De Profundis seraient-ils muets?

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 26 juil. 2003 23:46

Bon je sens que je vais avoir le droit a une reponse de la part des piliers avec un titre comme ca!

Voila, le truc c'est que la description de la Guilde De Profundis evolue de maniere perpetuelle (ca fait pas deux semaines que je joues et 'ai deja vu la description sous trois formes differentes) et c'est une bonne chose. Dans la derniere, ils parlent enfin de leur recutement (preferant un seul perso par compte).

Mon probleme est le sivant, j'ai par deux fois demande a des membres l'integration de la jeune et belle Galadriel vu que je ne veux pas faire de demande sans au prealable en informer les membres. Donc passer par eux. C'est que la toute premiere description (comme les suivantes) m'avait bien plu puis comme j'etais entre en relations avec merrick (c t lui le remier et unique client de Galadriel pour les soins ;) )je me suis dis que c t l'occasion d'entrer dans un guilde.

Deux messages sans reponse je me demande quoi faire? Chercher une autre guilde? En creer une et mettre tous mes persos.

Enfin l'idee de separer mes persos etait au debut une idee que je n'avais pas envisage mais maintenant je trouve que c est uune idee plus sympa ca permet de diversifier le jeu et de jouer vraiment 3 persos!

Je peux avoir ma reponse? :tongue:
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 27 juil. 2003 01:05

Allez va, je vais te répondre.
Fait moi une demande, et je te donnerais les conidtions d'accès :mrgreen:
Je suis le seul avec qui tu n'as pas essayé :cul:
[En pause longue durée]
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 27 juil. 2003 01:10

Cool merci de repondre je vais t'envoyer un ch'ti message alors ;)
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 27 juil. 2003 01:15

Ca marche à tout de suite
[En pause longue durée]
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 27 juil. 2003 03:02

Message envoye desole du retard :tongue:
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Verrouillé