ALORS !?) : Merrick, comment tu fais pour avoir le temps de programmer un jeu comme celui-là !!??
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 28 juil. 2003 20:25

Il a une femme exquise, des gamins adorables, c'est un pro de la programmation, il boit beaucoup d'alcool, et surtout, un secret : des journées qui font 48 h :rolleyes:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 28 juil. 2003 20:48

Aaaaah, il a accélération du ... oups, trompé de jeu, dsl ^^
Delain : demain, j'arrête.
Ker
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 12 juin 2003 23:27
Contact :

Message par Ker » 28 juil. 2003 23:36

Kikou du soir !

27 presque 28 printemps (dans un mois jour pour jour) et deux cheveux blancs :( Depuis que mon frangin (Coucou Bricogne :mad: , autre fou qui hante ces souterrains et ce forum...) et ma mère (Coucou M'me Pepperpot :lover: , autre folle mais qui ne hante pas, et heureusement pour vous, ces souterrains et ce forum...) m'ont fait remarqué cela, je ne m'en remets absolument pas... Vous savez, comme un gros coup de massue sur la tronche qu'un vilain troll vous aurez asséner...

Je suis nanalyste-développateur pour un grand groupe de la distribution en meuble/electro-ménager/multimédia... Mais je ne compte pas en rester là... :D

Alors pour tromper le destin d'un pov'gars qui, originaire du Sud-Ouest, est venu croupir sur Paris et sa faaaaaaaaabuleuse région parisienne, je viens me perdre dans ces souterrains mal famés...

Et pi aussi, j'aime bien Althéos :twisted: mais lui il est obligé de me supporter (t'avais qu'à pas devenir l'ami de mon frangin ! Na !). J'aime bien Judrick :biere: , mais lui au début il ne voulait pas de moi comme binôme :( et je connais un peu Merrick (il m'a supporté toute une aprèm pour m'initier aux branchements de synthés en MIDI...).

Et pi dès fois, quand l'inspi me prend j'adore faire galoper mes pitis doigts fins sur un clavier de piano et faire trembler les vitres de mon appart avec des sons d'infra-basses sortis d'un synthé modulaire virtuel... Hi Hi, c'est rigolo ! :ange: Mais mon voisin du dessus, bé il a moins rigolé... :non:

Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est, avec Judrick, tuer des chats :eek: ! Parce qu'on aime bien 'jouiller' avec ces petites bestioles... Et que quand elles sont toutes molles (oh, au bout de quelques minutes de jeu, tout au plus), on enlève le pelage (comme pour un lapinou) et on le garde pour mettre dans nos chaussures de skis... Ca tient bien chaud la peau de chat retournée...

Bref, une vie de d'jeun'ss digne de notre société et de notre siècle...

J'aime ma môman... Et mon pôpa aussi ! Et mon franginou itou !
A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (:
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 28 juil. 2003 23:41

Et que quand elles sont toutes molles (oh, au bout de quelques minutes de jeu, tout au plus)
Sans commentaires.

:jesors: ?
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 28 juil. 2003 23:50

Ah elle est fine celle là, elle va finir au trou par le méchant modo :lol:
[En pause longue durée]
drizzt
Habitué
Messages : 198
Inscription : 04 juil. 2003 18:10

Message par drizzt » 28 juil. 2003 23:51

Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est, avec Judrick, tuer des chats :eek: ! Parce qu'on aime bien 'jouiller' avec ces petites bestioles... Et que quand elles sont toutes molles (oh, au bout de quelques minutes de jeu, tout au plus), on enlève le pelage (comme pour un lapinou) et on le garde pour mettre dans nos chaussures de skis... Ca tient bien chaud la peau de chat retournée...
des psychopathes... y'a que ca ici ....
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 28 juil. 2003 23:54

J'aime ma môman... Et mon pôpa aussi ! Et mon franginou itou !
des psychopathes... y'a que ca ici ....

Clair...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 28 juil. 2003 23:59

Surtout lorsque tu connais le franginou, un croisement entre mordicus (pour les plus anciens), caliméro et guignol :shock: Faut vraiment aimer ça :rolleyes:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 29 juil. 2003 01:06

Seraphine, 23 ans, je travaille a l'INSA de Lyon au departement informatique, dans le domaine de l'IA... d'ou mon gout prononce pour les raisonnements tordus comprehensible par moi seule...
Voila, sinon je joue bcp aux jeux PC mais aussi console (jeux de combats et rpgs).
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 29 juil. 2003 01:20

A moi ! A moi !
30 ans, par de gremlins, un copine chamante adorable et douce que j'aime et qui lit mon post par dessus mon épaule.

Déçu de n'avoir jamais pu être pilier de Rugby, je me suis recyclé très tot en pilier de bar avec quelques membres de ce forum (10 ans déjà, que de souvenir quoique dans certains cas, j'ai plus de souvenir du tout :). Ma maitrise en science de la sieste en poche, j'entame un tour de france, Marseille, Grenoble( ou je récupere au passage d'autres membres de ce forum à l'esprit aussi malade que le mien) puis Paris depuis maintenant 3 ans ou je sévis en tant que "consultant en gestion des connaissance et ingéniérie documentaire" (rien que le nom m'amuse :) ) L'essentiel de mon activité consistant à draguer les documentalistes des sociétés assez desespérées pour m'employer et faire avancer mes persos à Delain (débordé, chui débordé)

Sinon, question loisir, je suis 2eme Dan de retards chronique et Chevalier de l'ordre de l'excuse à deux balles option vous allez pas l'croire, c'est pas d'ma fot ! Roliste depuis pfouu au moins, wargamer, motard et amateur de bonne bouffe (echange adresse de restau avec les parisiens ou vous voulez quand vous voulez)
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
drizzt
Habitué
Messages : 198
Inscription : 04 juil. 2003 18:10

Message par drizzt » 29 juil. 2003 01:25

j'en connais un qui va se plaire ici... hein jess .... y'a plein de psychopathes sur ce site... c'est une sorte de centre pour cas sociaux du net ici ???
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 29 juil. 2003 11:45

Moi, j'ai 26 ans... oh putain ça commence à faire...mais bon. Sans enfant mais avec une thèse sous le bras. J'ai connu le jeu gràce à un certain Bricogne... :fete:

PS: Stephan gros gland, le peuple va en t'... :lol:
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 29 juil. 2003 12:01

Seraphine, 23 ans [...] d'ou mon gout prononce pour les raisonnements tordus comprehensible par moi seule...
Je te rassure, tu n'es pas la seule, toutes les femmes sont comme ça :ange:

Attention :topicglissant:
Image
Répondre