ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par magicbaleine » 19 mai 2013 13:18

Ah ben tiens, ... :lol:


Et moi, on préfère me croiser ou pas ? En quelle catégorie suis-je ? :D :mrgreen: :tongue2:




Bon, de toutes façons, je ne joue plus, je me demande bien ce que je fais encore là... :mrgreen:
Superbes esprits d'équipes, oui. Confirmé. A tous les "niveaux". (double et triple sens de lecture)
Mes meilleurs moments sont ici. Rouler au moteur puissance de l'orage, mode-éclair et tonnerre compris. :D :D :D
Bonheur de rouler à plein régime, et en équipe, miam... :smile:

MH aussi tenait bien la route, bien sympa, bien organisé pour ceux qui étaient aussi là-bas, ambiance bien agréable.


Bon, va falloir que je ponde une babiole, maintenant que j'ai fait coucou. ça ne se fait pas de venir en visite les mains vides... (**fouille dans son grimoire à dessins et histoires**)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Cook » 21 mai 2013 23:25

Aspic a écrit :Bonjour,

Je suis un transfuge de challengers, J'avais essayé Delain il y a bien longtemps et je n'avais pas accroché je ne saurais plus trop dire pourquoi, rythme de jeu un peu lent peut-être ou difficulté trop élevée au début?
Bref, Naikikoul ayant fait une bonne pub pour Delain sur les forums de challengers j'ai eu envie de réessayer et apparemment le rythme de jeu me convient mieux à présent (quant à la difficulté des débuts il semble qu'elle aie été revue à la baisse).

J'ai 42 ans, informaticien, marié, 3 enfants et j'habite à la frontière belge.

Au plaisir de vous croiser en jeu.
Bienvenue Aspic ;)

Serais-tu l'Aspic qui faisait partie des JSCV dans Mountyhall?
Eclate tout sur son passage
Aspic
Newbie
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2013 23:01

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Aspic » 22 mai 2013 09:54

Merci Cook.

Non ça devait être quelqu'un d'autre. Ça fait longtemps que j'utilise ce pseudo sur le net mais je ne suis pas tout seul :tongue2: (ça m'arrive de me faire coiffer au poteau).
Mountyhall j'ai fait un bref essai à la même époque lointaine que mon précédent essai sur Delain mais je n'ai pas trop accroché et je ne pense pas avoir rejoint de guilde.

Sur Anarchy Online j'avais même rencontré un joueur francophone qui utilisait parfois Aspic comme pseudo :D
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Cook » 22 mai 2013 21:29

oki doki ^^

je sais bien qu'il y a pas mal de pseudos utilisés par des personnes différentes ;)
mais comme de nombreux joueurs de MH s'étaient lancés à delain dans ses débuts, ca aurait pu coller ^^
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par yapi » 23 mai 2013 13:26

Bienvenue Aspic :)

N'hésite pas à poser des questions, et au début du jeu te faire aider par des 4e personnages.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Pilier
Messages : 205
Inscription : 18 juil. 2003 16:26

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Thanos » 16 août 2013 04:00

Le bonjour à tous.
Cela fait 10 ans que je suis arrivé dans les souterrains et que j'étais venu me présenter ici(1ère page, post9).
Comme j'étais arrivé quasiment depuis le début, j'avais pu constituer un groupe costaud, et des amis IRL m'avaient rejoint, ce qui nous permettait de nous éclater(et les morbelins aussi) sans retenue pendant des années. Le PK ne nous intéressait pas, nous nous concentrions sur l'exploration et l'avancée dans les profondeurs. Cela nous avait amené jusqu'à la Moria et ce %!*µ§ de balrog. Mais les contingences IRL nous avaient fait partir les uns après les autres(bref: travail, famille, parti :mrgreen: ).

Je reviens en petit nouveau et la morve au nez, avec l'humilité qui sied à mon niveau 1(surtout qu'ayant vérifié les niveaux des joueurs, je vois que certains vont jusqu'au 89 :shock: ). Il faudra que je découvre les nouvelles implémentations,
et que je prenne le temps de me retrouver avec le pabô de la Moria cité plus haut.

J'avais 36 ans, j'en ai maintenant 46, alors essayez de ne pas taper trop fort si vous me croisez, ça ne fait pas du bien à mon arthrose naissante.

Et le coucou à Merrick s'il hante ces pages :D
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Namila » 16 août 2013 09:12

C'est chouette de revoir des "anciens" :)
Il y a pas mal de nouveautés, je te suggère de prendre contact avec tes parrains, ils auront certainement des 4èmes joueurs susceptibles de t'accompagner au 0.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par yapi » 16 août 2013 17:18

Coucou Thanos :)
Je ne crois pas t'avoir trop connu, je suis arrivé en 2006 (après un passage éclair en 2004 grace à la propagande d'Aerielle ^^)... Pour Merrick hésite pas à le mp, je ne suis pas certain qu'il lise tout.

