ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 29 juil. 2003 12:03

Lol y en qui prennent des risques ici ^^
Delain : demain, j'arrête.
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 29 juil. 2003 12:04

Allez, moi aussi j'y vais de mon petit portrait.

J'ai 31 ans, 32 dans quelques jours à peine, mais vraiment à peine.
Je connais bien Merrick, Bricogne et Altheos pour avoir passé quelques années de fac en leur compagnie. J'ai même bossé quelques années avec Merrick mais pas dans le même sevice :P puisque je m'occupais du marketing.
On a partagé des cours, des exam et des soirées folles dont je tairai ici les détails. :rolleyes: C'est classé dossiers secrets, d'autant qu'ils en ont autant sur moi... :ange:
Pour ce qui est de l'actualité, j'ai un gnome (le deuxième en attente) et une charmante dame humaine à mes côtés :love: . J'ai aussi quelques familliers : deux chats aux noms de Darwin (8ans) et Mars-Aubrac (4 mois) ; le nom composé, c'est pas ma faute, c'est mon fils de 2ans1/2 qui l'a voulu.
Je me suis retiré de la vie trépidente de la ville rose pour aller m'installer au calme, dans l'Aveyron. Un vrai néo-rural, pas encore éleveur de brebis et quasi-voisin de José Bové. :hippy:
[Pub ON]
En parlant de José, je vous invite d'ailleurs tous à venir sur le Larzac les 8, 9 et 10 août prochain. Ca sera l'occasion de fêter les 30 ans de la lutte paysanne du Larzac, de parler des problèmes économiques locaux et mondiaux, etc... et de faire la fête avec un super concert gratuit...
Alors si vous êtes intéressés et que vous souhaitez ne pas rester informés que par les pseudos journaux tv de TF1 (attention, c'est une image, je ne vous ferai pas l'insulte de vous traiter de téléspectateurs de TF1 :mrgreen: ) ou si vous voulez simplement passer un bon moment dans un cadre magnifique (la région est plus que belle) :
http://www.monde-solidaire.org/larzac-2003/
[Pub OFF]

Pour finir mon portrait, je suis aussi en recherche d'emploi alors si vous avez un bon tuyau, je suis preneur.
Pour plus d'infos, voir mon site...
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Arnault
Newbie
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2003 23:13
Contact :

Message par Arnault » 29 juil. 2003 12:47

Moi, jai 12 1/2, j'habite dans le 02 et je suis un mec...et un tuer de PK :D
chuis un colelgien ki passe en 4eme
Arnault (Nob Sandydowns, Elendil Eärfalas, Plarnault).
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 29 juil. 2003 13:43

Pour s'inscrire sur un forum, ne faut-il pas signer une charte qui stipule que l'on ne dois pas s'inscrire si l'on a pas 13 ans révolus ? :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 29 juil. 2003 13:52

Seraphine, 23 ans [...] d'ou mon gout prononce pour les raisonnements tordus comprehensible par moi seule...
Je te rassure, tu n'es pas la seule, toutes les femmes sont comme ça :ange:
Au moins les femmes, elles tiennent des raisonnements, ELLES :noichkiller: !

Et vu le nombre de nanas présentes dans des jeux comme ceux-là, vous feriez mieux de les chouchouter un peu plus sous peine de vous retrouver exclusivement entre mecs :p
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 29 juil. 2003 13:56

kikou... j'ai 32 piges... je suis grenoblois.. je viens de mh et je joue aussi a pas mal d'autres jeux...

mon surnom habituel.. le philosophe.. mais ici cela ne faisait pas ambiance...

Dans la vie je suis consultant et j'ai deux morpions... non pas ceux la !! ceux que d'autres appèlent des chiards, des gamins et autres... et aussi un petit dragon charmant... oui oui vous savez, ces etres qui tiennent des raisonnements (eux !!!) :lol:
Az
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 29 juil. 2003 13:56

Mais si on vous chouchoute trop, on prend des baffes...

