Tournée pour le 50.000
- Lefoujd
- Pilier
Autant boire une bière en présence de Morbelin ou de Basilics géants ne me dérange pas trop... Autant la présence des elfes dénotera beaucoup plus dans l'auberge.
Que ferions nous de gens si "beau, propre et mageur de sallade" au milieu d'une troupe de joyeux luron en train de se pinter à grand coup de rhum et de Guinness ?
Hein ???
Aaaah...
Ok,
Que ferions nous de gens si "beau, propre et mageur de sallade" au milieu d'une troupe de joyeux luron en train de se pinter à grand coup de rhum et de Guinness ?
Hein ???
Aaaah...
Ok,

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

Euh je suis elfe mais je festoye avec sanguin et ses frères.
Mon jeune disciple (quia dit disciplus simplex ?
) Junior lui se paie des beuveries mémorables autant pour lui (ses lendemains douloureux) que pour les Caravaniers (ses jeux de mots et traits d'esprit pas toujours raffinés après ces libations).
Mon jeune disciple (quia dit disciplus simplex ?

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

- Lefoujd
- Pilier
Consumer pas consomer ! 
Je rappelle qu'il n'y a pas de hobbit fumeur d'herbe à pipe ici !... Et que la verdure est réservée pour que les elfes se préparent des sallades.
Pffff...
Mon vieux papa me disait toujours :
Ne fait jamais confiance à quelqu'un qui ne peut pas manger une demi-vache en moins de 4h !

Je rappelle qu'il n'y a pas de hobbit fumeur d'herbe à pipe ici !... Et que la verdure est réservée pour que les elfes se préparent des sallades.
Pffff...
Mon vieux papa me disait toujours :
Ne fait jamais confiance à quelqu'un qui ne peut pas manger une demi-vache en moins de 4h !

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

En 4h j'ai le temps d'en manger une entière moiNe fait jamais confiance à quelqu'un qui ne peut pas manger une demi-vache en moins de 4h !

bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)