Alors la franchement ...
Je suis completement degouté là, je suis dans une zone tres dense de monstres au -1 (entre 2 portails) et deja avec les monstres c'etait tres chaud, mais alors là ...
Je me retrouve avec 56 serpents sur ma case, en 30 min j'ai deja perdu presque la moitié de ma vie ... et pourtant j'ai 5 d'armure et 75 pv...
C'est pas un tout petit peu n'importe quoi ce truc ? Dans 2h je risque de me retrouver avec tous mes persos en 0, ca me decourage completement.
Le pire c'est que ces monstres sont d'un niveau correct et qu'ils me touchent regulierement... ca n'aurait pas été mieux de les limiter a 1 de degat ?
Saternio, ecoeuré.
Je me retrouve avec 56 serpents sur ma case, en 30 min j'ai deja perdu presque la moitié de ma vie ... et pourtant j'ai 5 d'armure et 75 pv...
C'est pas un tout petit peu n'importe quoi ce truc ? Dans 2h je risque de me retrouver avec tous mes persos en 0, ca me decourage completement.
Le pire c'est que ces monstres sont d'un niveau correct et qu'ils me touchent regulierement... ca n'aurait pas été mieux de les limiter a 1 de degat ?
Saternio, ecoeuré.
Bah, c'est dommage, tu as un dispensaire pas loin, et maintenant que l'histoire au village est finie il y a du monde qui va arriver. 

Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

avec 5 d'armure, les cobras te touchent ? Ils doivent etre chanceux alors parce ça tape pas fort, ça réussis pas tout le temps et ça ne fait pas beaucoup de spéciaux ces bestioles là
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
je peux pas m'empecher de me marrer en pensant à certains (cités je sais plus où) qui aurait tendu des pieges à inexperimentés avec 250 queues de rat 

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Je proteste dignement mais néanmoins avec fermeté, ils ne sortent pas de je ne sais pas où...4 de degat c'est pas un peu beaucoup pour des trucs qui sortent de je ne sais où ?
Comme le dit Eluma, t'as probablement pas eu de chance, mais ca devrait aller mieux.
Courage !!!
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ben si ils sortent de je ne sais ou ...Je proteste dignement mais néanmoins avec fermeté, ils ne sortent pas de je ne sais pas où...4 de degat c'est pas un peu beaucoup pour des trucs qui sortent de je ne sais où ?
Comme le dit Eluma, t'as probablement pas eu de chance, mais ca devrait aller mieux.
Courage !!!
Je ne m'attendais absolument pas a me retrouver avec ca sur ma case ...
Pour le manque de chance je suis d'accord avec toi, j'etais comme par hasard en plein deplacement hasardeux entre des tonnes de monstres... hier j'etais en securité et je l'aurais été demain ...
Par contre je ne pense pas que ca risque d'aller mieux, ma DLA est à 20h et je serais mort 10 fois d'ici là.
tu as lu la news? ça te dira pourquoi il y a ça
et puis bon, après l'invasion d'abeille, l'invasion des nuées de scarabées et les lapins de paques, voilà les serpents... S'il y a aucun risque et aucune surprise, ce serait un peu morne les souterrains
et puis bon, après l'invasion d'abeille, l'invasion des nuées de scarabées et les lapins de paques, voilà les serpents... S'il y a aucun risque et aucune surprise, ce serait un peu morne les souterrains
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
56 monstres (et je ne suis pas le plus mal loti dans mon coin) j'appelle pas ca du risque ... j'appelle ca une mise a mort.tu as lu la news? ça te dira pourquoi il y a ça
- SylverFox
- Gros bill du forum
T'as vraiment pas de bol...
Sur la douzaine d'attaques de cobra qu'ont subies mes persos, une seule a porté ses fruits => 1 point de dégat.....
Pourtant mes persos ont des armures de seulement 3 ou 4....
Moi je pense que ces cobras sont de la raclure de bidet et qu'il n'y aura plus rien demain...

Sur la douzaine d'attaques de cobra qu'ont subies mes persos, une seule a porté ses fruits => 1 point de dégat.....
Pourtant mes persos ont des armures de seulement 3 ou 4....
Moi je pense que ces cobras sont de la raclure de bidet et qu'il n'y aura plus rien demain...

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
-
- Client régulier