ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par yapi » 25 avr. 2020 14:07

je vous suivrais bien mais j'ai la flemme de sortir mes persos de leur retraite, du coup je joue avec les quêtes auto ^^
manque plus que les KAAs à ce rythme!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
mikado
Habitué
Messages : 134
Inscription : 09 nov. 2003 10:30
Localisation : Auxonne

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par mikado » 27 avr. 2020 01:23

Salut à tous.

Alors qui suis-je?
Un vieux con qui a du mal à décrocher des jdr. Des vrais, hein, pas des trucs style WOW ou autre où tu passes ton temps à taper du mob (c'est bien comme ça qu'on dit?) et d'autres PJ sans le moindre RP ou presque.
Bref, j'ai fait un passage éclair en 2003/2004. De vagues souvenuirs que j'ai trouvé le jeu lent, mais surtout manquant d'aides pour comprendre le fonctionnement.
J'y suis probablement venu par MH auquel j'ai longteùmps joué.
De toutes façons, c'est aussi à cette époque que les emmerdes ont commencé un peu partout, que ce soit au boulot ou à la maison.
Heureusement que mon 'tit bout'chou était là (bon, d'accord, c'est maintenant un joli brin de fille de presque 17 ans)

Bref, je suis également informaticien (DBA pour les connoisseurs).
Depuis 2003, j'ai pas mal voyagé pour mon boulot. Aubervilliers à l'époque, puis Paris, puis Rambouillet avant d'aller du côté de Montpellier.
Aujourd'hui entre Dijon et Dole et bien content de ne plus être dans les fournaises méditerranéennes. Dommage, la pluie me manque. Ben quoi, je suis normand d'origine et j'aime bien les crachins.
voili voilou
Ha si, j'avais 42 ans en 2003. Je laisse aux matheux la peine de compter.
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Alatorn » 03 juin 2020 11:42

mikado a écrit :
27 avr. 2020 01:23
la pluie me manque. Ben quoi, je suis normand d'origine et j'aime bien les crachins.
Et après on dit que la pluie c'est en Bretagne ... Voila enfin un normand réaliste le temps pourri c'est de chez lui !! Je t'aime presque déjà ... :bigsmile:
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Guylhem » 03 juin 2020 12:07

moi aussi je suis un vieux con, comme mikado, mais moins vieux quand même, parce que là, c'est presque le 3è âge (4è??) à ce stade.
moi aussi, beaucoup voyagé, comme mikado... côte d'ivoire, Somme, Suisse, Paris, Algérie, Paris... et je ne compte pas les voyages pour le tourisme! :)
et plutôt d'origine pas compliquée: marseillais/vosgien/breton... affreux, non?
et deux enfants en bas âge, plus intéressés par les titounis que Delain... pour le moment! :)
mikado
Habitué
Messages : 134
Inscription : 09 nov. 2003 10:30
Localisation : Auxonne

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par mikado » 03 juin 2020 12:46

Alatorn a écrit :
03 juin 2020 11:42
mikado a écrit :
27 avr. 2020 01:23
la pluie me manque. Ben quoi, je suis normand d'origine et j'aime bien les crachins.
Et après on dit que la pluie c'est en Bretagne ... Voila enfin un normand réaliste le temps pourri c'est de chez lui !! Je t'aime presque déjà ... :bigsmile:
Y a bien qu'un breton pour sortir de pareilles sottises. T'as jamais entendu parler du crachin normand, toi.
Ha bah oui, encore un breton bretonnant qui regrette l'époque précédant Anne de Bretagne, quand la Bretagne n'était pas française, je suppose :twisted:
Ben ouais, le crachin, c'est comme le cidre : N O R M A N D
Guylhem a écrit : moi aussi je suis un vieux con, comme mikado, mais moins vieux quand même, parce que là, c'est presque le 3è âge (4è??) à ce stade.
Hé ho, parle pour toi, là!
4ème âge, j't'en foutrais moi
même pas encore droit à la carte vermeil (si ça existe encore) nan mé ho!
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Guylhem » 03 juin 2020 14:26

ché pôpy mikaaado! cré vindiou!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par punaise79 » 03 juin 2020 18:25

Alatorn quand comprendras tu que la Normandie est tellement mieux que la Bretagne ?? Tout le monde te le dis, arrête de te voiler la face !!!
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par ourmilougue » 06 juin 2020 12:40

De toute façon, les pays où on ne produit pas de vin. Ça vaut rien ! Bretagne Normandie même combat !
Avec le cidre tu attrapes le diabète avant la cuite... Et le calva ou le lambic c'est l'assomoir de Zola :mrgreen:
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Marlyza » 11 juil. 2020 09:59

punaise79 a écrit :
03 juin 2020 18:25
Alatorn quand comprendras tu que la Normandie est tellement mieux que la Bretagne ?? Tout le monde te le dis, arrête de te voiler la face !!!
Entre les 2, mon cœur balance!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Fullkro » 26 août 2020 18:26

punaise79 a écrit :
03 juin 2020 18:25
Alatorn quand comprendras tu que la Normandie est tellement mieux que la Bretagne ?? Tout le monde te le dis, arrête de te voiler la face !!!
Depuis le temps que ça te tourne autour, t'as gagné le droit de voir mourir pupu&co :twisted: :twisted: :twisted:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
mikado
Habitué
Messages : 134
Inscription : 09 nov. 2003 10:30
Localisation : Auxonne

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par mikado » 26 août 2020 21:16

punaise79 a écrit :
03 juin 2020 18:25
Alatorn quand comprendras tu que la Normandie est tellement mieux que la Bretagne ?? Tout le monde te le dis, arrête de te voiler la face !!!
Ha bon?
J'ai beau être normand, je ne partage pas cet avis, Punaise.
Un peu mieux, oui, mais beaucoup? Là, faudrait que je retourne en Bretagne pour vérifier. Faut dire que venant de Rouen, la Bretagne est tellement loin...
Et maintenant que je suis près de Dijon, c'est encore pire.
Répondre