Aujourd'hui, les souterrains s'étendent jusqu'au -9 et ses annexes. Les trolls lanceurs de rochers sont devenus des petits joueurs face aux horreurs qui hantent le -8 et le -9, et l'IA a pas mal de possibilité supplémentaires qui piquent (et inversement).

Il y'a plusieurs anciens joueurs qui ont recommencé du début aussi.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Kheldarion
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 22 mai 2013 08:21

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Kheldarion » 17 août 2013 22:25

Salut Thanos,

Nous avons dû croiser le fer ou nous croiser à une lointaine époque. J'ai moi aussi un long passé sur Delain et ait repris anonymement il y a 2 mois exactement . Je suis actuellement au -1 mais je suis en mesure de t'apporter mon aide selon ce que tu souhaites faire.

N'hésites pas à me contacter dans le jeu pour plus de détails: Silk
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Khrô le Bô » 18 août 2013 20:52

10 ANS!

Ça ne nous rajeunit pas...
Et dire que je me souviens de la plupart des gens/guildes des premières pages de ce topic... :cry:
Que d'excellents souvenirs en 10 ans!

Pour la postérité!
Image
Image
Image
Image

(si les chiffres posent vraiment problème, je nettoierai...)
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par yapi » 18 août 2013 21:08

j'avais pas eu la curiosité d'espionner ta fiche de joueur mais la Image.... 2182 rats tués!!! Je ne retiendrai que ce record :mrgreen:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Cook » 19 août 2013 01:55

yapi a écrit :j'avais pas eu la curiosité d'espionner ta fiche de joueur mais la Image.... 2182 rats tués!!! Je ne retiendrai que ce record :mrgreen:
petit record... il a été aidé pour 2169 d'entre eux :wink:
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Melfikin » 19 août 2013 13:57

En tout cas, ça relativise "nombre de monstre = 5398" quand on sait que la moitié sont des rats ;)
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
PressePurée
Newbie
Messages : 5
Inscription : 21 août 2013 13:45

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par PressePurée » 24 août 2013 21:18

Salut a tous,
Comme Thanos, je suis un vieux qui revient hanter les souterrains, nous faisions parti de la même guilde a l'époque, et étions descendu ensemble voir des trolls lanceurs de rochers et autre joyeuserie dans le même style. Je ne sais pas si on aura la puissance/le temps de redescendre voir le Balrog, mais j'aimerais bien retourner lui dire 2 mots, avant qu'il ne me renvoi au dispensaire le plus proche encore une fois :D
Bref, comme Thanos, j'ai moi aussi pris 10 ans dans les dents, j'ai ai donc 39 aujourd'hui. Et prière d'éviter les gencives en cas de tapotage sur ma personne, parce que les dents ça commence a se faire rare a cet age la :)

Sinon, je fais de l'informatique (Admin Linux) et j'habite dans le SUD (Nice)
A++, dans les souterrains !
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: ASV.... enfin qui êtes vous ?

Message par Sel » 10 nov. 2013 11:16

ASV ? C’est quoi cette question d’écumeur de tchat, (j’dirais bien « de bas étage » mais ici c’est un compliment). C’est pas possible, je vais finir par croire que c’est vrai ce qu’on apprend de Merrick dans « la Voix des souterrains » :P

L’âge c’est dans la tête ! Et puis, ici, va savoir si celui à qui on parle est mâle ou femelle, sans parler des nains, de la poule, etc. etc… Le plus facile, c’est encore de trouver le genre des runes.
Ca me rappelle une histoire :
- Oh regarde, y’a un rune à trois pas.
- Non, une rune.
- Ah ? Une femelle. T’as une bonne vue, toi !

A part l’humour drôle, j’aime les souterrains, qui sont toujours là quand on revient après des années ^^, et qu’en y rentrant on se dépouille de ce qu’on doit laisser derrière, et à travers les ténèbres des profondeurs, dans les cavernes primordiales, au contact des forces telluriques, on retrouve l'essence des choses et un passage vers la renaissance, mais je m’égare.

J’aime lire, écrire près d’un bon feu de bois, dé-roncer mon jardin (pour ceux qui suivent, j’ai un portail maléfique sur mes terres), participer à l’économie et à la vie locale de mon exil ; ici : magrets, cèpes, arrosés d’un très bon bordeaux rouge, sorbet aux pruneaux et à l’armagnac, baignade dans les lacs du coin, l’océan, le kayak (mais pas beaucoup), construire ma maison en bois dans les bois. Et monter souvent à Paris-Ville Lumière voir ma famille proche qui est loinnn.

Maman d’un petit marmouset de 7 ans. Futur gamer, avec son hérédité, le pauvre.
1 chat. Presque normal.

Ah, je n’ai pas répondu aux questions ?… On va croire que j’ai quelque chose à cacher ? Mais non la preuve :
Age : jeune. Vous voulez pas mes mensurations aussi ?
Sexe - symbol
Ville : non, forêt, oui.
Voilà vous savez tout.

Sel qui est jeune depuis 1969 ;) Ah ouii, quand même !
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Répondre