Comment ça je m'y prends mal ?
Judrick
Habitué
Messages : 100
Inscription : 24 juil. 2003 19:29

Message par Judrick » 29 juil. 2003 13:57

A mon tour,
24 ans bientot 25 (le 15 Sept), j'habite malgrè moi dans une ville sans avenir qu'on appelle Creteil.
Dire que j'ai du quitter Toulouse à la sortie de mon IUT info pour trouver du taf mais cela m'a permis de rencontrer ma muse à moi que j'adore.
Et c'est là que le cauchemard commence, sur Paname, je retrouve Aelian qui avait partage ma premiere année d'IUT (les profs s'en souvienront)
qui me presente Altheos et sa dame.
J'ai même croisé la route du Grand Bricogne dont la taille n'a d'égale que sa connerie (ça donne une idée de l'infinie).
bref je pensais faire une thérapie pour me soigner mais dans ces conditions j'ai tout abandonner.
j'ai fait cadeau de mon seul et unique neurone à la fac de médecine et je continue à vivre en esperant que chaques soirées passées avec Aelian, Altheos et les autres soit la dernière.
Le pire c'est qu'ils me collent tout sur le dos à chaque fois.
je n'aurais qu'un mot à ajouter "BABOUNE" !
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 29 juil. 2003 14:00

Je suis ravi que la gent féminine s'intéresse à notre petit monde virtuel, seulement, il faut bien alimenter de temps en temps le conflit millénaire entre hommes et femmes, ça met un peu de piquant :mrgreen:
Image
drizzt
Habitué
Messages : 198
Inscription : 04 juil. 2003 18:10

Message par drizzt » 29 juil. 2003 14:46

c'est affolant les nombre de gens qui se connaissaient avant le lancement du jeu.... En fait delain est une secte et le jeu ne sert qu'a recruter des sbires !!!!
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 29 juil. 2003 14:49

A lire et relire ce Topic j'ai l'impression qu'il y a une foulitude de toulousains ou presque c'est dingue! Ca fait un peu jeu de societe en famille tout le monde connait tout le monde ou presque sauf que la la famille s'agrandit et chacun peu continuer a dire des conneries sur les autres (surtout les femmes mais pour l'instant j'en ai vu qu'une)!

*petite larme au coin de l'oeil*
Ah la famille c'est touchant!

Enfin ca me fait quand meme penser :
*deuxiemem larme au coin de l'oeil*
Que vu la concentration de toulousains, si IRL il y a a toulouse ca se passera et moi j'en suis loin, oooiinnnn!!!!!
Chui pas tres doue pour les rimes, mais ca vient chaque fois que j'deprime,
Pour terminer sur Delain, c'est un jeu qu'il est vraiment bien!


Et vive le conflit millenaire meme deca millenaire entre les hommes et les femmes...meuh non erastide on t'aime quand meme!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 29 juil. 2003 14:49

Et il faut aduler son gourou !!
*se prosterne*

Ahouuuuuuuuuummmmerrrick que ton pouvoir est grand ...
Ahouuuuuuuuuummmmerrrick que ton nom soit sanctifie, que ton regne arrive ...

Oupss m'a gourre! :D
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 29 juil. 2003 14:50

Alors oui, il y en a beaucoup de Toulouse et pour cause :
Je suis de Toulouse, et au lancement du jeu, j'ai contacté mes potes à moi pour faire les tests. Donc les premiers joueurs ont été soit des Toulousains, soit des ex Toulousains. Ensuite, le bouche à oreille....

Et des IRL à Toulouse, j'en fais tous les jours, rien que dans mon bureau, on est 3 joueurs sur 3....
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 29 juil. 2003 14:53

Nan y'avait pas que des toulousains en premier !!
J'etaiiiiiis la aussi!!!

Shan -petite mais costaude, pimousse powaaaaa-
Judrick
Habitué
Messages : 100
Inscription : 24 juil. 2003 19:29

Message par Judrick » 29 juil. 2003 15:16

Je ne suis pas Toulousain de naissance, en fait je suis un ptit gars du Loir et cher (41) où il fait bon vivre.
Mais mes 2,5 années mon fait aimer cette ville.
J'aurais aimé y rester mais bon voila c'est loin tout ça.
:cry:

Voir Créteil et mourrir....
Venez à Créteil qui disais !
Le gris est à Créteil ce que le Rose est à Toulouse.
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Répondre